7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

guillaume84

C'est la première immat quI compte, pas immat d'import à France, donc tu prend une 2004 tu n'aura rien

JO348GTB

Ce n'est pas pour tous véhicules neufs ou occasion immatriculés en France pour la première fois à partir de janvier 2009?

guillaume84

Non que pour les vehicules immat neuf en france a partir de 2009, les occas c'est la premiere immat qui compte, pas l'import....

Remarque ça ma bien arrangé aussi :D

Rikky

Oui : JO348GTB, ça n'est pas une taxe annuelle, c'est une taxe payable au moment de l'immatriculation.

Si la date de 1ère MEC est de juin 2004 ou après, la taxe est demandée - sinon pas.

Trafalgar

En effet ma CS est d'avril 2004 est pas de taxe supplémentaire sur la carte grise. ;)

xe2j.jpg

Modifié par Trafalgar

dragon1964

Rikky tu confirmes, la taxe annuelle se paie pour une auto de 2004?

Oui 440gr c'est énorme. Pour être honnête et vu les émissions de CO2 des récents V12 (environs 200gr/250gr ) je pensais que la 360cs polluerai moins. C'est comme cà!

La 360CS que je suis allé voir est de juin 2004, pas de chance, lol!

Extérieurement elle ressemble à la tienne.

Je dois dire que je n'avais pas fait attention au chiffre du rejet de CO2 et je ne pensais pas qu'il était aussi élevé !!!! :o

D'ailleurs, je n'y prête jamais attention non pas que je me foute de l'écologie, d'avoir un comportement responsable mais parce que ce n'est pas un critère determinant pour le choix d'une voiture d'autant que les miennes ne sont pas des déplaçoirs au sens commun du terme.

Donc, cette voiture pollue et fait du bruit; elle a eu de la chance de pouvoir être homologuée en l'état; les technocrates devaient faire la sieste ou être en RTT ...  :rolleyes:

JO348GTB

C'est la première immat quI compte, pas immat d'import à France, donc tu prend une 2004 tu n'aura rien

Pour ne rien payer il faut prend avant juin 2004. Dans mon cas elle est de juin, :angry: :angry:  :angry:   :)

JO348GTB

Non que pour les vehicules immat neuf en france a partir de 2009, les occas c'est la premiere immat qui compte, pas l'import....

Remarque ça ma bien arrangé aussi :D

Ok alors pas de taxe annuelle!

JO348GTB

En effet ma CS est d'avril 2004 est pas de taxe supplémentaire sur la carte grise. ;)

xe2j.jpg

:)  :)

JO348GTB

Je dois dire que je n'avais pas fait attention au chiffre du rejet de CO2 et je ne pensais pas qu'il était aussi élevé !!!! :o

D'ailleurs, je n'y prête jamais attention non pas que je me foute de l'écologie, d'avoir un comportement responsable mais parce que ce n'est pas un critère determinant pour le choix d'une voiture d'autant que les miennes ne sont pas des déplaçoirs au sens commun du terme.

Donc, cette voiture pollue et fait du bruit; elle a eu de la chance de pouvoir être homologuée en l'état; les technocrates devaient faire la sieste ou être en RTT ...  :rolleyes:

Il faut penser aux futures générations! :o  :o

Non je plaisante, il y a beaucoup de choses qui polluent plus et qui sont inutiles.

JO348GTB

:) , plus tard, plus tard, :).

Je vais déjà essayer de récupérer les photos dans mon téléphone et les poster dans le forum (c'est n'est pas gagné!).

invité_Daphnys76

Avec le bouclier d'origine et en virant l'aileron, on peut avoir une réduc ?

Malgré son aspect, elle respecte certainement les normes de bruit sur circuit...

dragon1964

Type plutôt 360 GT et non pas GT 460

L'aileron et le bouclier avant sont ceux de 360 NGT ou GT/C.

Si ce sont des vrais, particulirement le bouclier avant; ça coute un bras (carbone kevlar)

Rikky

Malgré son aspect, elle respecte certainement les normes de bruit sur circuit...

Même pas mal...

D'autant que si cette auto reprend aussi de la 360 N-GT son volume sonore, je ne suis qu'un gentil petit garçon avec ma Stradale décata !

Scuderiadu13

Une très très belle a Vendre avec 29000 kms Rosso Scuderia sans stripe Chez Colombo Challenge Gemenos grosse révision effectué il y a peu. Pour l'avoir vu je vous garantie que c'est une beauté.