marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Réglage du levier de vitesse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Il était vraiment vers le haut (3 ème vitesse). Maintenant ça passe nickel. Une deuxième : Sinon, vue hier sur la route : Par respect pour le proprio j'ai flouté la plaque J'aime bien la F12, mais je préfère la 599. En tout cas, c'est toujours sympa de croiser une Ferrari sur la route. Modifié le 16 novembre 2014 par marcuswaelby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) http://youtu.be/i-EcRomEcD0 Modifié le 16 novembre 2014 par marcuswaelby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Grandiose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Par contre, j'ai souffert pour le remontage de la ligne d'échappement, à ce sujet, un réglage sera à réaliser mais je me débrouillerai pour avoir un pont.Ou se situe ton probleme? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 En fait, il s'agit de l'ajustement de la ligne d'échappement par les colliers de serrage. En regardant l'arrière , les sorties ne sont pas centrées par rapport au PC. En serrant plus ou moins les colliers, on joue sur le positionnement des cataliseurs, ce qui conditionne le profil de la ligne complète le long de la voiture. Comme la 456 est sur chandelles et que je ne dispose que de 35cm pour faire les opérations, l'exiguïté ne me permet pas d'ajuster correctement la ligne. Autant ça ne me gêne pas trop pour le reste que là, c'est une opération pénible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Quel bruit.... Euhh SON ce moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Super le moteur tourne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui ça tourne, c'est vraiment top! J'ai hate qu'elle roule maintenant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Je te souhaite le plus vite possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Attention, tu roules sur la réserve, tu risques de tomber en panne d'essence..........................mais bon au moins tu seras arrivé chez toi... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 En fait, il s'agit de l'ajustement de la ligne d'échappement par les colliers de serrage. En regardant l'arrière , les sorties ne sont pas centrées par rapport au PC. En serrant plus ou moins les colliers, on joue sur le positionnement des cataliseurs, ce qui conditionne le profil de la ligne complète le long de la voiture. Comme la 456 est sur chandelles et que je ne dispose que de 35cm pour faire les opérations, l'exiguïté ne me permet pas d'ajuster correctement la ligne. Autant ça ne me gêne pas trop pour le reste que là, c'est une opération pénible...Pont obligatoire en effet. Ou cure d'amaigrissement..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Elle tourne nickel.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 J'adore suivre ce post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Mise à jour : Réglage levier de vitesse,Rotule de barre stab arriere à remplacerRemplacer les joints d'amortisseurs arrière => ajourné reporté. Trop dangereux sans l'outil adéquat...Remonter l'actuateur de suspension arr,Remonter le cardan gaucheRemonter le câble de frein de parking coté gaucheFinir de remonter la ligne d'échappement,Remonter le pare chaleur sur la clocheBrider le faisceau régulateur de vitesseCâblage témoin d'usure des plaquettes,Monter la bride de flexible de frein coté gauchePurger les freinsPurger la commande d'embrayageMonter les durits souple de refroidissement freins et alternateur.Les frais à engager (moins drôle d'un coup)Grille de calandre avantVitre porte gaucheFiltre a charbon actif4pneusVérification des jantes (radio pour vérification absence de fissure)1 cligno gauche ou droit, je ne sais plus, mais il me faut un cotéRotule diam 8 arriere (male femelle)Essuie glaceVerins de capot avantLe tuyau de retour de ldr ( le mien fuit par deux trous de la taille de petites têtes d'épingle)Et bien sûr, la peinture / carrosserie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Pont obligatoire en effet. Ou cure d'amaigrissement..... Oui, j'enlèverai bien la ligne... Le son est beaucoup plus feutré ligne en place!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ca avance bien ! Bravo Marcus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Purge des freins, c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Mise à jour : Réglage levier de vitesse,Rotule de barre stab arriere à remplacerRemplacer les joints d'amortisseurs arrière => ajourné reporté. Trop dangereux sans l'outil adéquat...Remonter l'actuateur de suspension arr,Remonter le cardan gaucheRemonter le câble de frein de parking coté gaucheFinir de remonter la ligne d'échappement,Remonter le pare chaleur sur la clocheBrider le faisceau régulateur de vitesseCâblage témoin d'usure des plaquettes,Monter la bride de flexible de frein coté gauchePurger les freinsPurger la commande d'embrayageMonter les durits souple de refroidissement freins et alternateur.Les frais à engager (moins drôle d'un coup)Grille de calandre avantVitre porte gaucheFiltre a charbon actif4pneusVérification des jantes (radio pour vérification absence de fissure)1 cligno gauche ou droit, je ne sais plus, mais il me faut un cotéRotule diam 8 arriere (male femelle)Essuie glaceVerins de capot avantLe tuyau de retour de ldr ( le mien fuit par deux trous de la taille de petites têtes d'épingle)Et bien sûr, la peinture / carrosserie!! Galère pour l'embrayage... Modifié le 19 novembre 2014 par marcuswaelby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 tu as purgé à la pédale ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Au-delà de toute considération de talent/connaissances pour mener à bien un tel projet, ce qui me sidère, c'est la volonté et le courage de s'attaquer à ce type de projet,tu sembles bien tenir le coup, bravo à toi, je viens de me faire les 14 pages d'un coup, je suis admiratif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci Oui, le courage ne manque pas. Même s'il s'estompe parfois devant des cas difficiles, il resurgit toujours. Je n'ai pas purgé les freins à la pédale. j'ai acheté un appareil pour pousser le liquide. C'est très efficace pour les freins. Pas adapté pour l'embrayage pour qui la purge à la pédale donne de "premiers" bons résultats. La suite ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458speciale 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Comme TestaRosso, je suis admiratif de ton travail de remise en marche, surtout quand on voit que tu as repris toute une partie de la voiture dans ton garage...Encore bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Remontage des roues avants!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites