0
Evo_corner

Nouveau Membre :)

Messages recommandés

Evo_corner

Bonjour à tous!!

Je m'appelle Benoit j'ai 28 ans, étant passionné de Ferrari, je parcours entre autre le forum depuis un moment et je peux voir que vous avez de magnifiques autos!!!

Fan des conceptions italiennes, je possède entre autres une Lancia Delta intégrale réplica Didier Auriol Martini 1990.

Après m'être informé sur quasiment tout ce qu'il y a a savoir au niveau des entretiens, divers problèmes que l'on peut rencontrer, j'aimerais faire l'acquisition d'une 348 TB ou TS, rouge cuir tan mais les premiers modèles jusqu'à fin 1992 avec les pares chocs et bas de caisse noirs. Disons que j'aime ce côté rétro plutôt qu'une post 1992 toute peinte (que je trouve très belles mais question de goût).

Mais avant toute chose, j'ai peur de la cassure qui fait la pente chez moi entre l'allée et le garage, il ne s'agirait pas d'acheter une Ferrari et la laisser dormir dehors ou louer un box ou je ne pourrais pas avoir l'oeil dessus.. Il faut donc que je me renseigne sur la garde au sol et voir si ça peut passer  :wacko:

A plume!!

guillaume84

BIenvenue a toi ici

Fait pété les photos de la Delta qui est une auto extra

Oliv

Evo_corner

C est le modèle 16v donc HF et intégrale. Je ne sais pas combien elle développe depuis que je lui ai fait une prépa moteur mais en gros jusqu a 140 elle marche aussi bien que la Porsche 997 turbo de mon pote.

C est pour ça que malgres le fait que je soit "jeune" je ne vais pas acheter une 348 pour rouler tout le temps a fond mais vraiment parce que je suis fan depuis toujours :)

Evo_corner

Si Fabrices me lis, je ne peux pas te répondre en MP, il me faut plus de 10 messages "publiques"

killer84

Superbe ta delta, voiture que j'ai failli acheter en1992.

Toujours regret de ne pas l'avoir fait à l'époque.

Bravo pour tes choix.

La 348 est très sympathique...

mondial5183

Bienvenue à toi...je ne vais pas te contredire sur tes goûts étant moi même proprio d une 348 tb avec bas de caisse noirs et d une delta integrale 16v rosso monza de 1992.....

killer84

Bienvenue à toi...je ne vais pas te contredire sur tes goûts étant moi même proprio d une 348 tb avec bas de caisse noirs et d une delta integrale 16v rosso monza de 1992.....

Il faudra vous programmer un rencard..

Vous avez de nombreux points communs.

Voilà encore un intérêt génial de ce forum...

Modifié par killer84

mondial5183

Il faudra vous programmer un rencard..

Vous avez de nombreux points communs.

Voilà encore un intérêt génial de ce forum...

eh oui on ne tombe que rarement dedans par hasard...les integralistes sont souvent ferraristes aussi....et ferrari et lancia partagent des pages d histoire (ex lancia D50)... sur un forum d integrale un autre posseseur de 348 et d integrale vit au canada et sévit sous le pseudo de numero-1 il me semble (forum scuderia lancia integrale)...

killer84

eh oui on ne tombe que rarement dedans par hasard...les integralistes sont souvent ferraristes aussi....et ferrari et lancia partagent des pages d histoire (ex lancia D50)... sur un forum d integrale un autre posseseur de 348 et d integrale vit au canada et sévit sous le pseudo de numero-1 il me semble (forum scuderia lancia integrale)...

Sans les forums, quasiment aucune chance de se connaître.

On le vérifie tous les jours.

Longue vie à notre forum...

Evo_corner

C'est sur que du coup le monde est petit en plus entre véhicules italiens, on se retrouve facilement dans les forum et autres rassemblements :)

Donc Mondial5183 tu as une évo, tu es sur un forum de delta? Je suis membre du forum DIP 75 (pour ne pas faire de pub) dommage que l'on soit éloignés (j'espère tout de même une rencontre un jour!), j'en aurais profiter pour améliorer ma culture Ferraristique sur les 348 pour vraiment tout connaitre lorsque que je vais aller en voir une :)

Longue vie aux forum oui!!!

mondial5183

C'est sur que du coup le monde est petit en plus entre véhicules italiens, on se retrouve facilement dans les forum et autres rassemblements :)

Donc Mondial5183 tu as une évo, tu es sur un forum de delta? Je suis membre du forum DIP 75 (pour ne pas faire de pub) dommage que l'on soit éloignés (j'espère tout de même une rencontre un jour!), j'en aurais profiter pour améliorer ma culture Ferraristique sur les 348 pour vraiment tout connaitre lorsque que je vais aller en voir une :)

Longue vie aux forum oui!!!

moi aussi je suis sur le forum dip avec le même pseudo. Ma delta est une 16 et non une evo immatriculée en 92. Une des dernières 16 avec intérieur full acantara et boitier evo (Donc comme les evo 1). Rennes et la région parisienne ne sont pas si éloignées. Si tu passes dans le coin, c est avec plaisir que je te verrais et partagerais avec toi....on fera une ballade en 348. J ai egalement une mondial 3,2 et une mgf mk2...prochain petit plaisir, une aston v8 vantage je pense....sinon une 308qv ou 328 gts....mais j avoue que l aston me fait des yeux doux....donc dès que j aurais un peu de place....et que madame sera d accord lol....comme je n arrive pas à me séparer des titines, cela devient compliqué...à plus. JP

killer84

moi aussi je suis sur le forum dip avec le même pseudo. Ma delta est une 16 et non une evo immatriculée en 92. Une des dernières 16 avec intérieur full acantara et boitier evo (Donc comme les evo 1). Rennes et la région parisienne ne sont pas si éloignées. Si tu passes dans le coin, c est avec plaisir que je te verrais et partagerais avec toi....on fera une ballade en 348. J ai egalement une mondial 3,2 et une mgf mk2...prochain petit plaisir, une aston v8 vantage je pense....sinon une 308qv ou 328 gts....mais j avoue que l aston me fait des yeux doux....donc dès que j aurais un peu de place....et que madame sera d accord lol....comme je n arrive pas à me séparer des titines, cela devient compliqué...à plus. JP

En effet ton garage commence à être un peu encombré ou bien garnie, cela dépend du côté ou l'on se place.

Et il est toujours difficile de se séparer d'une auto que l'on a mis du temps à acquérir.

mondial5183

En effet ton garage commence à être un peu encombré ou bien garnie, cela dépend du côté ou l'on se place.

Et il est toujours difficile de se séparer d'une auto que l'on a mis du temps à acquérir.

oui et que l on a fiabilise et chouchouté pendant tant d années (14 ans d amour avec la delta par ex...)...

killer84

oui et que l on a fiabilise et chouchouté pendant tant d années (14 ans d amour avec la delta par ex...)...

Si tu est allé voir mon garage, ma plus ancienne en possession, c'est la M3 qui aura bientôt 12 ans.

Cette année, lui lui ai offert un polissage lustrage dans les règles de l'art avec les produits Suissvax.

Acheter neuve. Va faire un tour dans (mon garage) au garage des membre, tu y verra tout.

Les autre que je possède maintenant sont plus ancienne, mais ce n'est pas moi qui les ai fait vieillir.

mondial5183

Je sens de la passion en toi et c est avec grand plaisir que je vais y aller aller faire un tour.

killer84

Je sens de la passion en toi et c est avec grand plaisir que je vais y aller aller faire un tour.

Sans soucis, n'hésite quand tu est sur un sujet qui te parle à faire un commentaire.

mondial5183

Aie aie aie.... deux fantasmes une 328 et une 512 TR....l aboutissement de la Testarossa pour moi, car la 512M je n ai pas vraiment accroché à l époque. Un garage de rêve dans le 84...mes titines sont toutes à présent immatriculées 83 car mes attaches familiales y sont....en bref presque voisins de coeur....

killer84

Aie aie aie.... deux fantasmes une 328 et une 512 TR....l aboutissement de la Testarossa pour moi, car la 512M je n ai pas vraiment accroché à l époque. Un garage de rêve dans le 84...mes titines sont toutes à présent immatriculées 83 car mes attaches familiales y sont....en bref presque voisins de coeur....

Fait signe si tu passe dans le coin, on te recevra avec plaisir.

bernard

Bonjour , bienvenue sur Ferrarista , avec ta Martini , il y a une 037 "style Martini" d'un ami qui circule de temps en

temps près de chez moi ;)