7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Maniaque

une voiture qui est en vente depuis 2 ans, c'est pas très bon (temps de chauffe non respecté pour les essais, plusieurs conducteurs, immobilisation pendant plusieurs mois et pas toujours dans un garage,...) :wacko:

Trois cinquante cinq
 C'est original, il a fait poser de la moquette partout dans sa Ferrari Challenge Stradale ! :D

:D

Ces pseudo mandataire ne connaissent rien a ce qu ils vendent ! cette CS etait une assidue du club Italia,je l ai cotoyé pendant presque 5 ans...

Franck

:D

Ces pseudo mandataire ne connaissent rien a ce qu ils vendent ! cette CS etait une assidue du club Italia,je l ai cotoyé pendant presque 5 ans...

Non, non, regarde les photos de l'intérieur : il a vraiment mis de la moquette dans sa Challenge Stradale ! :blink::wacko:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Si,si,j avais vu la chose ;) .Ce que je voulais dire c est que la description qu ils font de l auto dans leur texte(comme s ils la connaissait) temoigne d un positionnement neophyte... 

bernard

Une nouvelle 360CS en vente dans Leboncoin.

Elle a une particularité: le stripe (drapeau italien) à l'arrière est à l'envers. Il me semble avoir déjà vu cette auto dans un topic sur Ferrarista. Celà vous rapelle t'il quelque chose?

ZFFDT57B000133517 inconnue à mon avis sur http://www.challenge-stradale.com/index.html ?

Rikky

Pourquoi une daube ? Ok, la stripe a été posée en aftermarket et une erreur est survenue à l'impression. On sait que cela peut arriver ;) et peut facilement être corrigée...

Si vous jetez les annonces au panier aussi facilement, vous ne trouverez jamais aucune auto !

Rikky

Quant à la moquette, on voit bien qu'il s'agit de surtapis. Sûrement une lubie du proprio précédent qui devait avoir peur d'user le petit tapis plastique d'origine... Il a du faire réaliser ça sur mesure. Pas la meilleure idée du monde mais rien de rédhibitoire !

the jedi

Pourquoi une daube ? Ok, la stripe a été posée en aftermarket et une erreur est survenue à l'impression. On sait que cela peut arriver ;) et peut facilement être corrigée...

Si vous jetez les annonces au panier aussi facilement, vous ne trouverez jamais aucune auto !

D autant qu il y a deja eu d autres cs avec la bande de cette facon prises en photos. Je pense le conducteur a autant la banane à la conduire. C est à se demander si certains (ils doivent etre rares et pas accros au full-stock) ne preferent pas avoir le drapeau toujours dans le bon sens... Rikky, quand je me remémore les critiques que ton auto avait essuyé lors de ta transaction, il faudrait que tu nous fasses aussi un post de retour comme tu as fait pour les travaux de CH ! ;) Modifié par the jedi

cheki

Laissez, ça parle beaucoup mais ça se cherche des excuses au fond.

the jedi

Je viens de relire à partir de la page 7 de la "storia importante". Cheki, je me souvenais plus que tu avais été un élément important de sa recherche. :)

Rikky

Je viens de relire à partir de la page 7 de la "storia importante". Cheki, je me souvenais plus que tu avais été un élément important de sa recherche. :)

Plus qu'un élément important : L'INDIC, LE TONTON, LA BALANCE !! :D  :D  :D

Blague à part, tout est en effet parti d'un mail de cheki qui disait "regarde un peu !!" Sans lui, je ne serais jamais tombé sur cette auto, c'est aussi simple que cela.

D'ailleurs, on l'appelle "Cheki les bons tuyaux" dans l'métier !!! :wub:

Rikky

D autant qu il y a deja eu d autres cs avec la bande de cette facon prises en photos. Je pense le conducteur a autant la banane à la conduire. C est à se demander si certains (ils doivent etre rares et pas accros au full-stock) ne preferent pas avoir le drapeau toujours dans le bon sens... Rikky, quand je me remémore les critiques que ton auto avait essuyé lors de ta transaction, il faudrait que tu nous fasses aussi un post de retour comme tu as fait pour les travaux de CH ! ;)

Merci Jedi ! Et je n'ai pas de honte à dire que c'est sur mon auto que la stripe avait d'abord été mal posée... J'aurais sûrement du mettre mon auto en vente à 20k€ à la suite de cette bévue :)

Grâce à ton oeil averti, d'ailleurs !

Bonne journée

F355QV70

Faut avouer Rikky que tu as été le premier à ramener une merguez de l'Italie et depuis Luc et moi avons rencontré le boucher italien qui fabrique ces merguez . Bonne adresse car au moins on se tord de rire avec leur châssis .

cheki

Elle roule pas toujours droit la CS mais elle pousse bien, et quand t'as compris que quand tu freines tu dois braquer à gauch rapidement, y'a moyen de devenir efficace ! :D

cheki

C'était bien chouette cette période, rocambolesque devant la nonchalance du vendeur. :D

Mais on doit aussi à Rikky de rouler en CS puisque quand il a eu la sienne mon père m'a dit "aller y'a peut être moyen d'en trouver une deuxième", donc merci à lui. ;)

Rikky

Faut avouer Rikky que tu as été le premier à ramener une merguez de l'Italie et depuis Luc et moi avons rencontré le boucher italien qui fabrique ces merguez . Bonne adresse car au moins on se tord de rire avec leur châssis .

Avec toutes nos merguez, on devrait pouvoir organiser un chouette mechoui ensemble !! :D

the jedi

Dites ? je pourrais venir ? Je ferais les bandes sur les hots dogs dans l'ordre que vous voulez avec ketchup , mayo,  mince manque la couleur verte....

Rikky

Tout le monde est le bienvenu mais ATTENTION, les participants seront triés sur le volet et devront prouver qu'ils répondent au cahier des charges suivant (au moins une des conditions suivantes remplie, tarifs dégressifs sur les merguez / frites si réponses multiples) :

- caisse vrillée

- caisse repeinte

- caisse volée

- caisse ayant une stripe aftermarket (bonus si couleurs inversées)

- caisse ayant tourné sur un circuit

- caisse payée moins de 120.000€

- caisse ayant plus de 2.000 km

- caisse n'ayant pas appartenu à Luca di Montezemolo

- caisse n'ayant plus ses plastiques d'origine

Dossier de candidature à envoyer à CSpourrave@hotmail.com

cheki

Fais chier la notre a brûlé 3 fois et elle a encore ses plastiques d'origine... :(

the jedi

Peut-être est-ce une info redondante, mais le site leparking.fr centralise beaucoup de sites sur une meme recherche. Voici ce que ca peut donner pour une CS:

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/challenge-stradale.html

Il y a peu d'erreurs dans le modele recherché, quelques modenas s'y sont glissées.

Modifié par the jedi