marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 D'ailleurs, je vais la mettre en charge de ce pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 j'ai vécu ça au redémarrage de ma 147, 1 mois d'immobilisation et batterie (déjà pas en forme), à plat Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 j'ai vécu ça au redémarrage de ma 147, 1 mois d'immobilisation et batterie (déjà pas en forme), à plat fait pas pareil avec la 575 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Pour en revenir à ça, finalement Bernard, je reviens sur ce que j'ai dit auaparavant. Cette bagnole est une horreur à travailler!!! Certes les conditions dans lesquelles je travaille ne sont pas idéales, mais faire une opération quelquonque de maintenance relève du challenge, voire du défit!Henri, tu avais raison, entièrement.C'est excessivement case bonbon, je te l'accorde. Allez du courage. Quand tu vas donner le coup de clé, toutes les heure passées disparaitront. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Poir le démarrage, ai une personne à côté de toi avec un extincteur. Je ne rigole pas. On sait jamais. Que ca prenne feu, Ok, mais que tu fasses cramer ta maison pour un collier bêtement serre ca serait dommage.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon, j'ai bien avancé mais j'ai été dérangé aujourd'hui. Et par une twingo en plus... Bref tout ça pour dire que le démarrage n'était pas pour dimanche. Je vous en dis plus demain, ou tout à l'heure. Je vie s de finir ma journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Pour info ce que ça donne en blanc: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?smid=fr-vm-searchsubscription-offers&rtmsg=fr-vm-searchsubscription&id=261661084 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 À ce prix là le capot doit être parfaitement ajusté par rapport aux phares. Sinon j'aime vraiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Je m'étais fait la même réflexion..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Génial Marcus ! Bravo pour ton post et surtout pour ton projet que je découvre à peine et dont je viens de dévorer les 11 pages !C'est une belle et courageuse idée de sauver de la casse une si belle voiture.Peinture vermiculée des couvres-culasse : nickel ! Et perso, pour la carrosserie, moi j'aime bien le blanc. Après tout et au vu de l'histoire de ton auto, il serait bien qu'elle soit atypique jusqu'au bout... mais ce n'est que mon humble avis. Allez un peu de patience et beaucoup de courage , tu est presque à la fin de l'accouchement ! Tiens moi au courant si tu as besoin d'un apprentis , dimanche je suis disponible Et si en plus ça te permet d'avoir Bernard comme apprenti... Modifié le 11 novembre 2014 par Nuwanda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Ça devient bon. Je dois remonter la ligne d'échappement. Modifié le 11 novembre 2014 par marcuswaelby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Ça y est, je remonte la ligne. Démarrage dans une heure environ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 on croise les doigts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Alors alors...de bonnes nouvelles ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 on veut la vidéo ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon, je mets sur utube.Ça y'est, elle reprend vie !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 genial ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Félicitations ! Boulot de dingue ! Respect ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Tout seul en plus ;-)Youtube veut rien savoir pour le moment pour charger la vidéo. Je le ferai demain au boulot. Et puis ça fait durer le suspense ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Super nouvelle, et bravo pour le boulot accompli ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Tout seul en plus ;-)Youtube veut rien savoir pour le moment pour charger la vidéo. Je le ferai demain au boulot. Et puis ça fait durer le suspense ;-) et ho, le suspens c'est moi ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Tout seul en plus ;-)Youtube veut rien savoir pour le moment pour charger la vidéo. Je le ferai demain au boulot. Et puis ça fait durer le suspense ;-)Démarrera / démarrera pas... Saloperie de youtube... Ou bien philM fait des émules... En tout cas snif !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Génial, content pour toi, c'est déjà une récompense pour le boulot effectué qui doit te remotiver pour passer à l'étape suivante.Bravo. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 moi, tant que j'ai pas vu la vidéo ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites