7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

adrirs

Ok alors si ce sont des merguez pourquoi un tel prix ? surtout en comparaison aux 430 scud qui baissent à fond en ce moment, tant mieux d'ailleurs...je suis pas certain de t'appeler souvant 355 ! Car niveau annonce ça bouge pas trop ! lol lol

commendatore

après multiples hésitations la mienne est finalement officiellement en vente.

Détails par Mp si intéressés  ;)

LUDO

A propos, j'ai appris hier qu'il n'y avait aucune CS française avec l'option bandes peintes à environ 5000€.

C'est étonnant, non ?

Trois cinquante cinq

A propos, j'ai appris hier qu'il n'y avait aucune CS française avec l'option bandes peintes à environ 5000€.

C'est étonnant, non ?

Tu n en trouvera dans aucun pays du mondepour la simple raison qu il s agit d une stripe autocollante qui est ensuite vernie;contrairement à celles de la Scud qui sont,elles,en peinture directe ;) ! 

JO348GTB

C'est étonnant, non ?

Il y en a eu une au moins en France puisque je la connais. . Elle a été livrée à l'époque chez Ferrari Hillou " Béarn Auto". Elle à était la première avec cette option en France peut être la seule. Elle a également les vitres lexan. Elle a été vendue au printemps et est restée sur Pau. C'est celle dont je t'ai ( Alain TroisCinquanteCinq ) parlé hier.

JO348GTB

Elle nous est passée sous le nez.

Vas tu demain en fin d'aprem au Navarra Tour 275?

Thrasher

Je ne penses pas car il m'a semblé voir un jour que ces sièges sont en alcantara noir coutures rouges .

Exact ;) la mienne est en alcantara et surpiqures rouges

Modifié par Thrasher

F355QV70

Exact ;) la mienne est en alcantara et surpiqures rouges

Et ça m'a marqué , car elle est magnifique avec cet intérieur .

Y doit pas en avoir 2 comme cela .

Thrasher

Et ça m'a marqué , car elle est magnifique avec cet intérieur .

Y doit pas en avoir 2 comme cela .

Et bien si, j'en ai croisée une rouge aux States, et une noire aussi au UK. Il y en avait une aussi a vendre en Allemagne l'année dernière mais elle avait était sérieusement accidentée/reconstruite.

Sur www.challenge-stradale.com en cherchant bien tu devrais en retrouver quelques unes aussi.

Modifié par Thrasher

dragon1964

Et bien si, j'en ai croisée une rouge aux States, et une noire aussi au UK. Il y en avait une aussi a vendre en Allemagne l'année dernière mais elle avait était sérieusement accidentée/reconstruite.

Sur www.challenge-stradale.com en cherchant bien tu devrais en retrouver quelques unes aussi.

Un copain en a une comme ça aussi sur Carcassonne, rosso corsa sans bandes et avec le même intérieur.... ;)

F355QV70

Bon je retire se que j'ai dit !!!! C'est d'un banal du coup .

LUDO

Il y en a eu une au moins en France puisque je la connais. . Elle a été livrée à l'époque chez Ferrari Hillou " Béarn Auto". Elle à était la première avec cette option en France peut être la seule. Elle a également les vitres lexan. Elle a été vendue au printemps et est restée sur Pau. C'est celle dont je t'ai ( Alain TroisCinquanteCinq ) parlé hier.

Si tu as des photos et des infos sur l'auto, ça m'intéresse.

Trois cinquante cinq
 voici l'annonce de la mienne

Ciao Vartan,vers quoi vas-tu te tourner ?  FF ?

askim2

Lorsqu'on parlait récemment de CS sur le marché en vente (rareté de nouvelles annonces), en voici une a saisir ! N'est ce pas Trois Cinquante Cinq ?

commendatore

Ciao Vartan,vers quoi vas-tu te tourner ?  FF ?

Hello Alain,

Non je crois que je vais changer de marque ;)

Je dois avouer que je me sens de plus en plus éloigné de la philosophie des nouveaux modèles et de la mentalité de la marque mais il s'agit d'un autre débat   :unsure:

rouge59

Sur certaine CS , les boucliers ne sont pas aligner a la carrosserie , Est ce que c'est normal ou un problème souvent rencontre ?

Flofh1

Oups, alors voici quelques résultats (frais inclus).

Dino 246 GT Berlinette: 259291€

328 GTS: 64979€

360 Challenge Stradale: 90249€

Mondial T: 39710€

Pour voir l'ensemble des résultats il faut aller dans l'onglet "Résultats" et sélectionner Automobiles sur les Champs 6