Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Je doute que le blanc y fusse. A verifier. Le blanc était bien présent ! il y a un propriétaire Lyonnais bien connu qui ne commandait que ses Ferrari en blanc(testa,328,348,456,512 tr,612). Son ex -328 est meme sur le forum entre de bonnes mains. Un avant- gardiste en somme,vu l engouement qui a suivit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Et j'aime tellement le blanc!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est ta voiture. Tant qu'elle te plait à toi. Après si tu reste raisonnable, et ce blanc l'est, alors je ne pense pas que personne va hurler. Surtout que déjà tu sauves une 456 d'une mort annoncée..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Me revoilà. Peu d'avancée cependant. J'ai enfin récupéré ma peinture vermiculée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 De quoi équiper mon compresseur pour faire de la peinture propre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 J'ai décidé de faire un décapage chimique avec des solvants. Le sable est plus écolo mais on en met partout et c'est abarasif. J'ai qd même pris un pistolet de sablage au cas ou le décapant ne serait pas assez puissant...Pour l'instant les premier essais sont concluants.Il ne me reste plus qu'a trouver un four et j'ai ma petite idée sur le sujet!!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Un travail tres impressionnant ! Un grand respect pour ton travail.Et si je peux donner mon avis (qui n'engage que moi et que je respecte complètement ), si le but est de garder ta voiture, ce que je crois comprendre, peinds la en blanc. On peut se poser la question pour une voiture qui change de main + ou - régulièrement et qui doit rester maching, mais là c'est ... la tienne à plus d'un titre. Donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci Olive,Mon indécision est telle que j'ai acheté deux étiquette de peinture chez Superformance... Le noir métallusé et le blanc Fer 100...Mais le blanc a de l'avance sur le noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 À mon humble avis il faut qu’elle garde sa teinte d’origine. Elle est née noire, il faut qu’elle reste noire !Mais après comme dit Henri, tu sauves déjà une 456 qui était sûrement vouée à servir de donneuse d’organe. Alors si tu la passes d’une autre couleur, personne n’ira dénoncer ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut, Super post, qui va être passionnant à suivre! Bravo! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Petit HS : gaffe au trucs michelin pour le pneumatique, c'est juste du made in china rebadgé, de la daube @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Oui c'est pas de deutsch qualitat, mais pour ce que j'ai à faire, c'est largement suffisant. Du moment que l'air est exempt d'huile et d'eau c'est ce qui m'importe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bon, décapage ok. Quelques retouches à faire sinon, c'est nickel.J'ai besoin d'un retour de votre part. Concernant les conduits d'admission, sont ils brut de fonderie ou peints? Je parle de l'extérieur bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bon, décapage ok. Quelques retouches à faire sinon, c'est nickel.J'ai besoin d'un retour de votre part. Concernant les conduits d'admission, sont ils brut de fonderie ou peints? Je parle de l'extérieur bien sûr Merci. Je ne vais pas tarder à mettre des photos.Ok, envoi quelques photos que l'on puisse se régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Pas de blanc.....OH secoursC'est pas une voiture tuning..... A moins que tu veuilles finir tes jours avec ta 456. Si tu la veux blanche peints la en noire et fait la filmer en blanc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Super boulot, et rapide en + bravojuste mon avis suis pas fan du blanc en général et encore moins sur une 456, un beau bleu par contre bon courage pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour à tous. J'ai redimensionné les photos, ça va aller mieux pour poster... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bon, décapage ok. Quelques retouches à faire sinon, c'est nickel.J'ai besoin d'un retour de votre part. Concernant les conduits d'admission, sont ils brut de fonderie ou peints? Je parle de l'extérieur bien sûr Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci Henri pour ta réponse. En compulsant des photos sur le net, j'ai remarqué que certain plénum pouvait être de couleur "verdâtre" pas très jolie. A voir donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Pièces en stock en attente de finition de décapage. Ensuite ponçage, nettoyage, dégraissage puis peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Je vais te retrouver une photo du notre mais pas de vert du tout. Ca sent la durite centrale qui a pete et envoyé du liquide de refroidissement un peu partout non??Au fait cette durite au centre du V a tendance à se prendre un coup de chaud là où elle est. Et souvent il faut la changer. Vu le coût et la ou tu en es, j'en mettrai une neuve. Les copains de Fchat aux US ont des plans avec des matières un peu plus exotiques qui tiennent un peu mieux la température. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 La pe injure de tes couvres culasse a bien ramassé..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Voila le dessous ne notre collecteur d'admission. Pas vert du tout. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites