Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour à tous, Vous avez la voiture mais avez-vous le garage? Lieu d'entreposage, lieu de travail, lieu de contemplation, lieu de partage d'amitié sur les sujets liés à l'automobile, le garage est à la fois la boîte dans laquelle vous rangez votre Ferrari et la réalisation d'un vieux rêve d'enfant. Pour ma part, le garage faisait partie du projet d'acquisition de la voiture, un peu comme l'emballage fait partie intégrante du cadeau: impossible d'imaginer ma Ferrari simplement stockée. Les inspirations sont multiples: design, racing, show room, épuré, chargé, aménagé en bar etc...etc... visible depuis votre maison ou caché sous terre, maison séparée...bref tout est possible. Je lance ce post après avoir découvert l'histoire de certains d'entre vous dans la réalisation de leur garage rêvé. En vous présentant mon garage, j'attends vos photos et les rêves que vous avez, ceux qui se réaliseront et ceux qui sont inatteignables! En ce qui concerne mon garage, l'inspiration est sans hésitation Californienne avec dès la construction deux fenêtres sur mesure garantissant une bonne lumière. Des luminaires à halogène sont fixés sur des rails au plafond et des lampes viennent compléter l'illumination le soir. Au mur des souvenirs liés à l'automobile, des miniatures Ferrari, une table et deux fauteuils, des affiches dénichées un peu partout ayant trait à l'automobile ou au cinéma américain, un bar à whisky, un lieu pour fumer un cigare et une bibliothèque contenant tous les magasines et livres sur Ferrari. Une porte automatique et pour l'hivers un chauffage et un déshumidificateur. Cerise sur le gâteau, une fenêtre permet d'admirer les voitures depuis l'intérieur de la maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) une idée de ce que cela donnait lors de la fin des travaux avant les aménagements Modifié le 21 avril 2014 par Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Vraiment beau...moi la maison n'est pas finie mais le garage sera beau!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) et la même image de nuit... Modifié le 21 avril 2014 par Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 une dernière photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Au niveau des garages le membre Phc avait bien agencé le siens aussi. Faudrait remettre la main sur les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Superbe garage ! Il y a déjà une section spécifique pour vos garages, qui s'appelle "Les garages des membres".Ces messages auraient tout à fait leur place dans la présentation de ton garage dans cette section ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Superbe garage !Il y a déjà une section spécifique pour vos garages, qui s'appelle "Les garages des membres".Ces messages auraient tout à fait leur place dans la présentation de ton garage dans cette section ! Magnifique! Est -il possible de déplacer mon post? Modifié le 21 avril 2014 par Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 C'est vrai que ton garage est joli, il fait aussi un peu ancien avec les différents objets que tu as installé.Mais il faudrait le déplacer dans le bon post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 C'est vrai que ton garage est joli, il fait aussi un peu ancien avec les différents objets que tu as installé.Mais il faudrait le déplacer dans le bon post.Le côté ancien est bien évidemment voulu. Et comment déplacer le sujet? Oups je ne trouve pas la fonction... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Le côté ancien est bien évidemment voulu. Et comment déplacer le sujet? Oups je ne trouve pas la fonction...Ce n'est pas toi qui peux le faire.Il faut voir les DG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou84 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 J ai celui de phl avec toutes motossssss et l'emplacement de la g t o qui était chez ch. le rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 J ai celui de phl avec toutes motossssss et l'emplacement de la g t o qui était chez ch. le rêveEh Guitou, je t'ai dis qu'il fallait te relire avant d'envoyer le message.On ne comprend rien...Fait un effort, tu y gagneras... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 magnifique garage. Tres sympa. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 sympa ton garage une tof du mien avec la petite dernière http://img106.xooimage.com/views/8/5/e/sam_3092-454f35b.jpg/avant d'avoir un V12 rouge dans le garage ,il va falloir que je finisse la T1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Salut eric77 Dis moi petite question tu aurais le code couleur de la GT turbo stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 je te dis cela demain,mais c'est pas une super 5 GT turbo mais une R5 T1 de 1982 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 je te dis cela demain,mais c'est pas une super 5 GT turbo mais une R5 T1 de 1982 C'est une Renault, mais ce n'est pas du tout la même chose en effet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 je te dis cela demain,mais c'est pas une super 5 GT turbo mais une R5 T1 de 1982 Oula oui autant pour moi j'étais tellement dans mon truc avec la couleur que j'ai écris sans réfléchir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Bon y'en aurait pas un des fois qui voudrait mettre un peu les photos de son garage ? Killer par ex, si tu veux ouvrir la voie plutôt que d'être HS, qu'est-ce que t'en penses ? Je crois que c'est le but initial de çe post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Bon y'en aurait pas un des fois qui voudrait mettre un peu les photos de son garage ? Killer par ex, si tu veux ouvrir la voie plutôt que d'être HS, qu'est-ce que t'en penses ? Je crois que c'est le but initial de çe post... J'attend le retour de G84 d'Italie qui devrais ramener un peu de déco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Salut eric77Dis moi petite question tu aurais le code couleur de la GT turbo stp. REF 158 /614 ,158 pour le blanc nacre ,et 614 pour le gris bronze,pare chocs,jantes et tour de toit fin du hs Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Bon y'en aurait pas un des fois qui voudrait mettre un peu les photos de son garage ? Killer par ex, si tu veux ouvrir la voie plutôt que d'être HS, qu'est-ce que t'en penses ? Je crois que c'est le but initial de çe post... Bien vu... effectivement c'était l'idée de base... donc si vos garages sont intéressants, les photos sont les bienvenues! Eric77 bravo j'aime beaucoup cette photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Les photos du mien sont la: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1518-quelle-largeur-pour-un-garage/?p=192392 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites