7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Et ? Ça ne sent pas bon n'est ce pas ? ....

Tout à fait !

Trois cinquante cinq

Rien de nouveau(globalement) sur les autos du scout,on a tourné en boucle la problématique depuis longtemps...

askim2

Ça veut donc dire qu'on tourne en rond !! Et toujours ces autos vendues sans annonce ! Ou en étant très réactif ..

Trois cinquante cinq

La dernière belle annonçe venait de piston heads avec une conduite à gauche en Irlande: l auto s est vendue en 1/2 journée.

Je pensais etre l un des premiers a appeller, dans la journée de la publication, et le gars m a dit "vous etes le 5eme..."

Je ne souhaites plus aborder le sujet...  

Modifié par Trois cinquante cinq

Scuderiadu13

Deux avec 13000miles a vendre en Lhd sur piston heads une giallo une rosso si j'ai bien vu

Franck

C'est vraiment l'inflation sur les Ferrari Challenge Stradale en conduite à droite ! :blink:

Sur Pistonheads, il y en a deux qui sont à 160 000 livres, soit 200 000 euros !!!

Et il ne s'agit pas de voitures qui n'ont pas roulé : elles ont 30 000 miles, soit 50 000 kilomètres.

http://www.pistonheads.com/classifieds?Category=used-cars&M=322&isExperiment=True

Quand j'ai acheté la mienne, il y a deux ans, elles étaient plutôt à 100 000 livres, voire moins.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

C'est vraiment l'inflation sur les Ferrari Challenge Stradale en conduite à droite ! :blink:

Sur Pistonheads, il y en a deux qui sont à 160 000 livres, soit 200 000 euros !!!

Et il ne s'agit pas de voitures qui n'ont pas roulé : elles ont 30 000 miles, soit 50 000 kilomètres.

http://www.pistonheads.com/classifieds?Category=used-cars&M=322&isExperiment=True

Quand j'ai acheté la mienne, il y a deux ans, elles étaient plutôt à 100 000 livres, voire moins.

La question est d'en connaitre la raison ! ?

Sont ce des pays du Commonwealth (même si tous les pays de cette organisation ne conduisent pas tous à gauche et que tous ne s'interessent pas à l'automobile) qui viennent faire leur marché, les japonnais...etc, ou est ce la demande du Royaume Uni qui est largement supérieure à l'offre ?

Peut être aussi un mix de tout celà ?

philM

celle ce Colombo vous en avez parlé ? 99000€

et l'avantage c'est qu'on sait à qui on achète ...

%281%29.jpg

%286%29.jpg

%289%29.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Scuderiadu13

J'en ai beaucoup parlé car très belle et entièrement révisé...présent lors de sa révision en 2012 avec les courroies etc...l'auto est a allez voir et comme tu dit si bien Phil on sait a qui on achète...car Philippe est un grand passionné très professionnel je dit je redis et je défend la cause de ce garage car au delà du fait que ce sont des amis l'enseigne est maintenant connu pour son sérieux ces bon mécanos et les autos très belle qu'on y trouve car comme déjà dit il achète pour ces clients comme il achèterait pour lui, le moindre détail est important et n'est en aucun cas négligé.

Trois cinquante cinq
 Sont ce des pays du Commonwealth (même si tous les pays de cette organisation ne conduisent pas tous à gauche et que tous ne s'interessent pas à l'automobile) qui viennent faire leur marché, les japonnais...etc

Tout à fait Philippe,ce sont bien ces pays qui viennent acheter les autos Anglaises !

f360cs

Tout à fait Philippe,ce sont bien ces pays qui viennent acheter les autos Anglaises !

Regardes la CS juste au dessus, rien ne manque : à toi de jouer Alain ! :)

Dégaine le chéquier et EN AVANT !

Modifié par f360cs

Scuderiadu13

Je m'inquiète pas pour Alain. Mais celui qui veut une belle CS qu'il n'hésite pas elle est au Top.

360CS oubli pas quand tu viens de me me dire qu'on ce voit tous avec Leili (JC) et Philippe tu vas te régalé :D

f360cs

Je m'inquiète pas pour Alain. Mais celui qui veut une belle CS qu'il n'hésite pas elle est au Top.

360CS oubli pas quand tu viens de me me dire qu'on ce voit tous avec Leili (JC) et Philippe tu vas te régalé :D

Je devais descendre en effet, mais plus prévu pour le moment.. Par contre, je me pose la question où aller pour mes révisions annuelles et autre "soucis qui pourraient arriver", mais est ce que Philippe n'est pas trop loin pour ça.. :wacko:

Je te tiens quand même au jus, car ça pourrait être une idée de grand week end effectivement ! ;)

Trois cinquante cinq
 Par contre, je me pose la question où aller pour mes révisions annuelles et autre "soucis qui pourraient arriver"

Donati ?

Modifié par Trois cinquante cinq

jpCarrera

Après avoir négocier ma Troféo. :lol:

Je l'avais stocké en attendant et il y avait une 360 challenge circuit sans CG en attente de son propriétaire un Parisien.

Cette 360 m'avait été proposé je n'étais pas intéressé.... :unsure:

J'espère ne pas offenser qui que ce soit ce ne sont que des photos.... :ph34r:

36r3.jpg

h24k.jpg

Trois cinquante cinq

J'y pensais aussi.. Tu connais bien?

Moi non,mais le Rikky oui !!! dans les alentours,il semblerait que cela soit une référence. Un mecanicien à l ancienne avec une caverne d Ali-baba...