killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 c'est pas trop l'esprit du forum et les mecs vraiment toxiques se débrouilleront toujours pour s'incrusterTu as raison, mais si c'est un peu contraignant, cela en refroidira un bon nombre.Surtout, j'ai l'impression que cela a l'air de s'amplifier. Donc il faut réagir et adapter le forum pour protéger les gens qui partagent leur expérience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Franck tu n'as plus qu'à te creuser les méninges☺☺☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 C'est à nous surtout de nous rappeler que nous sommes sur un forum public (pléonasme ?). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Bon, ben finalement, on l'a faite cette sortie au Ventoux ! Avec une petite modification de montures ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Peut -être pas la meilleure façon de "taper" un chrono dans la montée mais tellement bon pour la santé, pi les plans B réservent parfois de belles surprises ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 là je suis sûr qu'avec la 147 je vous mets minables Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Certes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bon, ben finalement, on l'a faite cette sortie au Ventoux ! Avec une petite modification de montures ...Félicitations aux participants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites