7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Franck

La Ferrari Challenge Stradale en vente par la concession Modena Sport était présente ce week-end à Sport et Collection :

post-1-0-86310800-1402343467_thumb.jpg

Ainsi que celle en vente chez Dewidehem Automobiles (je n'ai pas de photo).

Une bonne occasion pour ceux qui recherchent ce modèle d'en voir deux à la fois (en plsu de tout ce que propose cet événement).

A noter que sur celle de Dewidehem Automobiles, les valves passent à la position ouverte lorsque vous appuyez sur le bouton "Race" (effectué en concession Ferrari, facture à l'appui). Celle de Modena Sport est équipée de gâches d'ouverture de portes en carbone ajoutées en après-vente (cf. photo).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Vince66

il y en a une egalement chez Paris Prestige Cars a 89500€, 59000km, j'ai l'impression que c'est encore la meme ?!?

Modifié par Vince66

rastaquouere

Barteau est l'ancien concessionnaire FERRARI de NANTES. Ma 348 vient de cher lui...

JO348GTB

Peut on rabattre manuellement les rétroviseurs de la 360 CS en arrière?

J'imagine que l'on peut également régler les miroirs électriquement depuis l'intérieur, non?

Merci pour votre aide.

surfingusa

C'est moi où il y a très peu de Stradale à vendre?

Je sais bien que peu ont été produite, mais il y en a bien moins qu'il y a quelque mois, non?

STRADALE31

:) Normal, Pierre a reçus la Sienne .......... lol :);)

JO348GTB

A cette période pas de nouvelles autos, leurs propriétaires préfèrent en profiter avec les beaux jours. Il faut attendre la fin d'année.

Trois cinquante cinq

A cette période pas de nouvelles autos, leurs propriétaires préfèrent en profiter avec les beaux jours. Il faut attendre la fin d'année.

Meme pas José,tu peux faire une croix dessus,elle fait partie du process de spéculation actuelle.Les concessions ne les voient meme plus en entretien,la majorité ont commençer a pourrir dans les sous-sol !

JO348GTB

Il y en a une jaune qui va sortir bientôt sur Monaco, j'attends les infos.

mondial25290

Meme pas José,tu peux faire une croix dessus,elle fait partie du process de spéculation actuelle.Les concessions ne les voient meme plus en entretien,la majorité ont commençer a pourrir dans les sous-sol !

Il y a celle là en vente actuellement. Pas plus de précisions.

Cdt

JF

http://www.leboncoin.fr/voitures/671641972.htm?ca=12_s

Jean-François

Franck

C'est moi où il y a très peu de Stradale à vendre?

Je sais bien que peu ont été produite, mais il y en a bien moins qu'il y a quelque mois, non?

J'ai constaté moi aussi qu'il y en avait encore moins en annonces désormais, ce qui ne facilite pas les choses pour les acheteurs potentiels.

La spéculation actuelle sur les automobiles rares joue forcément un rôle.

Je pense aussi que les propriétaires actuels n'ont pas envie de changer (cas des propriétaires sur ce forum par exemple).

S'ils étaient attirés par la nouveauté (i.e. plus de puissance), ils auraient déjà acheté une Scuderia (tarif proche).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cheki

Proposition de 130K€ pour la notre pas plus tard que la semaine dernière, les mecs sont fous...

surfingusa

J'ai constaté moi aussi qu'il y en avait encore moins en annonces désormais, ce qui ne facilite pas les choses pour les acheteurs potentiels.

La spéculation actuelle sur les automobiles rares joue forcément un rôle.

Je pense aussi que les propriétaires actuels n'ont pas envie de changer (cas des propriétaires sur ce forum par exemple).

S'ils étaient attirés par la nouveauté (i.e. plus de puissance), ils auraient déjà acheté une Scuderia (tarif proche).

Et je ne peux que comprendre vos envies de garder vos Stradale. Je ferais la même chose!

Ce qui me semblait bizarre c'est que la ponctualité de cette chute de voitures en vente.

Il y en a bien certes 2 ou 3 entre 100 et 120 k€ mais c'est clair qu'à ce prix là je ne vendrait pas la mienne...

Rosso Scuderia

STOP INFO !!!

STRADALE31 vend sa CS, 129999€, il me l'a dit ce matin.

Chut !!!

Modifié par Rosso Scuderia

STRADALE31

:) T'avais dit 132K€ !!!  Maintenant que j'ai mis cela dedans !!!

post-680-0-43528400-1408304218_thumb.jpg

STRADALE31

:) Moi, non plus !!! alors on l'écris : J'aime :wub:

Rosso Scuderia

Moi j'ai encore du like .

Nous, nous sommes trop gentils, nous mettons des Likes à tout le monde ou presque. Lol