7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dragon1964

Remet la en vente et si elle est irréprochable comme tu le dis ( je dis cela sans remettre ta parole en doute mais je ne connais ni l'auto ni son propriétaire), elle partira bien vite a 130K€

Modifié par dragon1964

accobra48

Remet la en vente et si elle est irréprochable comme tu le dis ( je dis cela sans remettre ta parole en doute mais je ne connais ni l'auto ni son propriétaire), elle partira bien vite a 130K€

Oliv

Entre 200K€ et la moitié, il y a comme qui dirait, un gap important

De plus, il y a quelques mois, certaines autres autos n'avaient pas non plus la valeur qu'elles ont aujourd'hui ....

Philippe j'en ai posté une dizaine entre 110000 et 140000 € qui sont en vente depuis des mois avec max 40000 km... Va sur autoscout.it et selectionne l'europe entiere, il y en a une avec 20000 km raide de neuf a 130000 elle y est depuis des mois comme toute les autres

La seule qui etait superbe et qui s'est vendue il y a peu est celle de Kangal, et ceci parce qu'elle est jaune ça change, sinon elle serait peut etre encore en vente

Modifié par Oliv

Rosso Scuderia

[quote name="F355QV70" post="356125" timestamp="1422212659

Mais un jour viendra .....

Oliv

Où tu achèteras une Aston Martin DBS.

Quand il aura plus de dents et mangera de la soupe  :D  :lol:  :P

Ok je sors  :D

Rosso Scuderia

Le jour où la CS sera à 200 K€, j'en achèterais 2. Bah oui, ma DBS vaudra 400 K€ alors.

Ffredd

Elle a déjà bien grimpé dans certains pays http://www.supercarros.com/Carros/Ferrari/F-430/438186.html

Ah oui quand même :o ! Ca fait presque 350 K€...

Y'a p'tête des narco trafiquants qui ont leur résidence secondaire en République Dominicaine...

F355QV70

Et si mettre des annonces délirantes était une stratégie des services secrets ?

accobra48

Elle a déjà bien grimpé dans certains pays http://www.supercarros.com/Carros/Ferrari/F-430/438186.html

Il faudrait comparer ce qui est comparable. En république dominicaine il y a une taxe de luxe à l'importation qui peut représenter jusqu'à 300% de la valeur de la marchandise... Je ne sais pas précisément pour une 430 Scuderia mais il est fort probable que la taxe représente la plus grande part du prix affiché... Pour trouver des prix délirants, on peut aussi aller chercher des voitures à Singapour tant qu'on y est!

Il y a eu quelques CS qui se sont vendues ces derniers mois, je ne crois pas que les transactions étaient dans le périmètre de 200 000€ mais plutôt 100 000€..

Ffredd

Il faudrait comparer ce qui est comparable. En république dominicaine il y a une taxe de luxe à l'importation qui peut représenter jusqu'à 300% de la valeur de la marchandise... Je ne sais pas précisément pour une 430 Scuderia mais il est fort probable que la taxe représente la plus grande part du prix affiché... Pour trouver des prix délirants, on peut aussi aller chercher des voitures à Singapour tant qu'on y est!

Il y a eu quelques CS qui se sont vendues ces derniers mois, je ne crois pas que les transactions étaient dans le périmètre de 200 000€ mais plutôt 100 000€..

A priori, c'est de 15 à 80 % la taxe de luxe.

Mais tout comme toi, c'est aux taxes aussi auxquelles j'ai pensé... sauf que j'ai été voir d'autres véhicules sur le même site qui sont à un prix élevé pour certaines mais pas au niveau de la Scuderia... bref, c'est étonnant...

gregmour

a surveiller tout de même, l'angleterre est entrain de tirer le marché vers le haut, les CS se négociaient aux alentours de 150 000€ il n'y a oas si longtemps que cela et DK en propose 2 en ce moment Price under request........

Rosso Scuderia

Et si mettre des annonces délirantes était une stratégie des services secrets ?

dragon1964

Philippe j'en ai posté une dizaine entre 110000 et 140000 € qui sont en vente depuis des mois avec max 40000 km... Va sur autoscout.it et selectionne l'europe entiere, il y en a une avec 20000 km raide de neuf a 130000 elle y est depuis des mois comme toute les autres

La seule qui etait superbe et qui s'est vendue il y a peu est celle de Kangal, et ceci parce qu'elle est jaune ça change, sinon elle serait peut etre encore en vente

Je viens de jeter un oeil sur le Scout; sur 12 CS, seules 5 sont des CS et les autres sont des Modena.

Sur ces 5, il y en a une qui est assez peu kilométrée (19000 km) et il me semble quelle était déjà en annonce il y a plus de 3 ans quand j'en recherchais une.

Si c'est bien celle là, c'est qu'il y a un blème... :huh:

Les deux allemandes sont chères et une est d'ailleurs annoncée sans la TVA à 136600€ ce qui l'a place à plus de 160K€ !!!

Maintenant, comme je ne suis pas vendeur, je pourrai dire que je m'en fou mais non !!!

Car, comme je l'ai précisé plus haut cela pose le problème de la valeur de la voiture pour mon assurance.

Je suis en cours de revoir cette valeur car tous les "pro" que j'ai vu et à qui j'en ai parlé ainsi que de certaines personnes qui ont renoncé à en acheter une,  je suis convaincu que s'il devait arriver quelque chose à la mienne, dans la configuration quelle a, je pourrai toujours me brosser pour en racheter une à 130-140K€ ! :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Oliv

A priori, c'est de 15 à 80 % la taxe de luxe.

Mais tout comme toi, c'est aux taxes aussi auxquelles j'ai pensé... sauf que j'ai été voir d'autres véhicules sur le même site qui sont à un prix élevé pour certaines mais pas au niveau de la Scuderia... bref, c'est étonnant...

Elle a zero kilometre cette scud

Oliv
Oliv
Ffredd

Les services secrets français ou autres n'ont pas assez de moyens....Financiers.

Par contre, cela pourrait être une excellente manière de blanchir de l'argent ou de procéder à de l'évasion fiscale. Pas d'ISF et pas encore de plus value.

C'est clair Rosso, je crois même que ce n'est pas nouveau non ?

Rosso Scuderia

C'est clair Rosso, je crois même que ce n'est pas nouveau non ?

Nouveau non.

Mais le placement devient juteux. Avant, ils achetaient 100 et ils la revendaient 80. Aujourd'hui, ils l'achètent 100 et la revendent 120.

Blanchiment plus plus value, que du bonheur !!!

dragon1964

Oui, c'est celle que je t'ai citée et qui est là depuis des lustres (la deuxième dans ta liste) !!

D'une manière générale, je crois que quand des voitures disparaissent dans la semaine ou dans la quinzaine avec des prix plus élevé que d'autres qui restent longtemps, c'est que le produit n'est surement pas le même !!!

Enfin, c'est ce que je pense !!

Je crois aussi que les ventes ne se font même plus par annonces mais par connaissances; je l'ai vu en quelques occasions...

askim2

Je viens de jeter un oeil sur le Scout; sur 12 CS, seules 5 sont des CS et les autres sont des Modena.

Sur ces 5, il y en a une qui est assez peu kilométrée (19000 km) et il me semble quelle était déjà en annonce il y a plus de 3 ans quand j'en recherchais une.

Si c'est bien celle là, c'est qu'il y a un blème... :huh:

Les deux allemandes sont chères et une est d'ailleurs annoncée sans la TVA à 136600€ ce qui l'a place à plus de 160K€ !!!

Maintenant, comme je ne suis pas vendeur, je pourrai dire que je m'en fou mais non !!!

Car, comme je l'ai précisé plus haut cela pose le problème de la valeur de la voiture pour mon assurance.

Je suis en cours de revoir cette valeur car tous les "pro" que j'ai vu et à qui j'en ai parlé ainsi que de certaines personnes qui ont renoncé à en acheter une,  je suis convaincu que s'il devait arriver quelque chose à la mienne, dans la configuration quelle a, je pourrai toujours me brosser pour en racheter une à 130-140K€ ! :rolleyes:

Mettons en vente "fictive" nos autos pour voir comment réagit le marché actuel  :) ! D'autre part, en cas de sinistre et de remboursement, je crois que l'expert prends en compte le marché ( et fait en général une moyenne de prix des véhicules proposés à la vente a l'instant T ). La valeur a dire d'expert ( hors sinistre ) aura une incidence sur la cotisation d'assurance  ;) ....

dragon1964

Mettons en vente "fictive" nos autos pour voir comment réagit le marché actuel  :) ! D'autre part, en cas de sinistre et de remboursement, je crois que l'expert prends en compte le marché ( et fait en général une moyenne de prix des véhicules proposés à la vente a l'instant T ). La valeur a dire d'expert ( hors sinistre ) aura une incidence sur la cotisation d'assurance  ;) ....

Pas évident car ça dépend de ton contrat !

Si par exemple tu as une valeur indiquée, une valeur déclarée, il ne te remboursera pas au delà de cette valeur quelque soit la valeur de ce modèle au moment du sinistre. 

Le montant de ta prime est aussi calculée par rapport à cette valeur, en plus d'autres facteurs comme la localisation géographique, ta catégorie socio professionnelle, etc...

Regardez bien vos contrats les gars, ça vous évitera des mauvaises surprises s'il venait par malheur à arriver quelque chose de grave à votre auto... ;)

Modifié par dragon1964

kangal

Pour ma part la voiture est assurée pour un montant fixe, fixée par un expert tout les deux ans.

L'expert que j'ai envoyé voir l'auto en Allemagne m'a fait cette expertise histoire de faire d'une pierre deux coups

Bien sur cela influe directement le montant de la prime d'assurance, mais au moins pas de mauvais surprise en cas de pépin...