commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2011 Je viens de recevoir un mail du Garage Monza afin de signaler qu'ils seront présent au salon Marcq Auto Prestige les 21 et 22 mai à Marcq en Baroeul. Si cela peut interesser quelqu'un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2011 Marcq AutoPrestige 2011 . La quatrième édition de Marcq AutoPrestige se tiendra les samedi 21 et dimanche 22 mai 2011 à l'hippodrome de Marcq en Baroeul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2011 Est ce que ca vaut le coup d y aller ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2011 Jamais été a cet événement mais c'est a 5mn de chez moi. Des infos ? Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2011 tu nous diras !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2011 Salut, J'y suis passé avec Thombi cet après midi Un beau parking VIP avec 2 458, 2 348 (dont la mienne ;o), une LP640 et quelques autres. Sinon de l'ancienne (XK 120, F 275, F 330 etc) et de la recente, mercedes sls, lp SV670, 458, california etc.. Des photos à venir. Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2011 Dommage je n'étais pas loin... et je n'étais pas au courant... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 les 3 dernières photos sont prises du parking "vip". on a eu le droit à un parking surveillé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 d'autres photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites