Seb430spider 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Hello, j'aime bien les cabriolets, un peu comme les motos.C'est dans cet esprit que j'ai acheté, pour reprendre du service après une 993 (snif) abandonnée quand j'ai eu mes enfants, un petit boxster S il y a 3 ans.Rapidement, un goût de trop peu cote puissance, malgré une prépa très réussie donnant un côté rageur au petit atmo.Chez porsche, un cabrio plus puissant c'est une 911 turbo cabrio.j'ai essayé, j'ai pas aimé.sensation de lourdeur au volant et bruit + puissance très ... tdi C'est là que j'ai osé regardé du côté des f..au départ, je voyais une F430 spider grise cuir daytona rougeaprès avoir écumé les annonces, vu beaucoup de modèles, je suis tombé sur LA bonne, état général digne d'un maniaque, carnet et factures nickels dans le réseau et pour l'essentiel ... gros coup de foudre avec la boîte méca.Ce fut donc une rosso corsa cuir cuio et surtout avec grille et boule !Nous y voila donc, depuis un mois, c'est le bonheur. Au plaisir de vous croiser en ballade et sur ferrarista cdt,Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Rare en boîte meca. Félicitation Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Très bon choix cette voiture, tu dois te régaler.Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Bienvenue sur le forum, Des photos?On adore les photos ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour , bienvenue avec ton spider 430 et sa boite méca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Ah oui, une boîte méca sur une 430, ça reste plutôt rare en effet !! Qq tofs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Très bon choix Seb430SpiderBienvenue parmi nous Modifié le 19 avril 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) 2 F430 spider en 1 journée... The must have !! lol Modifié le 19 avril 2014 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Top ne serais telle pas du Sud cette auto Cannes ou Monaco??Bienvenue chez les fous de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bienvenue a ta Belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bienvenue Seb sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Félicitations pour ta Ferrari F430 Spider.Qu'est-ce-qui t'a d'abord le plus marqué lorsque tu en as pris le volant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bienvenue.Encore une 215, bon celle ci en boîte mécanique.Vous n'en avez pas assez d'acheter des demi voitures ?Ça,c'est la faute de stephtoutencarbone. À force de nous montrer sa voiture embellir de semaines en semaines, il fait des adeptes.La secte toutencarbone dirigée par son chef stephtoutencarbone.Bon, arrêtez d'hurler, je suis déjà sorti...................et vive les coupés. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bienvenue à toi et à ta belle 430 qui nous tarde de voir en photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb430spider 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Sous l impression du general, quelques foto de boule :Vihaite et bouleGreuile et boule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb430spider 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour aux modders anonymes. Mon prenom est sebastien et je suis un modder.Je me suis jure de ne pas modder la belle.Mais au bout de 3 semaines seulement ... J ai modde.C est la faute aux collecteurs et aux blogs.J ai modde et je le reconnais avec ces supports capristo a ressorts verts.Je jure que je vais tout mettre en oeuvre maintenant pour arreter de modder et venir plus frequemment aux reunions.Ha au fait, non elle vient pas du sud c est du pozz egare a l est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 J'ai pas tout compris. La prochaine n'oublies pas de fournir le décodeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb430spider 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 c'est les supports capristo pour les collecteurs.je vais essayer de ne pas modifier la belle plus que ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb430spider 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Bon ... dernière révision fin aout : supports moteurs HS et ... début de la fin des collecteurs.Franchement, pourquoi me faire ça en septembre ? n'importe quel mois mais pas septembre ! bon, on avait déjà mis les supports à ressorts capristo dans l'espoir que ça reculerait l'échéance.RDV pris pour les collecteurs capristo fin du mois ... J'ai quand même gagné 5 mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 ... Et perdu 5 KE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb430spider 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Absolument ! Mais bon faut y passer alors quand on prends une 430 c est deja fait ou c est dans le budget, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Effectivement, achat à faire en toute connaissance de cause ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb430spider 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Ca y est, les collecteurs capristo ont ete monte. La bande son est decidement plus fine, detaillee et envoutante qu avec l origine.Si toutes les reparations apportaient un plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites