7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ScuderiaCH

Il a donné une soulte le pro?

NON juste un échange

Comme dit ci dessus une envie de changement d'auto

Herve

Stradale56 (kani56)

Elle est en vente où cette Stradale?

Stradale56 (kani56)

Mon cœur balance entre une Stradale et une Scudéria, le son de la 360 me rend dingue!!!

Stradale56 (kani56)

Merci Hervé, tu peux me passer quelques infos en MP?

ScuderiaCH

Merci Hervé, tu peux me passer quelques infos en MP?

MP pour toi

ScuderiaCH

Elle a été vendue direct, il avait un client

Alors super pour son nouveaux proprio

Car une auto exceptionnelle

Herve

Tu l'as vue ?

Thrasher

Cobra, suivant les specs et km je peux être intéressé...et je ne suis pas du genre à traîner si elle me plait.

Tu peux voir mon historique "nouveaux membre au UK"

Tiens moi au courant.

Pierre

accobra48

Nous avons échange la CS de mon beauf contre une 599 GTB Il y a 8 jours avec un Pro

Bonne ou mauvaise affaire ............

Il ne faut pas regarder le prix si a un moment dans sa vie on désire de passer a autre choses

Combien d'entre vous ce sont dit A SI J'AVAIS GARDE MA.............

Et le temps passe et la vie défilé ,donc profitons avec nos envies du moment et .....

Tiens je délire ce soir ......

Herve

A SI J'AVAIS GARDE MA ..... FEMME ;)

accobra48

Il a donné une soulte le pro?

A mon avis tu aurais du l'échanger contre une 599 HGTE, la valeur des deux voitures est assez proche. En outre, la HGTE est vraiment plus sportive que la GTB. Ceci dit la 599 est vraiment exceptionnelle d'ailleurs quand je suis en France c'est la 599 HGTE que j'utilise le plus, sauf pour aller au ski ;)

Oliv

A mon avis tu aurais du l'échanger contre une 599 HGTE, la valeur des deux voitures est assez proche. En outre, la HGTE est vraiment plus sportive que la GTB. Ceci dit la 599 est vraiment exceptionnelle d'ailleurs quand je suis en France c'est la 599 HGTE que j'utilise le plus, sauf pour aller au ski ;)

Hgte tu as 100% raison, il y a celle de François Delecour au prix attractif de 109000€ avec 110000 km a vendre en ce moment meme, et pour une HGTE c'est pas cher. ( vente par professionnel)

JO348GTB

Il me semblait l'avoir dans LBC. Une erreur de ma part.

En ce moment je consulte énormément de sites spécilisés et je me mélange les pédales!

ScuderiaCH

Nous l'avons échange contre une GTB .....tu as raison pour une HGTE .....

Cela c'est fais en quelques jours et sans y réfléchir plus que cela

Mon beauf en a décidé ainsi

Aujourd'hui il est TRÈS heureux avec une 599

Il y a un temps pour tout

Herve

dragon1964

Nous l'avons échange contre une GTB .....tu as raison pour une HGTE .....

Cela c'est fais en quelques jours et sans y réfléchir plus que cela

Mon beauf en a décidé ainsi

Aujourd'hui il est TRÈS heureux avec une 599

Il y a un temps pour tout

Herve

Voila une décision qui me plait !! B)  B)  B)

Il a voulu changer, à trouver la voiture qui lui plaisait, à fait un échange et "est TRES heureux", loin de toutes ces considérations financières que l'on lit au fil des posts pour faire la bonne, la meilleure affaire à l'achat, en pensant avant même d'acheter à la revente et sur la plus value que l'on va réaliser....et le tout dans la plus grande discrétion de peur qu'un copain ne rafle l'affaire en douce... !!!  :huh:  :blink:  :rolleyes:

Ou est la passion dans tout cela si ce n'est la passion du fric !!

Bravo à ton beauf, vraiment, ça me change ... :)  ;)

Modifié par dragon1964

ScuderiaCH

Voila une décision qui me plait !! B)B)B)

Il a voulu changer, à trouver la voiture qui lui plaisait, à fait un échange et "est TRES heureux", loin de toutes ces considérations financières que l'on lit au fil des posts pour faire la bonne, la meilleure affaire à l'achat, en pensant avant même d'acheter à la revente et sur la plus value que l'on va réaliser....et le tout dans la plus grande discrétion de peur qu'un copain ne rafle l'affaire en douce... !!! :huh::blink::rolleyes:

Ou est la passion dans tout cela si ce n'est la passion du fric !!

Bravo à ton beauf, vraiment, ça me change ... :);)

Merci pour ce message Modifié par ScuderiaCH

SLI94

100% d'accord avec vous.

Je n'échangerai pour rien au monde ma Modena, et pourtant... C'est aussi l'opportunité qui fait le larron comme on dit...

Le tout est d'y trouver son compte et d'être heureux au moment où tu le fais...

C'est un peu comme l'immobilier... si tu vends pour acheter, tu vends cher, tu achètes cher... Tu ne vends pas cher, tu n'achètes pas cher... Tu attends... ça monte ? Ca descend ? Éternel débat...

Regarder derrière ne sert à rien...

Moi perso, je vis mieux avec mes remords qu'avec mes regrets  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Charly78

200% d'accord avec Dragon.

Ca commence à me gaver de lire quasi dans chaque topic que certains proprios ne s'intéressent qu'à la côte de leur auto en regardant le prix d' annonces du BC ou LC ou pire encore du marché UK (qui ne représente du reste pas grand chose de la réelle valeur de leur propre auto)... comme si on regardait quotidiennement la valeur d'une action sur bourso.

Thrasher

Pour info, les Ferrari sont peut être légèrement plus chères au UK, mais les Porsches air collée sont largement plus chères sur le continent!