Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Etant dans le sud quelques jours, je vais aller faire un tour à cette vente aux enchères demain. Je suis passé en repérage ce matin, la 348 est plutôt belle esthétiquement (à l'exception du siège conducteur), mais son historique est loin d'être limpide. La 355, bien qu'un peu sale a également bonne mine, mais elle est espagnole. Il y a aussi quelques petits accessoires, affiches, livres... Si quelqu'un est intéressé, on peut voir ça en MP. http://www.stanislasmachoir.com/catalogue.aspx?IDVente=27042014 ps: je crois avoir entendu parler d'une bonne pizzeria sur Toulouse également baptisée QG mais je ne trouve plus le sujet. Si vous pouvez me redire où elle se trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 gaffe quand meme au QG, il donne des produit avarié aux étrangers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 il s'agit de Buona Pizza à Launaguet. Tu as vu d'autres trucs sympas? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 " mais elle est espagnole" quel est le soucis qu'elle soit espagnole, difficulté à immatriculer chez nous peut être? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 dommage qu'il n'y est pas les photos des lots 199 et 200 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Merci pour l'adresse Pour la provenance, je me suis mal exprimé, mais prix + comm enchère + remise à l'origine pour certificat + certif chez fefe = plus vraiment une bonne affaire.Pour les lots, j'ai le catalogue papier, je regarde si j'ai une photo demain matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 La 348 adjugée à 19.500 et la 355 à 41.000. J'étais un peu court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites