bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Peut être Constance sur FA ou fatbillybob sur FerrariChat ? Modifié le 9 mai 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) il y a 38 minutes, bernard a dit : Peut être Constance sur FA ou fatbillybob sur FerrariChat ? Constance ne publie plus.... Et je ne l'ai plus rencontré sur les rasos. Je vais voir pour contacter fatbillybob Merci bernard FA ? Modifié le 9 mai 2017 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Sur FerrariLife http://www.ferrarilife.com/forums/ferrari-service-bedford/21984-looking-55-pin-breakout.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Si je comprend bien le boitier Il te faut un beau boitier Il te faut percer 55 trous bien alignies Un connecteur AMP 55 contacts 55 fiches à viser. Raccorder chaque raccord à la pinne correspondante du connecteur 55 contact Pour les test il faut le multimètre et suivre les shunt à faire et regarder la résistance sur le multimètre.. J'ai juste? Modifié le 9 mai 2017 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites