jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 La vidéo.....la vidéo.....fabuleux....respect MONSIEUR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 http://youtu.be/FW6q4dPDLy4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Voila la vidéo du démarrage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Et bah voilà, ça a l'air de bien tourner, non? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Pas croyable ! Elle a démarré comme ça du premier coup ? Apres une aussi longue immobilisation et histoire aussi mouvementée ! Tu es un magicien Marcus ! Un nécromancien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Et tu sors de la voiture les clefs en main!!!!! Tu as peur qu'on te la vole Soit c'est pas le premier coup de démarreur. Soit tu as etait meilleur que nous..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4992-456m-changement-des-guides-de-soupape/?p=236690J'en ai une plus longue mais on voit la tête du Stig qui bien sûr doit rester anonyme..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4992-456m-changement-des-guides-de-soupape/?p=236690J'en ai une plus longue mais on voit la tête du Stig qui bien sûr doit rester anonyme..... Oula, le vantard.................et pourquoi on verrait la tête du stig du fait que t'en as une plus longue............... Je suis au pôle nord. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 C'est malsain j'ai explosé de rire dans mon pieu et réveille ma femme. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Désolé d'avoir réveillé madame Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 bravo pour ce redémarrage(encore un qui a bien fait de choisir la 456 plutôt qu'une 308 ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est pas le premier démarrage, c'est le deuxième. Le premier j'hurle de bonheur à l'entendre démarrer.D'ailleurs mes enfants sont descendus dans le garage pour voir ce qu'il se passait.Sinon elle a démarré au troisième coup de clef, le temps que le circuit d'essence se remplisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 elle est en vie marcus: l'homme qui ressuscite les féfé super boulot, chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Nous aussi la video c'est le troisième tour de cle. Par contre, l'avant de la notre etait plus complet que l'avant de la tienne Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Dans mon cas, la carosserie sera finie par le carrossier rdv pris pour fin novembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 bravoC'est top la porte escamotable.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Dans mon cas, la carosserie sera finie par le carrossier rdv pris pour fin novembreContent pour toi , et n'oublie pas l’autocollant de la peinture au bon endroit ! http://www.superformance.co.uk/v12m/badges.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Premier, deuxième ou troisième tour de clef, en tout cas c'est fabuleux. Bravo pour la rigueur du remontage. On aurait bien aimé t'entendre hurler de bonheur... Et pour la couleur finalement ? Qu'as-tu choisi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon, j'ai avancé ce soir...J'ai remonté le radiateur, reniflard, abs, freins avant (connection circuit hydraulique) un bout du faisceau de clim.Il me reste à faire (ha la to do list ;-) ) :Réglage levier de vitesse, Rotule de barre stab arriere à remplacerRemplacer les joints d'amortisseurs arrièreRemonter l'actuateur de suspension arr,Remonter le cardan gaucheRemonter le câble de frein de parking coté gaucheFinir de remonter la ligne d'échappement,Remonter le pare chaleur sur la clocheBrider le faisceau régulateur de vitesseCâblage témoin d'usure des plaquettes,Monter la bride de flexible de frein coté gauchePurger les freinsPurger la commande d'embrayageMonter les durits souple de refroidissement freins et alternateur.Les frais à engager (moins drôle d'un coup)Grille de calandre avantVitre porte gaucheFiltre a charbon actif4pneusVérification des jantes (radio pour vérification absence de fissure)1 cligno gauche ou droit, je ne sais plus, mais il me faut jn cotéRotule diam 8 arriere (male femelle)Essuie glaceVerins de capot avantLe tuyau de retour de ldr ( le mien fuit par deux trous de la taille de petites têtes d'épingle)Et bien sûr, la peinture / carrosserie!!Bonne nuit ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 J'ai oublié, merci à tous pour vos encouragements! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Grille de calandre avant 63218500http://www.ebay.com/itm/Ferrari-456-GT-Stosstange-Grill-Kuhlergrill-vorne-Front-Bumper-Grill-63218500-/161457200780?pt=DE_Autoteile&hash=item2597995e8c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Pour la couleur, pour l'instant status quo. Mais il va falloir que je me décide rapidement. Pour l'instant j'ai le nez dans le guidon pour finir la mécanique, j'ai hâte!!!! Vivement la route. Ce week end, je prévois de purger les freins et l'embrayage. Je crains que ma femme n'ai pas assez de "molet" pour appuyer sur la pédale d'embrayage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon, j'ai avancé ce soir...J'ai remonté le radiateur, reniflard, abs, freins avant (connection circuit hydraulique) un bout du faisceau de clim.Il me reste à faire (ha la to do list ;-) ) :Réglage levier de vitesse,Rotule de barre stab arriere à remplacerRemplacer les joints d'amortisseurs arrièreRemonter l'actuateur de suspension arr,Remonter le cardan gaucheRemonter le câble de frein de parking coté gaucheFinir de remonter la ligne d'échappement,Remonter le pare chaleur sur la clocheBrider le faisceau régulateur de vitesseCâblage témoin d'usure des plaquettes,Monter la bride de flexible de frein coté gauchePurger les freinsPurger la commande d'embrayageMonter les durits souple de refroidissement freins et alternateur.Les frais à engager (moins drôle d'un coup)Grille de calandre avantVitre porte gaucheFiltre a charbon actif4pneusVérification des jantes (radio pour vérification absence de fissure)1 cligno gauche ou droit, je ne sais plus, mais il me faut jn cotéRotule diam 8 arriere (male femelle)Essuie glaceVerins de capot avantLe tuyau de retour de ldr ( le mien fuit par deux trous de la taille de petites têtes d'épingle)Et bien sûr, la peinture / carrosserie!!Bonne nuit ;-) Ca y est, j'ai trouvé de la durit souple pour les freins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Faudrait monter un garage Ferrarista !On a des techniciens chevronnés, et même un magasinier :Grille de calandre avant 63218500http://www.ebay.com/itm/Ferrari-456-GT-Stosstange-Grill-Kuhlergrill-vorne-Front-Bumper-Grill-63218500-/161457200780?pt=DE_Autoteile&hash=item2597995e8c... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Bon, j'ai avancé ce soir...J'ai remonté le radiateur, reniflard, abs, freins avant (connection circuit hydraulique) un bout du faisceau de clim.Il me reste à faire (ha la to do list ;-) ) :Réglage levier de vitesse,Rotule de barre stab arriere à remplacerRemplacer les joints d'amortisseurs arrièreRemonter l'actuateur de suspension arr,Remonter le cardan gaucheRemonter le câble de frein de parking coté gaucheFinir de remonter la ligne d'échappement,Remonter le pare chaleur sur la clocheBrider le faisceau régulateur de vitesseCâblage témoin d'usure des plaquettes,Monter la bride de flexible de frein coté gauchePurger les freinsPurger la commande d'embrayageMonter les durits souple de refroidissement freins et alternateur.Les frais à engager (moins drôle d'un coup)Grille de calandre avantVitre porte gaucheFiltre a charbon actif4pneusVérification des jantes (radio pour vérification absence de fissure)1 cligno gauche ou droit, je ne sais plus, mais il me faut un cotéRotule diam 8 arriere (male femelle)Essuie glaceVerins de capot avantLe tuyau de retour de ldr ( le mien fuit par deux trous de la taille de petites têtes d'épingle)Et bien sûr, la peinture / carrosserie!!Bonne nuit ;-) Petite mise à jour de la todo list ;-) Aujourd'hui c'est repas de famille, donc il y aura peu d'avancée. Par contre, j'ai souffert pour le remontage de la ligne d'échappement, à ce sujet, un réglage sera à réaliser mais je me débrouillerai pour avoir un pont. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites