florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Récement inscrit sur ce forum, bien qu'habitué de celui d'en face , je vais faire ma petite présentation.Après quelques messages postés et surtout de nombreux sujets lus (quasiment tous ceux sur la 360 ) je suis content de trouver de nombreux renseignements, d'infos et d'y voir des échanges sympa.Je connais déjà quelques membres ici et ai déjà fait quelques sorties . Pour parler rapidement de moi, j'ai 24ans et j'ai acquis cette sublime 360 modena début mars. Elle appartenait à une personne très sympa (ancien membre d'ici me semble t-il). La voiture est comme neuve et a de nombreuses options que je voulais absolument.En clair, elle a tout ou presque.A vous d'en juger :Il s'agit donc d'une 360 Modena F1 Rossocorsa. Elle est de septembre 2003 et totalise 36500km.Elle a les jantes stradales en 19pouces qui, je trouve, lui donnent un sacré coup de jeune.La grille arrière ET les grilles avant (c'est quand même plus beau que les coupes frittes)Un tubistyle (vraiment indispensable tant le bruit est )Le boitier F1 de la stradale. Les vitesses passent donc aussi vite que sur une 430 et le coup de gaz au rétrogradage est juste magnifique.Intérieur cuir noir ET ciel de toit cuir (franchement, c'est bien plus classe)Sièges électriques (bon ok c'est pas l'option la plus intéressante mais quand même)Écussons d'ailes d'origineÉtriers de freins noirsPeinture d'origine, qui a subit un détailling l'an dernier.Et enfin, très important, un historique plus que limpide. Je dispose de toutes les factures et du carnet. Il n'y a pas le moindre passage à vide dans son entretien .Et elle est évidement full set trousse à outils, kit anti crevaison, housses... Modifié le 17 avril 2014 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Pour ce qui est des sorties entre autre ;-) Modifié le 17 avril 2014 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista , avec ta Modena . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue à toi et ton auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Welcome ! chapeau une Ferrari à 24 ans ! Mon reve, j'espère apres avoir vendu mon cayman, faire comme toi, meme si je suis un peu plus vieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Superbe Modena !!Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Superbe engin et de belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue à toi. Belle voiture. Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue à toi et ta superbe Modena. 24 ans, chapeau, tu as toute la vie pour en profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue à toi et ta superbe Modena. 24 ans, chapeau, tu as toute la vie pour en profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 c'est l'émotion qui te fais doubler tes post, exode??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour et bienvenue avec ta belle Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 c'est l'émotion qui te fais doubler tes post, exode???Non c'est qu'il beugue un peu quelque fois, avec l'âge, tu commence à trembler et du coup tu appui plusieurs au même endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Pauvre steph, tu te fais attaquer sévère la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue à toi et ta très belle Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Pauvre steph, tu te fais attaquer sévère laMais non... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 c'est l'émotion qui te fais doubler tes post, exode???Non c'est pour te faire quitter tes platines... On avait plus de news. T'as récupéré ta charrette ?Non c'est qu'il beugue un peu quelque fois, avec l'âge, tu commence à trembler et du coup tu appui plusieurs au même endroit.Ah c'est sûr que quand il s'agit de ne pas en rater une toi, tu beuggues jamais.., Pauvre steph, tu te fais attaquer sévère laLaisse Madeleine, tu sais bien qu'ils aiment faire les Macs...derrière un clavier @Florent95 : t'as vu on n'est pas gâté ici avec les vauclusiens... Mais bon on n'a pas le choix on fait avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Wahouuuuuuuuuuu Florent !! Super belle !! Content que tu sois par ici !! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Elle est magnifique ta Modena, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sept 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Superbe auto, avec les bonnes options, bravo et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue et félicitation pour ta jolie F360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue à toi et à ta belle que je connais bien.J'ai plein de photo et je crois même que ta première photo est une des miennes prise à Dijon Prenois, je me trompe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 merci à tous Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Welcome ! chapeau une Ferrari à 24 ans ! Mon reve, j'espère apres avoir vendu mon cayman, faire comme toi, meme si je suis un peu plus vieux ! Salut vinz,Merci pour ton message.Lorsque j'avais 20ans (il y a 4ans donc ) je regardais les cayman avant de prendre mon audi TT.Je te souhaite de vivre cette joie qu'est de conduire une ferrari.Puis patiente un peu et tu me rachèteras celle ci Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue à toi et ta superbe Modena.24 ans, chapeau, tu as toute la vie pour en profiter Merci,tout la vie pour en profiter certes, mais je pense passer à la 430 l'an prochain Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites