bob 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour, nouveau venu, je me présente. Je suis Belge, et je viens d'aller chercher une petite 308 gtsi en Haute-Savoie. Je suis parti avec 8 cylindres et à 80 bornes de la maison, j'en ai perdu 4.....Elle repartira la semaine prochaine en concession lors de la livraison d' une 328 gts. J'espère qu'il n' y aura pas trop de dégâts. En fait, les 2 bobines d' allumage sont bonnes, je les ai inversées pour être sûr et c'est toujours le même banc qui fonctionne. Si quelqu'un à un tuyaux, je suis preneur. Merci BOB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour, nouveau venu, je me présente. Je suis Belge, et je viens d'aller chercher une petite 308 gtsi en Haute-Savoie. Je suis parti avec 8 cylindres et à 80 bornes de la maison, j'en ai perdu 4.....Elle repartira la semaine prochaine en concession lors de la livraison d' une 328 gts. J'espère qu'il n' y aura pas trop de dégâts. En fait, les 2 bobines d' allumage sont bonnes, je les ai inversées pour être sûr et c'est toujours le même banc qui fonctionne. Si quelqu'un à un tuyaux, je suis preneur. Merci BOBOn peut dire que tu n'as pas de chance.Bienvenu sur le forum, en espérant que ton problème soit vite résolu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Bienvenue sur le forum, J'espère que ton problème n'est pas grave pour que tu puisses profiter de ta belle rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour, nouveau venu, je me présente. Je suis Belge, et je viens d'aller chercher une petite 308 gtsi en Haute-Savoie. Je suis parti avec 8 cylindres et à 80 bornes de la maison, j'en ai perdu 4.....Elle repartira la semaine prochaine en concession lors de la livraison d' une 328 gts. J'espère qu'il n' y aura pas trop de dégâts. En fait, les 2 bobines d' allumage sont bonnes, je les ai inversées pour être sûr et c'est toujours le même banc qui fonctionne. Si quelqu'un à un tuyaux, je suis preneur. Merci BOBBonjour , bienvenue sur Ferrarista ,En concession , chez ?Ma Maranello va se faire soigner , fin du mois chez "L'Officina" à Overijse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 En ce qui concerne la panne, c' est un des deux boîtiers d'allumage qui est mort.Pour répondre a Bernard, je vais chez Francorchamps à Waterloo.Bonne soirée. Bob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bienvenue Bob sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Désolé d'apprendre ce petit problème au moment de récupérer ta Ferrari.En te souhaitant beaucoup de plaisir à son volant dès qu'elle sera réparée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 salut as tu des photos de ton auto ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour, Vraiment pas de chance, je te souhaite la bienvenue et que tes petits malheurs soient vite oublies une fois que les choses seront rentrees dans l'ordre, Beaucoup de plaisir neanmoins a son volant, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bienvenue à toi et à ta 308 qui va retrouver la forme sans tarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites