0
Franck

#4 : Grand Prix De Chine

Messages recommandés

Franck

Pour le Grand-Prix de Chine qui se déroulera ce week-end, voici la première vidéo officielle de présentation de la préparation de Ferrari pour réduire l'écart avec les équipes de tête :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yhvCviiVCbM

A votre avis, que pouvons-nous attendre de Ferrari ce week-end ?

Vous voyez où Fernando et Kimi à l'arrivée ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Ferrari se donne encore deux mois pour décider s'il vaut mieux se concentrer sur 2015 !

Luca di Montezemolo :  "Les quatre ou cinq prochaines courses seront décisives pour savoir si nous avons une chance de rattraper ou non Mercedes cette saison," indique-t-il. "Beaucoup d’évolutions vont arriver pour la voiture, pour le moteur et nous verrons bien où nous en serons d’ici deux mois."

Pat Fry indique que désormais l'objectif est "de s’établir en tant que meilleure deuxième équipe. Nous regardons tous les domaines pour tenter de faire le plus gros progrès possible à chaque course."

Source : http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-pourrait-se-concentrer-sur-2015-tres-rapidement,75378.html

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Lors des essais libres 1, Fernando Alonso en tête de la feuille des temps, avec près d'une demie seconde d'avance sur Rosberg !

... Et Kimi tout en bas, car il n'a pu réaliser un temps à cause d'un problème technique.

Reste à savoir si la Ferrari a fait de gros progrès ou si elle est "seulement" bien plus efficace par temps frais.

Etienne
Lionel

Vous voyez où Fernando et Kimi à l'arrivée ?

Au volant de leur voiture :rolleyes:

Oui, oui, je sais où est la sortie...

pronto

Les ferrari sont mieux car il n'y a pas de longues lignes droites!  le déficit de puissance se fait moins sentir :wacko:

adrirs

Des airs d'enzo ferrari avec ses lunettes je trouve...!!!??? J'espère qu'il sera à la hauteur pour redresser la scuderia !

Lionel

A première vue il a la tête d'un type avec qui on ne rigole pas tous les jours... mais ça, ce serait plutôt bon signe: J. Todt n'avait rien d'un comique non plus. Mais pour savoir s'ils ont d'autres points communs plus utiles à Ferrari, à voir à l'usage.

458

GRILLE DE DEPART :

01 gb.png L. Hamilton
 mercedes.png Mercedes

02 au.png D. Ricciardo
 redbull.png Red Bull

03 de.png S. Vettel
 redbull.png Red Bull

04 de.png N. Rosberg
 mercedes.png Mercedes

05 es.png F. Alonso 
 ferrari.png Ferrari

06 fi.png F. Massa
 williams.png Williams

07 fi.png FV. Bottas
 williams.png Williams

08 de.png N. Hülkenberg
 forceindia.png Force India

09 fr.png J. Vergne
 tororosso.png Toro Rosso

10 fr.png R. Grosjean
 lotus.png Lotus

11 fi.png K. Räikkönen
 ferrari.png Ferrari

12 gb.png J. Button
 mclaren.png McLaren

13 ru.png D. Kvyat
 tororosso.png Toro Rosso

14 de.png A. Sutil
 sauber.png Sauber

15 dk.png K. Magnussen
 mclaren.png McLaren

16 mx.png S. Pérez
 forceindia.png Force India

17 mx.png E. Gutiérrez
 sauber.png Sauber

18 jp.png K. Kobayashi
 caterham.png Caterham

19 fr.png J. Bianchi
 marussia.png Marussia

20 se.png M. Ericsson
 caterham.png Caterham

21 gb.png M. Chilton
 marussia.png Marussia

22 ve.png P. Maldonado
 lotus.png Lotus

tonton enzo

en ce moment meme, sur d8 un reportage intitulé " ferrari 458 speciale: une F1 pour la route"............

............moi j' aimerai bien  qu' ils  concentrent leur savoir faire ( s' il en reste) sur une vraie FERRARI  pour la piste!!!!!

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

philM

c'est à quelle heure demain ? (avec tous des grands prix à l'autre bout du monde, je m'y perd un peu ...)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

458

c'est à quelle heure demain ? (avec tous des grands prix à l'autre bout du monde, je m'y perd un peu ...)

9 heures en Direct sur Canal ;)

killer84

Ok merci

Eh PhilM, tu a perdu ton programme Tv

Modifié par killer84

philM

t'as raison j'ai même pas pensé à regarder sur le guide ... (j'ai pas le cube, je passe par la freebox)

merci d'autant plus à 458 de m'avoir renseigné  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philM

tant que j'ai pas tout le budget, je cherche pas vraiment (même si je surveille le marché  :rolleyes: )

mes vidéos youtube

killer84

tant que j'ai pas tout le budget, je cherche pas vraiment (même si je surveille le marché  :rolleyes: )

Ok, donc toujours en attente.

Lord Brett

Podium pour Fernando, ça me plaît. Surtout que c'est un beau podium (garanti sans taurine)

En revanche, petits points pour Kimi.

Ballade tranquille pour Hamilton.

Etienne

de tout ce WE, je n'ai vu fianlement que quelques imgaes hier soir sur C+ (avec Alesi visiblement pas fait pour être en plateau TV..). Décidément, je n'arriverai pas à me faire à ce bruit de chi...e de ces nouvelles F1 !!!

D'après ce que j'ai compris de la course, Vettel semble avoir trouvé à qui parler avec son nouveau coéquipier..On va peut être enfin voir ce qu'il vaut réellement face à une vraie concurrence, le quadruple champion !

Lionel

Décidément, je n'arriverai pas à me faire à ce bruit de chi...e de ces nouvelles F1 !!!

Et le pire semble encore à venir, puisque la FIA envisage d'autoriser une modif des échappements pour augmenter le niveau sonore. Du coup le bruit sera toujours aussi pourri, mais en plus on l'entendra mieux ! :wacko:

Apparemment ils n'ont pas compris que ce n'est pas tant le nombre de décibels qui compte, mais le fait que la sonorité est moche!