henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Tu peux poster des liens Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 GéométrieContrôle techniquePour les joints d'amortisseurs, Bernard avait donné cette adresse il y a quelques temps. http://www.rtec.ws/ J'ai contacté ceux qui sont en France et pour eux, pas de pb pour refaire des joints de Bilstein pour une 456. Il faut simplement démonter les amortos et leur amener. Je pense que pour ceux qui sont en Belgique, ce doit être pareil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Le joint est un bête joint composite. Je pense que c'est la protection contre la poussière qui n'est pas efficace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Bon... Malheureusement, hervé n'a pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 ben si, sur la sienneà Marseille ce genre de chose peut s'arranger ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Reçu hier! Tip top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Il y a peut être des opportunités chez S&E Kfz-Handel sur EBay ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci Bernard, je vais regarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 http://www.verresetmiroirs.com/verre-securit-verre-trempe.php Là, c'est pas possible pour une vitre sur mesure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Mise à jour : Réglage levier de vitesse,Rotule de barre stab arriere à remplacerRemplacer les joints d'amortisseurs arrière => ajourné reporté. Trop dangereux sans l'outil adéquat...Remonter l'actuateur de suspension arr,Remonter le cardan gaucheRemonter le câble de frein de parking coté gaucheFinir de remonter la ligne d'échappement,Remonter le pare chaleur sur la clocheBrider le faisceau régulateur de vitesseCâblage témoin d'usure des plaquettes,Monter la bride de flexible de frein coté gauchePurger les freinsPurger la commande d'embrayageMonter les durits souple de refroidissement freins et alternateur.Les frais à engager (moins drôle d'un coup)Grille de calandre avant Réservé cheval casséVitre porte gaucheFiltre a charbon actif4pneusVérification des jantes (radio pour vérification absence de fissure)1 cligno gauche ou droit, je ne sais plus, mais il me faut un cotéRotule diam 8 arriere (male femelle)Essuie glaceVerins de capot avantLe tuyau de retour de ldr ( le mien fuit par deux trous de la taille de petites têtes d'épingle)Et bien sûr, la peinture / carrosserie!!Une grille de ventilateur Tube principal de climLa jauge d'huile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 pourquoi pas possible ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Le mec veut pas fournir. Vitrage automobile doit satisfaire la norme 43R et là, il fait pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 J'ai vu un mec sur Ebay qui en vends une. C'est quel coté deja? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Un régal ce post...Merci et Bravo Marcus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Merdoum c'est la droite http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-456M-GT-GTA-Fensterscheibe-Vorne-Rechts-65434300-DOOR-GLASS-Right-/131226036564?pt=DE_Autoteile&hash=item1e8dae6954 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 À ce prix là c'est une affaire!!!!!!Mais j'ai besoin de la gauche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 manifestement la gauche a été vendue en mars pour guère plus cher Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 super travail, tu vas être un vrai gamin pour ses premier tour de roue " c'est MOI qu'il ait fait!!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Merdoum. Bon il a sinon toute la voiture a vendre en pieces http://www.ebay.fr/sch/m.html?_ssn=m.c_shipping&hash=item1e8dae6954&item=131226036564&pt=DE_Autoteile&_from=R40&_sacat=0&_nkw=ferrari+456&_pgn=3&_skc=100&rt=nc Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 À ce prix là c'est une affaire!!!!!! Mais j'ai besoin de la gauche...J'ai peut être une solution pour toi , je dois en discuter avec un client Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Bernard, il va falloir te renommer en Huggy les bons tuyaux ;-)J'attends de tes nouvelles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Mais ce n'est pas déjà son surnom :D ??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2 48 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Bravo pour ce superbe boulot!Je viens de me faire refaire un pare-brise pour ma Lotus en Allemagne!Sympa le gars...cela vaudrait peut-être le coup de lui poser la question s'il pourrait te refaire ta vitre latérale?Si besoin, tiens moi au courant.Raph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Pour les pièces manquantes , je crois qu'avec les références , il sera plus aisé de les trouver :clignoteur av 153108 et 153107Vérins de capot suivant n°ass. 65507700 - NEW - Valid from car Ass. Nr. 28328 - Valid for hood bonnet 6548980063895800Superceded From Part No. 63219500 - NEW- Valid after stock exhaustion of 63219500 and till car Ass. Nr. 28327 - Valid for hood bonnet 63217800 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour Bernard,Merci pour ton aide. Je n'ai pas de soucis majeurs pour me procurer les autres pièces. C'est cette satanée vitre la térale qui m'ennuie! :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites