Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Bellisima... et pour le prix ? En MP si tu veux Et livrable par moi lors d'une sortie voir même avec Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Et livrable par moi lors d'une sortie voir même avec Steph J'y penserai quand je me décideria à aménager mon garage ou à démenager pour avoir un garage à la hauteur de la belle ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 J'y penserai quand je me décideria à aménager mon garage ou à démenager pour avoir un garage à la hauteur de la belle !Ahh c'est ça les marques sur le toit de ton auto ? Le plafond est trop bas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albanp 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) Bonjour, voici la réalisation de mes petites mains.Désolé, le blason est hors-sujet, mais le moteur reste dans la famille . PS : photo de mauvaise qualité prise avec un iphone. Modifié le 7 juin 2014 par albanp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Tu as mis quoi au sol? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Tu as mis quoi au sol?pour ma part je dirais qu il s agit de lino imitation parquet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albanp 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Des lattes PVC striées, imitation parquet, Gerflor. Tout à fait adaptées à un passage ponctuel du véhicule. À l'achat de la maison, le sol était en béton, les murs en parpaings et le plafond en dalles polystyrène. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Des lattes PVC striées, imitation parquet, Gerflor.Tout à fait adaptées à un passage ponctuel du véhicule.À l'achat de la maison, le sol était en béton, les murs en parpaings et le plafond en dalles polystyrène.Gerflor et hop Merci. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites