7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rikky

Superbe nouvelle !!!!

Quand on connait l'histoire qui a débuté il y a un an (Cheki est celui qui m'a mis sur la piste de mon poussin), c'est vraiment l'épilogue parfait !

Vraiment extrêmement heureux pour ton père et toi, vous allez prendre un pied incroyable avec cette auto, qui (j'ai presque honte de le dire) m'a totalement fait oublier la F355.

champagneo.jpg

cheki

Merci Franck !

Eric, tu sais bien que l'on te doit aussi un peu cette prise de décision rapide, l'achat de ta belle jaune avait aiguisé l'intérêt de mon père pour cette auto qu'il a toujours regardé du coin de l'oeil ! Maintenant il faut réunir nos deux autos :)

J'espère maintenant que tout va bien se passer. Je posterai une photo rapide demain.

Rikky

C'est vrai qu'aux questions "mais dites, c'est quand même confortable ?" et "au fait, ça ne fait pas trop de bruit ?", j'ai su apporter des réponses extrêmement convaincantes ! * cough *

Au fait, tu es à 355 messages !!!!!!!!!!! :D

Trois cinquante cinq

Feliçitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! super content pour toi :) .

Thrasher

Woohoo une autre belle histoire italienne...on va voir toutes les belles remonter au nord! J'espere que cela fera taire de nombreux sceptics

Modifié par Thrasher

Franck

Woohoo une autre belle histoire italienne...on va voir toutes les belles remonter au nord! J'espere que cela fera taire de nombreux sceptics

C'est un forum de discussion, donc ce qu'il faut espérer, c'est que l'opinion de chacun soit respectée, et non pas de faire taire les gens ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cheki

;) Merci à tous les copains, c'est très sympa, l'avenir nous dira si l'on a pas fait une bêtise mais on est déjà sous le charme, quelle auto !

Il est vrai que le coup du switch des valves va être difficile à faire passer...
Juste avant de démarrer l'auto j'avais suggéré l'idée à mon père qui semblait sceptique, je lance le moteur et là mon père me dit "non on va pas monter de switch" :D

Pour les classiques mesures, embrayage: 14,1% freins avants/arrières: 6%

adrirs

Cool super nouvelle ! Elle doit être très belle ! Bien content pour toi j'espère moi aussi un jour pouvoir vivre la même aventure !!!!

Pour info combien elle t'as couté si c'est pas trop indiscret ou dans quelle fourchette de prix ? en mp si tu veux.

merci et vivement les photos alors !!!

dragon1964

Félicitation Cheki et bienvenu au club :) 

Un peu de patience, un temps qui va s'écouler trés lentement avant quelle n'arrive et ensuite, ce sera que du Bonheur (avec un grand "B" )(

Nous sommes quelques uns à savoir combien cette auto est vraiment sensationnelle.....!!!!

ENJOY ;) 

cheki

Merci pour vos félicitations, j'ai exposé un peu plus largement cette histoire et  notre histoire avec Ferrari dans ma présentation située dans la rubrique ad hoc ! :)

Franck

Il est vrai que le coup du switch des valves va être difficile à faire passer...

Juste avant de démarrer l'auto j'avais suggéré l'idée à mon père qui semblait sceptique, je lance le moteur et là mon père me dit "non on va pas monter de switch" :D

Profitez-en déjà bien sans le switch. ;)

Avec, cela fait vraiment beaucoup de bruit, tu ne l'utiliseras pas tout le temps, au risque de vous faire remarquer par la maréchaussée.

C'est un grand plaisir aussi quand les valves s'ouvrent en mode Race. B)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Thrasher

Question pour 355...que sais tu de la CStradale a compteur blanc? Elle est a vendre a ce qui semble être un bon prix pour une vente rapide:

http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=226240076&cd=634932592670000000&asrc=st

Mais a t elle un historique limpide?

Note: je pose la question car j'ai un acheteur pour la mienne a un prix difficilement refusable...mais ne voudrais pas me retrouver tout nu sans Stradale

Modifié par Thrasher

Guyom

Merci les amis ! :)

@Guyom, sûr tu vends plus ?

Sûr et certain!!! :D 

Félicitations B)

fairline

Pour une belle CS, je pars d'un principe très simple : sachant que 355 en cherche une depuis un bail aussi bien en France qu'en Italie et qu'il ne l'a pas encore trouvé, je me dis que celles que je pourrais voir ont déjà subi ses foudres.. donc, je lui laisse d'abord acheter la sienne et ensuite je me mets en recherche en le sollicitant ainsi que les autres proprios de CS pour ne pas me tromper.

Logique, non ? :)

Trois cinquante cinq

Posté 20 mars 2013 - 01:44

Question pour 355...que sais tu de la CStradale a compteur blanc? Elle est a vendre a ce qui semble être un bon prix pour une vente rapide:

http://www.autoscout...0000000&asrc=st

J avais pris contact le jour meme ou l annonçe est sortie,car tout comme toi,la configuration en lexan m avait fait oublier le rosso corsa! le vendeur est l ancien concessionnaire Ferrari de Naples,qui a perdu le panneau lors de la redistribution en 2010. Elle etait à 89 K€; et le vendeur très cooperatif. Je dois encore avoir ses photos,dont quelques zoom internes qu ils aurait mieux fait de ne pas m envoyer...Cette auto ne me convenais pas,mais apparement,meme avec la baisse à 80 K€,elle ne convient pas aux autres acheteurs potentiels non-plus... 

Thrasher

Je suis preneur de tes photos si tu les as encore ;) [adresse mail retirée par la modération]
Merci d'avance

Franck

Je suis preneur de tes photos si tu les as encore ;) pierrelinh.raoul@yahoo.co.uk

Merci d'avance

Attention, pas d'adresse mail dans les messages, sinon tu vas te faire spammer (robots qui parcourent les forums au minimum).

Alain a juste besoin de regarder ton profil pour savoir comment te joindre. ;)

Trois cinquante cinq

Voila,je t ai tout envoyer par @ avec les explications...

cheki

Non pas étrange l'absence de harnais, c'est une option, la nôtre n'en a pas !
Reste que je trouve la configuration élégante.

Thrasher

Ce qui est étrange c'est l'absence de harnais alors qu'elle a l'arceau....en général ça va ensemble

STRADALE31

:) Je pense aussi........... ;)

Alain

Thrasher

J'ai contacte le vendeur de la compteur blanc...et apparemment elle est vendue et partirait à l'export vers le UK !!!! Il semble que nous sommes plusieurs à les ramener ici malgré le volant à gauche....je pense que l'Euro faible y ait pour beaucoup.