philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 tu as donc également contrôlé les jantes ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Question, avec l'abs n'est on pas obliger par une machine spéciale pour faire la purge??? Peut ont le faire à l'ancienne? (un au volant qui appuie quand on ouvre...) Quel appareil a tu acheté? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Salut Phil, en ce qui concerne les jantes, l'opération est prévue en décembre. Pour la purge, la documentation tech de Ferrari ne préconise rien de particulier. En règle générale, l'appareil de purge permet de faire une purge automatique. Dans mon cas, c'est une purge manuelle.L'appareil que j'ai acheté applique une pression sur le liquide qui est "poussé". Il n'y a pas besoin d'actionner la pédale de frein. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Rangement des outils! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Yesss a toi la route et c est merite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 y'a encore un peu de travail je crois Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 ha , s'il range les outils c'est bon signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Ca devient bon, la voiture avance et recule, les vitesses passent, mais la commande de boite nécessite encore un réglage. J'ai quelques photos que je vais essayer de publier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Mise à jour : Réglage levier de vitesse,Rotule de barre stab arriere à remplacerRemplacer les joints d'amortisseurs arrière => ajourné reporté. Trop dangereux sans l'outil adéquat...Remonter l'actuateur de suspension arr,Remonter le cardan gaucheRemonter le câble de frein de parking coté gaucheFinir de remonter la ligne d'échappement,Remonter le pare chaleur sur la clocheBrider le faisceau régulateur de vitesseCâblage témoin d'usure des plaquettes,Monter la bride de flexible de frein coté gauchePurger les freinsPurger la commande d'embrayageMonter les durits souple de refroidissement freins et alternateur.Les frais à engager (moins drôle d'un coup)Grille de calandre avantVitre porte gaucheFiltre a charbon actif4pneusVérification des jantes (radio pour vérification absence de fissure)1 cligno gauche ou droit, je ne sais plus, mais il me faut un cotéRotule diam 8 arriere (male femelle)Essuie glaceVerins de capot avantLe tuyau de retour de ldr ( le mien fuit par deux trous de la taille de petites têtes d'épingle)Et bien sûr, la peinture / carrosserie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 pourquoi t'envoie pas directement des amortisseurs arrières chez Gardette pour les faire refaire avec l'amélioration qui va bien ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut Phil, Je n'envoie pas les amortisseurs chez Gardette pour la bonne raison que je suis en mesure de réviser les amortisseurs moi même. Il ne me manque qu'un compresseur de ressort et la clef de desserrage. Le reste, ça va le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 je crois qu'il font une modif dessus, tu la connais ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Disons que j'ai ma petite idée sur le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 dans ce cas n'hésite pas à détailler Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Mise à jour : Réglage levier de vitesse,Rotule de barre stab arriere à remplacerRemplacer les joints d'amortisseurs arrière => ajourné reporté. Trop dangereux sans l'outil adéquat...Remonter l'actuateur de suspension arr,Remonter le cardan gaucheRemonter le câble de frein de parking coté gaucheFinir de remonter la ligne d'échappement,Remonter le pare chaleur sur la clocheBrider le faisceau régulateur de vitesseCâblage témoin d'usure des plaquettes,Monter la bride de flexible de frein coté gauchePurger les freinsPurger la commande d'embrayageMonter les durits souple de refroidissement freins et alternateur.Les frais à engager (moins drôle d'un coup)Grille de calandre avant Réservé cheval casséVitre porte gaucheFiltre a charbon actif4pneusVérification des jantes (radio pour vérification absence de fissure)1 cligno gauche ou droit, je ne sais plus, mais il me faut un cotéRotule diam 8 arriere (male femelle)Essuie glaceVerins de capot avantLe tuyau de retour de ldr ( le mien fuit par deux trous de la taille de petites têtes d'épingle)Et bien sûr, la peinture / carrosserie!!Une grille de ventilateurGéométrieContrôle technique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 GéométrieContrôle technique J'ai bouclé avec le carrossier, la voiture étant basse, il est plus facile de la transporter sans risquer de l'abîmer si les bas de caisse et pare chocs sont démontés. c'est vrai que l'utilisation du plateau frotte sur le pare choc arr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) tu tiens le bon bout tu as trouvé les pièces manquantes (la vitre notamment) ? Modifié le 8 décembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Non pas encore... Il semble que pour la vitre ce soit vraiment compliqué!! Il doit en rester 4 dans le monde. Dont une en Italie. Mais le type qui la vend joue la surenchère : 2500 euros...Je dois essayer la piste refabrication. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Non pas encore... Il semble que pour la vitre ce soit vraiment compliqué!! Il doit en rester 4 dans le monde. Dont une en Italie. Mais le type qui la vend joue la surenchère : 2500 euros...Je dois essayer la piste refabrication. Pour la grille, je l'ai commandée chez Cheval Cassé. Très bon contact soit dit en passant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Non pas encore... Il semble que pour la vitre ce soit vraiment compliqué!! Il doit en rester 4 dans le monde. Dont une en Italie. Mais le type qui la vend joue la surenchère : 2500 euros...Je dois essayer la piste refabrication. tu as demandé à Hervé (ScuderiaCH) ? comme il en a cassé 2, il doit bien avoir une filiaire ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Je lui ai envoyé un message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Sinon, j'ai trouvé un artisan qui fait les vitrages sur mesure en verre trempé!Je ne sais pas si je peux poster des liens mais il semble qu'il soit en mesure de faire une vitre latérale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Sinon, j'ai trouvé un artisan qui fait les vitrages sur mesure en verre trempé! Je ne sais pas si je peux poster des liens mais il semble qu'il soit en mesure de faire une vitre latérale.C'est la droite , pour une GT que tu recherches ? https://www.ferrariparts.co.uk/63163700-Rh_Door_Glass_456_Type1_seo.aspx Ferrari 456M GT GTA Fensterscheibe Vorne Rechts 65434300 DOOR GLASS Right , mais pour une MGT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Non c'est la gauche... Malheureusement, la plus rare! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 tu as demandé à Hervé (ScuderiaCH) ? comme il en a cassé 2, il doit bien avoir une filiaire ...Filière épuisé!!!Cheval cassé, il a cassé toutes les vitres!!!Quand tu as deux mains gauches, il vaut mieux être gaucher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites