0
marcuswaelby

Marcuswaelby Et Sa 456 Gt

Messages recommandés

philM

j'ai vécu ça au redémarrage de ma 147, 1 mois d'immobilisation et batterie (déjà pas en forme), à plat  :angry:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

j'ai vécu ça au redémarrage de ma 147, 1 mois d'immobilisation et batterie (déjà pas en forme), à plat  :angry:

fait pas pareil avec la 575 lol

henri66

Pour en revenir à ça, finalement Bernard, je reviens sur ce que j'ai dit auaparavant. Cette bagnole est une horreur à travailler!!! Certes les conditions dans lesquelles je travaille ne sont pas idéales, mais faire une opération quelquonque de maintenance relève du challenge, voire du défit!

Henri, tu avais raison, entièrement.

C'est excessivement case bonbon, je te l'accorde. Allez du courage. Quand tu vas donner le coup de clé, toutes les heure passées disparaitront.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Poir le démarrage, ai une personne à côté de toi avec un extincteur. Je ne rigole pas. On sait jamais.

Que ca prenne feu, Ok, mais que tu fasses cramer ta maison pour un collier bêtement serre ca serait dommage....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

marcuswaelby

Bon, j'ai bien avancé mais j'ai été dérangé aujourd'hui. Et par une twingo en plus... Bref tout ça pour dire que le démarrage n'était pas pour dimanche.

Je vous en dis plus demain, ou tout à l'heure. Je vie s de finir ma journée.

henri66

marcuswaelby

À ce prix là le capot doit être parfaitement ajusté par rapport aux phares. Sinon j'aime vraiment.

Nuwanda

Génial Marcus ! Bravo pour ton post et surtout pour ton projet que je découvre à peine et dont je viens de dévorer les 11 pages !

C'est une belle et courageuse idée de sauver de la casse une si belle voiture.

Peinture vermiculée des couvres-culasse : nickel !

Et perso, pour la carrosserie, moi j'aime bien le blanc. Après tout et au vu de l'histoire de ton auto, il serait bien qu'elle soit atypique jusqu'au bout... mais ce n'est que mon humble avis.

Allez un peu de patience et beaucoup de courage , tu est presque à la fin de l'accouchement !

;)

Tiens moi au courant si tu as besoin d'un apprentis , dimanche je suis disponible ;)

Et si en plus ça te permet d'avoir Bernard comme apprenti... ;) Modifié par Nuwanda

marcuswaelby

Ça devient bon. Je dois remonter la ligne d'échappement.

DfzbkFv.jpg

Modifié par marcuswaelby

marcuswaelby

Tout seul en plus ;-)

Youtube veut rien savoir pour le moment pour charger la vidéo. Je le ferai demain au boulot. Et puis ça fait durer le suspense ;-)

philM

Tout seul en plus ;-)

Youtube veut rien savoir pour le moment pour charger la vidéo. Je le ferai demain au boulot. Et puis ça fait durer le suspense ;-)

et ho, le suspens c'est moi !  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nuwanda

Tout seul en plus ;-)

Démarrera / démarrera pas... Saloperie de youtube... Ou bien philM fait des émules... En tout cas snif !!!

Glyde

Génial, content pour toi, c'est déjà une récompense pour le boulot effectué qui doit te remotiver pour passer à l'étape suivante.

Bravo.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/