marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est bien le droit: 153107 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) J'ai trouvé une vitre! Par contre, il semble que le clignotant ne soit plus produit... Donc j'ai résolu la vitre : ouf; mais je repars avec une obsolescence à traiter! Modifié le 15 janvier 2015 par marcuswaelby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 J'ai trouvé une vitre!où ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) J'ai trouvé une vitre! Par contre, il semble que le clignotant ne soit plus produit... Donc j'ai résolu la vitre : ouf; mais je repars avec une obsolescence à traiter!J'ai trouvé ceci :il est possible que la Maserati 4200 GT reprenne ceux des 456 GT (pas ceux des 456)M GT à comparer ici sur EBay références Maserati : http://www.maseratispares.com/1998-heden/index.php?main_page=index&cPath=1_2891_3476A voir également différentes pièces qui peuvent t'intéresser :Ferrari 456 M GT Kühlerlüfter E- Lüfter ELECTRO FAN MOTOR 153174 153045 Original Ferrari 456 GT 2x Gasdämpfer Motorhaube GAS SPRING 65507700 Modifié le 15 janvier 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut Phil, En fait j'ai trouvé une vitre chez la personne à qui j'ai acheté le parechic. Il a racheté plusieurs 456 à l'état d'épave et il a la vitre sur une! C'est réservé!YES.Pour le bloc cligno, ce n'est pas le même... La fixation de l'optique se fait par deux pates sur le dessus du phare. Sur la 4200, la fixation se fait par l'arrière. La forme est très différente aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Mais c'était bien joué! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Reçu pas mal de pièce hier! Mon tuyau de climatisation (gros diamètre)Ma jauge d'huileMon filtre à charbon actif. Pas de nouvelles du vendeur de la vitre... La voiture part dans 15 jours chez le carrossier, j'aimerai bien avoir la vitre pour ce jour là... A suivre. Réglage levier de vitesse,Rotule de barre stab arriere à remplacerRemplacer les joints d'amortisseurs arrière => ajourné reporté. Trop dangereux sans l'outil adéquat...Remonter l'actuateur de suspension arr,Remonter le cardan gaucheRemonter le câble de frein de parking coté gaucheFinir de remonter la ligne d'échappement,Remonter le pare chaleur sur la clocheBrider le faisceau régulateur de vitesseCâblage témoin d'usure des plaquettes,Monter la bride de flexible de frein coté gauchePurger les freinsPurger la commande d'embrayageMonter les durits souple de refroidissement freins et alternateur.Les frais à engager (moins drôle d'un coup)Grille de calandre avant Réservé cheval casséVitre porte gaucheFiltre a charbon actif4pneusVérification des jantes (radio pour vérification absence de fissure)1 cligno droit,Rotule diam 8 arriere (male femelle)Essuie glaceVerins de capot avantLe tuyau de retour de ldr ( le mien fuit par deux trous de la taille de petites têtes d'épingle)Et bien sûr, la peinture / carrosserie!!Une grille de ventilateur Tube principal de climLa jauge d'huile Modifié le 18 janvier 2015 par marcuswaelby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Je suis impatient de la voir ressortir !!! In Love... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Et moi dont!!!!!!!!! C'est long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 C'est toujours "blanc" le choix final ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 On verra Un peu de suspense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai cassé le petit Té de M.... en voulant monter mon filtre à charbon actif. Rien de bien grave, mais c'est chiant! Savez-vous où je peux trouver des joints neufs de climatisation? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu tapes "assortiment joint clim" dans gogol @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui j'ai vu. Effectivement. Merci pour le tuyau ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Super, j'ai reçu des news du vendeur pour les pièces. Je reprends espoir et du baume au coeur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 vraiment proche de la renaissancepourquoi ne t'étais-tu pas lancé directement dans la recherche de pièces dès le début de la restauration ? pas le budget ? optimisme ? ou au contraire pas sûr de pouvoir réparer l'auto ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Un peu de tout ça... Mais surtout, je comptais sur Eurospares. J'avais regardé en diagonale les pièces nécessaires... Tout semblait dispo sur leur site. Sachant que les pièces majeures étaient le train avant et le capot. Quand j'ai trouvé ces pièces, je me suis dit que le restant ne devrait pas poser pb... C'était une erreur. Enfin, pour l'instant, au chapitre obsolescence, il manquerait le cligno droit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Et ca ca serait ta pièce?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/622070097.htm?ca=16_s Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Fausse joie aussi... C'est pas ça non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Merdoum. Et cheval casse tu les as contacté? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui, ils ont des gauches, au moins deux. Des droits... Pas du tout. J'ai appelé eurospares. Pareil obsolete... Et pas de visu sur des refabrications ou appro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bon, si même Bernard sèche, je ne sais pas si je vais être utile mais voici quelques mails à faire en Anglais, on ne sait jamais, cela ne coute rien et dans ces cas là, il faut ratisser large...des casseurs de prestiges, il y en a et si la GT USA a des pièces similaires aux modèles Euro, pourquoi pas: customerservice@owners.ferrari.comsales@4ferrarispares.comservice@ricambiamerica.comsales@trutlands.comDENNISM926@aol.cominfo@ub-unfallwagen.detom@tomyang.netwritesmandonald4@gmail.comruss.ferrparts@gmail.comparts@ferrariparts.co.uksales@nicksforzaferrari.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Ok, je vais activer ma plume anglaise. Merci Tripple Le seul petit soucis, c'est qu'il y a trois modèles différents 1 pour canada et japon, un US et un européen... A suivre Modifié le 21 janvier 2015 par marcuswaelby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 J'imagine bien, le mieux dans les mails et de mettre une image du bon modèle (puis demander d'avoir celle du vendeur s'il en a une surtout), même si les mails ci dessus sont ceux de personnes sérieuses, tu n'es pas à l'abri d'un "misunderstanding"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites