7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ferrarisal360

Je trouve ça triste  :-X ! un V8 si aérien n a rien a faire avec des compresseurs. J assimile ça à du mauvais bricolage...

Il en faut pour tout les goûts et personnellement je trouve cela bien, c'est une autre évolution, surtout faite par un pro, même si certains puristes s'en étrangle. Je parle bien sûr de la greffe des compresseurs... Mais cela n'engage que moi Alain...

Thrasher
Trafalgar

Oui, j'avais été la voir avant d'acheter la mienne et franchement déçu quand je l'ai vu.  :$

Thrasher

Suis pas contre, mais il lui manque vraiment la bande tricolore, tout de suite plus attrayante

total

Oui, j'avais été la voir avant d'acheter la mienne et franchement déçu quand je l'ai vu.  :$

tant que sa!! et l'entretien sa dit quoi ?

Trafalgar

Minimaliste et peu de traçabilité...

Mais le prix d'achat étant trés faible ceci explique cela.

Trois cinquante cinq

Pour commençer à bien connaitre le marché de la CS,la particularité est...qu il n y a pas de marché !!! à savoir qu un bel exemplaire sort de temps à autres et qu il faut etre très réactif, sachant que toutes les autres annonçes ne valent pas grand chose ...

geo27

Pour commençer à bien connaitre le marché de la CS,la particularité est...qu il n y a pas de marché !!! à savoir qu un bel exemplaire sort de temps à autres et qu il faut etre très réactif, sachant que toutes les autres annonçes ne valent pas grand chose ...

Tu risques d'attendre encore longtemps pour trouver celle de tes rêves  :$

Tu ne regardes pas un peu du coté des scud ?

Trois cinquante cinq
Tu ne regardes pas un peu du coté des scud ?

Pour ne rien te cacher,je commençe... 8)

geo27

Pour ne rien te cacher,je commençe... 8)

Il y en a quelques unes de belles.

Après, c'est les couleurs ?

Trois cinquante cinq

C est encore un poil  elevée € pour une belle auto de 10/15 000 bornes...

Rosso "scuderia", sans stripes(imperatif), c est un peu ma préference pour la Scud... 8)!

Thrasher

J'ai bien peur que tu te heurtes au meme probleme qu'avec la CS.

Beaucoup des Scuds ont enormement roule sur circuit et ont une utilisation quotidienne plus frequente. Etant plus modernes et plus recentes, donc plus solides en theorie, je vois que pas mal de proprio sont plus relaxes sur leurs entretiens...

Tu as vu quelque chose d'interessant dernierement?

fairline

Je ne suis pas trop d'accord avec toi ; oui, il y a des scud qui ont tourné, mais je pense qu'il y en a moins qui ont été maltraitées que les challenge stradale. Quand à l'entretien, il ne faut pas oublier que ce sont des véhicules récents, donc, qui ont en principe été entretenues en concession. Le prix, vu que l'offre est plus abondante que la challenge stradale tend à la baisse et on trouve de beaux exemplaires de moins de 20.000 km autour de 130 KE avec les bonnes couleurs, les bandes et avant négociation.

Maintenant, quelles que soient les qualités de la scuderia, j'ai le sentiment qu'elle n'aura jamais la côte d'amour de la challenge stradale.

Donc, patience .. tu finiras bien par tomber sur la bonne.

F3-sessanta-F1

Ciao Alain :D tu es allé voir celle de Modena Motors à Mandelieu ? tu en penses quoi ?

F3-sessanta-F1

Trois cinquante cinq
Tu as vu quelque chose d'interessant dernierement?

Non,à part une CS hors prix marché,et une scud qui demande a etre investiguée...

Donc, patience .. tu finiras bien par tomber sur la bonne.

J avais mis plus d un an à l époque a trouver mon ex-355 avec un budget de 360; donc,je peux etre encore un poil patient 8)!

Ciao Alain  tu es allé voir celle de Modena Motors à Mandelieu ? tu en penses quoi ?

Non,je me centre surtout sur l Italie...elle est hors- marché et, visuellement elle n est pas exempte de tous reproches...

F3-sessanta-F1

[quote author=Trois cinquante cinq link=topic=626.msg133749#msg133749 date=

Non,je me centre surtout sur l Italie...elle est hors- marché et, visuellement elle n est pas exempte de tous reproches...

F3-sessanta-F1

Trois cinquante cinq
En voilà une qui semble belle .. et dans notre région. A priori, en stock puisque immatriculée dans le Var .. une des dernières sorties, peu kilométrée .. par contre, le prix ..

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14274434.html

Qui semble...elle ne vaut absoluement pas son prix,vient d Italie avec une grosse marge collée dessus... 

Si le fait qu elles soient chères etaient une garantie de qualité...mais,meme pas...

fairline

C'est pour cela que j'ai dit qui semble.. je me doutais que tu la connaissais :)

Quand au prix, j'avais fait abstraction. Elle "semble" belle en photo, peu kilométrée, et c'était juste une première impression. Bon, qu'elle vienne d'Italie n'est quand même pas un critère négatif quand même !

STRADALE31

>:D et non ce n'est pas négatif.... ::) ::) ::) Elles viennent toutes de là.... :D :D

Alain :) :) ;) ;)

Trois cinquante cinq
Bon, qu'elle vienne d'Italie n'est quand même pas un critère négatif quand même !

Pas du tout,bien au contraire :)! je centre d ailleurs toutes mes recherches là-bas...