7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

adrirs

On attend avec impatience ton retour d'expérience ! J'espère que tu reviendra pas sans rien.

cheki

Je l'espère aussi ! :)
ça semble clair et bien et la F355 s'étant vendue en 4 jours on piaffe d'impatience...

dragon1964

Salut Cheki,

Je partage ton avis aussi bien sur le fait qu'il faille se déplacer pour constater le réel état d'une auto et la véracité de certains documents dont les factures que sur le plaisir d'une escapade dans ce fabuleux pays qu'est l'Italie !!!

Si je ne suis pas allé voir la mienne c'est que j'avais pleinement confiance au chef d'atelier de la concession de Modena (ingénieur motoriste Ferrari) et que la voiture n'était pas en vente dans la concession mais celle d'un client qui était venu pour une inspection. La voiture n'était pas à la vente mais comme elle correspondait au cahier des charges que j'avais communiqué à ce chef d'atelier que je connaissais, il m'a desuite informé de la présence de cette auto dans l'atelier et nous avons fait affaire dans les 24 heures !!!

Je ne pouvais pas laisser échapper une si belle auto....

Je ne le regrette pas une seconde !!!

Pourtant, je pense l'avoir bien négocier mais ça, c'est un réflexe presque pavlovien :)

Je te souhaite de rejoindre bien vite le club des CS ;)

cheki

Philippe tu avais des garanties que moi je n'avais pas: contact sur place, auto en concession, achat dans le réseau. Ce qui te permettait d'être plus serein, moi sur le papier l'auto est belle, elle passe au diag' aujourd'hui, un seul proprio, carnet, factures, peu kilométrée, mais je n'ai pas un homme de confiance sur place, seulement mon cousin sur place qui m'a affirmé qu'elle était "stupenda", mais j'ai des choses à vérifier que seul un voyage sur place peut me permettre ;)

Et puis avec les vols low cost un A/R Paris Bologne ne coûte vraiment pas cher donc comme je te le disais au pire ça me fera une belle balade et un bon déjeuner ! :)

Rikky

Vous descendez en caisse sur Paris ? Tu voles sur quelle compagnie ?

C'est vrai qu'on croise les doigts qu'elle soit aussi belle qu'elle y parait !

Rikky

Sur un stand du Salon de Genève, y aura un écriteau "Salut les journaleux, je suis à Bologne voir une CS, je reviens dès que possible, mais faites comme chez vous, y a du champ' au frigo !"

cheki

@Rikk merci copain, oui on a avancé notre voyage de quelques jours en effet. J'avoue nourrir de beaux espoirs, j'espère qu'une des deux sera belle, sinon les deux ;)

Je pars avec Ryan Air en Business :D
Pour le moment je suis à Madrid pour le boulot (je sais je devrais être à Genf) je dois être au salon vendredi et tu ne crois pas si bien dire, quand j'ai posé ma journée ça a fait rire tout le monde que je squizz une journée de salon pour aller voir une auto !

Mais je t'avoue que tout ce que j'attends c'est le diag' qui doit arriver en fin de journée, et le décollage jeudi matin :)

cheki

Impossible je suis aimable et souriant, je peux pas rentrer chez Ferrari.

ScuderiaCH

Je te dit "MERDE" comme on dit chez nous

Hervé

cheki

J'avais compris ! Merci pour vos encouragements les copains, je vous tiens au courant.

adrirs

Tiens nous au jus et fais nous rêver!!!!!!! ça va le faire !!!!

Bagnaud
Thrasher
cheki

En effet les amis, on peut ajouter une CS supplémentaire à la communauté Ferrarista !

En bref: CS de 2004, Rosso Scuderia/Cuir noir, 12 500 km, 1ère main, achetée et entretenue dans la même concession (Ferrari Motors Bologna) qui va effectuer le grand service avant la livraison en plus de quelques bricoles de carrosserie (impact de gravillons, bouclier avant à reprendre, petite griffe sur une jante). J'espère vraiment qu'elle sera dans notre garage à la fin du mois :) 

Franck

Toutes mes félicitations Cheki ! Bienvenue au club ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.