marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Non non, c'est moi qui le mandate et le paye pour lever le blocage de la carte grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Henri, lorsque tu as remplacé tes guides, la différence de couleur entre la matière des anciens et nouveaux est elle significative? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfreezze 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour, Je découvre ce post et j'adooore Je suis une quiche (au maroille) sur la mécanique, Encore bravo Marcus. J'espère encore des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Merci à tous pour vos remarques et encouragements.Pour l'instant, je suis en vacances. Il n'y aura pas de nouvelles photos. Mais je réponds aux posts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 bonnes vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Merci ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Qu'est-ce que tu vas t'embêter quand elle sera finie :rolleyes: ^_^ ;) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 J'ai quelques projets sous le coude, en suspend depuis quelques mois pour m'occuper de la 456. Peut être en parlerai-je mais il ne s'agit pas d'une motorisation Ferrari. Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 J'ai quelques projets sous le coude, en suspend depuis quelques mois pour m'occuper de la 456. Peut être en parlerai-je mais il ne s'agit pas d'une motorisation Ferrari. Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour a tous cela fait un bon bout de temps, ce post tombe vraiment bien pour moi car il m'est arriver une tres mauvaise aventure avec ma 456 rosso corsa 1994 (originalement de chez Pozzi) j'ai un mal fou a soumettre des photos mais vous pouvez voir dans ferrarichat rubrique 456= my 456 GT=60 th birthday present by northman (c'est moi) mon assureur viens de me la declarer perte totale aujourd'hui & je ne peux me resoudre a la laisser aller.Il m'est impossible en amerique de trouver l'equivalent-j'ai trouver une belle 612 2008 rosso rubino (je crois) avec sieges Daytona beige chez Cavalleri Monaco Motors mais malheureusement nos lois Canadiennes nous interdit d'importer avant 15 ans d'age.Alors la question du jour: est-ce que je mets en frais de remonter ma 466? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Henri, lorsque tu as remplacé tes guides, la différence de couleur entre la matière des anciens et nouveaux est elle significative?J'ai fait fabriquer mes guides aux US. Si tu prends les guides chez Ferrari , ce sont des guides aciers donc couleur plutôt métal. Alors que les origines (jusque vers personne ne sais trop quand peut être 2001 ou 2002) sont plutôt couleur cuivrée. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour a tous cela fait un bon bout de temps, ce post tombe vraiment bien pour moi car il m'est arriver une tres mauvaise aventure avec ma 456 rosso corsa 1994 (originalement de chez Pozzi) j'ai un mal fou a soumettre des photos mais vous pouvez voir dans ferrarichat rubrique 456= my 456 GT=60 th birthday present by northman (c'est moi) mon assureur viens de me la declarer perte totale aujourd'hui & je ne peux me resoudre a la laisser aller.Il m'est impossible en amerique de trouver l'equivalent-j'ai trouver une belle 612 2008 rosso rubino (je crois) avec sieges Daytona beige chez Cavalleri Monaco Motors mais malheureusement nos lois Canadiennes nous interdit d'importer avant 15 ans d'age.Alors la question du jour: est-ce que je mets en frais de remonter ma 466?Denis c' est triste pour toi , mais vous n'êtes pas trop blessés heureusement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Merci Bernard, Sylvie a des bleus a une jambe (impact sous tableau de bord) et moi je vais commencer la physio pour le cou (arthrose +C2-C5 limites).Tout ca parce que 2 jeunes en vieille Maxima se sont decouverts des talents de "fast and furious" le dimanche soir quand tout le monde revient en ville (Montreal) sur une autoroute en renovation=zone de 80 kph & voies etroites.Ils nous ont heurtes a l'arriere a pres de 120 kph-on a pivoter 90 degres et notre avant gauche a heurter immediatement le muret de beton, celui-ci s'est meme deplacer de pres de un demi-metre sous l'impact.Ou je veux en venir c'est que une Ferrari c'est du solide (du moins un V12 avant) , l'habitacle et le chassis principal sont intacts (du moins a premiere vue) il semble que seulement la partie avant/support de radiateur a ete deformer ainsi que les points d'attache de suspension avant/arriere gauche.Meme les policiers et pompiers qui etaient sur les lieux n'en reviennent pas, eux qui sont habitues (il semble que les accidents a cet endroit c'est un peu notre sport national) m'ont dit que les vehicules qui reusissent a deplacer ce muret ressemblent tous a des accordeons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 J'ai lu sur Fchat. On va déplacer tes messages sur ton post. Quelle misère :-( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Merci Henri. Ce qui veut dire qu'un contrôle visuel pourrait faire l'affaire.Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Me voilà de retour dans mes pénates, au froid, dans le grand Nord...Heureusement, un coeur latin explosif et la plastique d'une diva sont là pour me réchauffer l'esprit!!!!Et n'y voyez aucune allusion graveleuse Je vais pouvoir me remettre au travail. Planning de la semaine : certaines pièces du moteur nécessitent d'être remise en peinture vermiculée. Je me procure cette peinture cette semaine en Belgique. A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Me voilà de retour dans mes pénates, au froid, dans le grand Nord...Heureusement, un coeur latin explosif et la plastique d'une diva sont là pour me réchauffer l'esprit!!!!Et n'y voyez aucune allusion graveleuse Je vais pouvoir me remettre au travail. Planning de la semaine : certaines pièces du moteur nécessitent d'être remise en peinture vermiculée. Je me procure cette peinture cette semaine en Belgique. A suivrehttp://www.gasup.it/en/riloplast/rilospray/ferrari-red-paint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 tu le fais toi même, si oui on veut bien un petit reportage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Merci Bernard pour le lien!! Je cherchais le rouge Ferrari. Par contre, pour la 456, le gris et le noir sont nécessaires, mais cette adresse me servira!! Assurement!!Je pense le faire moi-même. Ca ne pose pas de soucis pour les boitier de filtres à air, par contre, pour les caches culasse et le plénum, c'est plus compliqué compte tenue de la taille.Je dois trouver une étuve capable d'accueillir ce type de pièces!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 ça tient pas dans le four de la ménagère ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Les boitiers de filtres, si. Le plénum... Non je ne pense pas mème si je n'ai vérifié.Maintenant, je ne sais pas si je genre de cuisine va plaire à mon épouse ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Quel courage ! Bravo pour ta détermination et pour avoir osé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Salut Marcuswaelby il est loin le temps ou nous réparions les super 5 chez ta grand-mère. Il me tarde de pouvoir voir ta voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 C'est clair Niko!!!Ça me fait plaisir de te voir ici ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) J'ai positionné les boitiers de filtres pour voir. Vivement qu'ils soient peints!! Modifié le 31 août 2014 par marcuswaelby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites