bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Un fabrication de porte-clés Ferrari , c'est original . http://www.shapeways.com/designer/TonyRR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Salut Très sympa ces porte-clés, je crois que je vais me lancer tenter. Ils me semblent un peu petits non? (celui de la 308 à l'air de faire la même taille que la clé)) Arnaud Modifié le 24 avril 2014 par trooll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 très sympa merci bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Salut, Alors j'ai passé commande, et ils m'ont répondu qu'ils rencontraient des problèmes de fabrication, qu'ils ne savaient pas s'ils pourraient les fabriquer et que dans ce cas, ils re-créditeraient mon compte. Donc ne vous précipitez pas. Hi,Thanks for your order!Before we make your order, our 3D printing experts are manually reviewing itto make sure sure it can withstand the process of 3D printing. Given thecomplex nature of converting digital files into physical products, every nowand then we catch designs that will be too fragile to create. If we do happento find any potential issues, we will issue a store credit and work with you tore-order.Once we get the green light, we'll create your order in our Factory of theFuture. When your order ships, you will receive an email containing a trackingnumber for your package. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 C'est du 3D printing. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Salut, Alors j'ai passé commande, et ils m'ont répondu qu'ils rencontraient des problèmes de fabrication, qu'ils ne savaient pas s'ils pourraient les fabriquer et que dans ce cas, ils re-créditeraient mon compte. Donc ne vous précipitez pas. Hi,Thanks for your order!Before we make your order, our 3D printing experts are manually reviewing itto make sure sure it can withstand the process of 3D printing. Given thecomplex nature of converting digital files into physical products, every nowand then we catch designs that will be too fragile to create. If we do happento find any potential issues, we will issue a store credit and work with you tore-order.Once we get the green light, we'll create your order in our Factory of theFuture. When your order ships, you will receive an email containing a trackingnumber for your package.Tiens nous au courant, car je passerai bien commande... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Salut, Alors j'ai passé commande, et ils m'ont répondu qu'ils rencontraient des problèmes de fabrication, qu'ils ne savaient pas s'ils pourraient les fabriquer et que dans ce cas, ils re-créditeraient mon compte. Donc ne vous précipitez pas. Hi,Thanks for your order!Before we make your order, our 3D printing experts are manually reviewing itto make sure sure it can withstand the process of 3D printing. Given thecomplex nature of converting digital files into physical products, every nowand then we catch designs that will be too fragile to create. If we do happento find any potential issues, we will issue a store credit and work with you tore-order.Once we get the green light, we'll create your order in our Factory of theFuture. When your order ships, you will receive an email containing a trackingnumber for your package.Arnaud,As tu eu du nouveau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites