rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Super boulot! S'il te manque des pièces au pire tu pioches sur la 456 garée derrière près du mur Tu es dans quel coin du Nord? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Je travaille à Marcq en Baroeul, Sinon j'habite du coté de Valenciennes. Je vois que tu as une belle auto également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Je travaille à Marcq en Baroeul, Sinon j'habite du coté de Valenciennes. Je vois que tu as une belle auto également ha ben c'est cool ça, comme j'habite saint amand, j'aurais certainement la chance de la croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 En parcourant le forum, je suis tombé sur la 456 MGT bicolore scaglietti... Je crois que je suis tombé amoureux de cette combinaison! Encore plus que le blanc... Je doute maintenant!Qui aurait les références des teintes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 peut-être en demandant à Hervé (ScuderiaCH)mais tant qu'à y être plutôt que 2 tons de gris, pourquoi ne pas demander une association de couleur différente ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 En parcourant le forum, je suis tombé sur la 456 MGT bicolore scaglietti... Je crois que je suis tombé amoureux de cette combinaison! Encore plus que le blanc... Je doute maintenant! Qui aurait les références des teintes?J'ai eu quelques contacts lors de ma recherche d'une 456 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/28-ferrari-456-mgt-scaglietti/?p=6750 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai dû lire dans tes pensées Phil, je viens de me faire la remarque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Booofffffff.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Oui je suis pas fan non plus. Plutôt que rouge, j'aurai peut être vu un bordeau très foncé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 c'est ce que je voulais faire mais je n'y suis pas arrivé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Booofffffff.... beurk effectivement , cela fait un peu taxis Peugeot G7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 C'est sympa Phil, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 http://www.cars.com/vehicledetail/detail/633968638/overview/Et ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 ça doit être des photos des 456 scaglietti justement Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Oui c'est ça. Mgt scaglietti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Je crois qu'il y avait une bicolore ex Schumi il y a 2 ans au Vigeant...Il faut que je recherche dans mes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 C’était celle du président du Ferrari Club France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 J'ai une petite idée sur la couleur. Un truc qui peut être sympa!! C'est dommage, je maîtrise pas photoshop... Pour les essais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 je maitrise pas non plus mais si tu veux que je fasse un essai ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour à tous, Après une période d'absence, je reviens avec quelques nouvelles : Les travaux ont commencé. Je vais faire des photos la semaine prochaine!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 tu as décidé pour la couleur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Quel suspense... marcuswaelby est coaché par philM sur le sénar ou quoi ... ??? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 euh, lui il la remonte à la main, moi j'ai "juste" fait un chèque, il a davantage de raisons que moi de mettre du temps Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) J'ai juste fais la réflexion par rapport au suspense insoutenable que tu as pris soin d'entretenir avant de le faire ce fameux chèque.. Modifié le 24 mai 2015 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites