7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ABautosport

en même temps le courtier est inconnu sur société.com et l'un des gérants à une boite qui n'a pas déposé ses bilans depuis 2 ans........bref ces autos doivent êtres trouvables chez leur véritable vendeur

Bonjour à tous !

Je tenais juste à préciser que cette CS est toujours disponible ET visible sur simple rendez vous.

Quand aux informations trouvées sur Internet, Société.com n'est pas une bible contenant tout les bilans de toutes les entreprises...

Autre chose, BLAISE Pierre-Jean (moi même) n'est pas la même personne que BLAISE Jean-Pierre (je vous l'accorde on pourrait facilement se tromper)

En revanche si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour ça!  ;)

PS: Je viens de vérifier nous sommes bien référencé sur Société.com.

bernard

Bonjour à tous !

Je tenais juste à préciser que cette CS est toujours disponible ET visible sur simple rendez vous.

Quand aux informations trouvées sur Internet, Société.com n'est pas une bible contenant tout les bilans de toutes les entreprises...

Autre chose, BLAISE Pierre-Jean (moi même) n'est pas la même personne que BLAISE Jean-Pierre (je vous l'accorde on pourrait facilement se tromper)

En revanche si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour ça!  ;)

PS: Je viens de vérifier nous sommes bien référencé sur Société.com.

bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , il serait peut être bon de faire une petite présentation , sur le Garages des membres ;)

LUDO
adrirs
Trafalgar

Dommage d'avoir supprimé la prise 12v pourtant bien pratique (GPS, téléphone...)

Sinon j'aime bien le nero daytona... ::)

ABautosport

Dommage d'avoir supprimé la prise 12v pourtant bien pratique (GPS, téléphone...)

En même temps elle est déja équipé de la navigation ;)

Rikky

alex

Il me semble reconnaitre une auto qui était deja en vente chez un garagiste allemand, l'intérieur était exactement pareil (tout alcantara gris-noir, acreau, fenetres en plexi...., seul les harnais étaient rouges). elle était donc rouge  ??? et même kilométrage et ne s'est pas vendu pendant un an à - de 80 M€.

Les jantes semblent être des OZ racing superleggera en 19'

Rikky

Il me semble reconnaitre une auto qui était deja en vente chez un garagiste allemand, l'intérieur était exactement pareil (tout alcantara gris-noir, acreau, fenetres en plexi...., seul les harnais étaient rouges). elle était donc rouge  ??? et même kilométrage et ne s'est pas vendu pendant un an à - de 80 M€.

Les jantes semblent être des OZ racing superleggera en 19'

Oui, enfin, le kilométrage comme seul indice qu'il s'agit de la même auto, ça me semble un peu lège, cher Alex... surtout si la couleur est différente !  :))

Sinon, on se voit bientôt ?  ;)

alex

Oui, enfin, le kilométrage comme seul indice qu'il s'agit de la même auto, ça me semble un peu lège, cher Alex... surtout si la couleur est différente !  :))

C'est surtout l'intérieur du véhicule qui m'a frappé, le seul que j'ai vu dans cette configuration (d'ailleurs pas sûr que ce soit d'origine...)

Sinon, on se voit bientôt ?  ;)

dès que la météo le permet...  ^-^

Thrasher

je m'ennuyais un peu ce soir, et deja trop tard pour faire un petit tour...et dc je browsais sur internet lorsque:

WAOW je sors faire un tour

XXX360
marcito

Ben justement gros loup!!  ;D

Elle a été entièrement repeinte. Si tu regardes juste le diffuseur arrière tu verras que c'est tellement bien fait qu'il ont débordés à certains endroits. En plus, elle est en vente en Italie à 79500...

C'est typiquement le genre d'annonces fantômes.

Trois cinquante cinq
pas chère si pas de loup

Conçernant,les CS mieux vaut parler de meutes,que d un loup C:-)!

STRADALE31

:) Je pense que cela ne concernent pas uniquement les Cs ::) ::) 

ça a toujours existé et existera toujours..... ;) ;)

Alain