bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Désolé, je n'arrive plus à poster d'image avec Imgur... Je vous laisse le lien ci dessous... View post on imgur.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Elle brille comme un cadeau au pied du sapin de Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci Bernard, Je ne retrouve plus la ligne de code pour insérer les photos... Oui ça brille, et les travaux commencent à converger vers la fin, petit à petit.Je vais bientôt commencer le remontage des garnissages une fois que le carrossier aura terminé la peinture. J'ai hâte, mais j'ai hâte de rouler avec cette Ferrari!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Elle est très belle , c'est un Bleu Swaters ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Bravo, une avancée de plus vers le roulage et enfin le plaisir tant mérité.Courage pour le remontage, chaque pièce remontée te rapproche de la sortie du tunnel, enfin la sortie du garage............ Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Elle est très belle , c'est un Bleu Swaters ? elle est noire non ? (comme à l'origine il me semble)les reflets bleus viennent du mur j'ai l'impression Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Ah oui je pense que tu as tout à fait raison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Non c'est le noir d'origine. Après de multiples hésitations, j'ai décidé de la laisser d'origine. Le noir est superbe, bien profond, elle va être très dans cette robe de soirée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 ça prend forme, une belle résurrectionhâte de la voir sur les routes du coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Alors cette résurrection....................? Plus de son depuis le 24/10 et ta dernière visite sur le site date du 31/12/2015............. Elle en est où cette Ferrari? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Me revoilà, Bonjour à tous, beaucoup de choses se sont passées... Mais ne vous inquiétez pas, que du bon... @ plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 5 heures, marcuswaelby a dit : Me revoilà, Bonjour à tous, beaucoup de choses se sont passées... Mais ne vous inquiétez pas, que du bon... @ plus tard. non mais tu rigoles, tu crois pas t'en sortir à si bon compte ! on veut des photos toutes neuves ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonsoir à tous et meilleurs voeux, Voici quelques photos http://imgur.com/a/Vxnu6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 bon alors, quand aurais je la chance de croiser cette merveille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 Hello, oui, mais vous n'avez pas un autre hébergeur de photo que cette m@#"!!! de Imgur? Je galère toujours autant pour poster des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a une heure, marcuswaelby a dit : Hello, oui, mais vous n'avez pas un autre hébergeur de photo que cette m@#"!!! de Imgur? Je galère toujours autant pour poster des photos... Essaye celui-là, je l'utilise depuis plusieurs années sans problème. Prend l'option "Montrer lien direct image" , c'est simple et rapide. http://www.hostingpics.net/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 j'utilise celui là, ça marche bien aussi http://servimg.com/?lang=fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 Merci. Je posterai ce week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites