Aller au contenu
7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JO348GTB

A ce prix, comme dirai l'autre il y a anguille sous roche. Version américaine, cligno sur le côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Pas certain car y en a pleins à 75 000€ mais par contre oui version américaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Va falloir me sortir toutes tes annonces à 75 pare que moi je. Vois pas "plein"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Ben déjà 3 sur autoscout puis pas mal à 80 000€...désolé mais moi je regarde les annonces en dessous de 100 000€ car au dessus pour moi ça restera un rêve et seulement un rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

A ce prix, comme dirai l'autre il y a anguille sous roche. Version américaine, cligno sur le côté.

Question bête : Je connais les différences entre les 308-328 US et européennes mais quid des Modena Challenge Stradale ?

Modifié par rastaquouere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Esthétiquement je vois le cligno sur le côté, après pour le reste je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Va falloir me sortir toutes tes annonces à 75 pare que moi je. Vois pas "plein"

Tout à fait d'accord, il n'y en a que quelques unes!

 

Je me répète, les CS  à ce tarif ont sûrement un historique incomplet, autos qui ont fait beaucoup de circuit et sur tout qui ont tapé. Ou auto avec un kilométrage d'au moins 45/50000km.

Lorsque que je vois une annonce de CS à ce tarif, je ne la regarde même plus.

 

Après ce n'est que mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Je suis d'accord avec vous mais 45000 kms c'est pas énorme.

 

Le compteur doit être différent aussi sur les versions américaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

J'ai des nouvelles fraiches de la CS rosso scuderia :

Elle est d'origine italienne, elle a l'intérieur alcantara nero et rosso, elle n'a pas de bandes, elle a les jantes challenge peintes en gris anthracite, grosse révision faite, plaquette arrières neuves, 29 000km.

Elle est dans un superbe état.

MP si vous êtes intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Ah ! Oui, il faut que je fasse le ménage mais pas évident sur l'iPhone :/

La personne en veux 120000€.

Libre à vous de me demander d'autres renseignement, de venir la voir, l'essayer et faire une proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Ah ! Oui, il faut que je fasse le ménage mais pas évident sur l'iPhone :/

La personne en veux 120000€.

Libre à vous de me demander d'autres renseignement, de venir la voir, l'essayer et faire une proposition.

Un peu gourmand à ce kilométrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

ok merci de ces infos, oui elle est pas donné mais bon s'il y a de la demande alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Libre à vous de me demander d'autres renseignement, de venir la voir, l'essayer et faire une proposition.

 

 

 

CS  ex- concession "Ineco" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

J'ai des nouvelles fraiches de la CS rosso scuderia :

Elle est d'origine italienne, elle a l'intérieur alcantara nero et rosso, elle n'a pas de bandes, elle a les jantes challenge peintes en gris anthracite, grosse révision faite, plaquette arrières neuves, 29 000km.

Elle est dans un superbe état.

MP si vous êtes intéressé.

 

Elle était en vente sur autoscout24 à 88ke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Cela fait un gros ecart de prix quand même ! C'est sur que ces belles autos se vendent par connaissance a condition d'avoir de bonnes connaissances ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Va falloir me sortir toutes tes annonces à 75 pare que moi je. Vois pas "plein"

Pas plein je suis d'accord avec toi, mais en voila une à 75,000 en Italie chez Maranello service, qui me semble digne d'intérêt!

http://maranello-service.it/dettaglio.php?id=115676

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Oui elle est pas mal en effet mais après je sais pas comment elle a été entretenu ni son passé...

Modifié par adrirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

J'ai crue voir des moquettes.........Original :unsure:  :blink:  :wacko:

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.