7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

430
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

C est assez facile,il y a une specificité sur le carnet...

Merci mais qu entends tu par spécificité sur le carnet :par exemple que le nom du premier propriétaire soit tout simplement Mikael Schumacher ? Ce qui semblerait normal s il s agit bien de la sienne ?

Dans ce cas Yves je crois aussi que je pourrai offrir plus.................mais la pas façile a estimer :rolleyes:.

dragon1964

Je ne vois pas pourquoi M.S aurait eu une série spéciale destiné au marché nippon !!??:huh:

Pas sur que cette version qui célèbre le 25ème anniversaire de l'importateur Ferrari japonais Cornes, côte plus qu'une CS "normale" avec la même dotation (je parles des bandes)....

Franck
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Vraiment dommage qu'aucunes photos ne soient visibles, pour l'intérêt du sujet mais aussi parce que je ne me souviens pas du tout de cette série !!

Comme dirait Exodakian :D, je vieilli...

De mon côté je vois toutes les photos quand je suis ce lien.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964
il y a 6 minutes, Franck a dit :

De mon côté je vois toutes les photos quand je suis ce lien.

Elles s'affichent maintenant mais pas tout à l'heure; peut être un pb de mon réseau marocain ;)

Trois cinquante cinq
Citation

Merci mais qu entends tu par spécificité sur le carnet :par exemple que le nom du premier propriétaire soit tout simplement Mikael Schumacher

Donner le détail sur un forum public pourrait donner de mauvaises idées à des lecteurs mal intentionnés...:D !!! Poste la page du carnet en effaçant le nom et l adresse du proprio et je te dirai...

Je suis de l avis de Philippe, MS n a certainenement pas eut une version " Cornes edition ", produite tardivement qui plus est...

430
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Donner le détail sur un forum public pourrait donner de mauvaises idées à des lecteurs mal intentionnés...:D !!! Poste la page du carnet en effaçant le nom et l adresse du proprio et je te dirai...

Je suis de l avis de Philippe, MS n a certainenement pas eut une version " Cornes edition ", produite tardivement qui plus est...

je vais essayer de récuperer la photo du carnet cette semaine et te la ferait passer en mp ;),Merci.

dragon1964

Sinon, uniquement deux Challenge Stradale sur la Centrale; la "bordeaux" qui est là depuis un bon moment me semble t-il, et une en vente sur Monaco en excellent état apparent, 22000 km, une bonne configuration avec deux trucs curieux.

Le Tdb tout noir alors que les sièges en alcantara sont rouges et noirs (normaux), et surtout avec l'arceau mais pas de harnais! C'est marrant ça !!??

Et le prix (annoncé) pas cadeau; 325000€ :huh:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30284184.html

W100326778_5.jpg

Dulabourd

une chez GAPI motors depuis ce matin

je peux demander des infos

JO348GTB

Si tu a des infos et photos je suis preneur. Peut être une grise?

J'irai peut être la voir.

Dulabourd

la grise sans bande ;) , je sais ou elle est

elle ne devrait pas etre a la vente avant longtemps......;);):P:P:P

JO348GTB

Je la connais aussi et le jour où elle sera en vente elle ne passera pas par les mains de Gapi.

Celle en vente vient de Toulouse il me semble.

Franck
Le 25/05/2016 à 11:12, Dulabourd a dit :

Il faut aimer le cuir rouge (avec les harnais en rouge, car en noir serait peut-être mieux, à mon goût,  mais cela se change), mais sinon la configuration est rare : harnais, arceau et vitres latérales en lexan ! Ce n'est indiqué sur l'annonce, mais cela se voit sur les photos. A voir pour qui cherche une Stradale. Le parechoc avant a l'air de ne pas avoir été enlevé (sinon bien reposé, ce qui est rare).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Le 18/05/2016 à 20:17, dragon1964 a dit :

Sinon, uniquement deux Challenge Stradale sur la Centrale; la "bordeaux" qui est là depuis un bon moment me semble t-il, et une en vente sur Monaco en excellent état apparent, 22000 km, une bonne configuration avec deux trucs curieux.

Le Tdb tout noir alors que les sièges en alcantara sont rouges et noirs (normaux), et surtout avec l'arceau mais pas de harnais! C'est marrant ça !!??

Et le prix (annoncé) pas cadeau; 325000€ :huh:

W100326778_5.jpg

J'ai noté deux ou trois autres "trucs curieux" (pas rédhibitoires du tout pour un achat, entendons-nous bien) :

- photos extérieures prises à Brands Hatch en U.K.

- Tapis de sol Cornes, donc concession Ferrari japonaise (peut-être un achat séparé)

- sorties d'échappement blanches (je parle de l'intérieur de la sortie).

dragon1964
Il y a 4 heures, Franck a dit :

J'ai noté deux ou trois autres "trucs curieux" (pas rédhibitoires du tout pour un achat, entendons-nous bien) :

- photos extérieures prises à Brands Hatch en U.K.

- Tapis de sol Cornes, donc concession Ferrari japonaise (peut-être un achat séparé)

- sorties d'échappement blanches (je parle de l'intérieur de la sortie).

Bien vu Franck ;)

Je ne savais pas que c'était Brands Hatch ou je ne suis jamais allé et ou je n'ai pas vu de course à la TV et pas attention aux "blancs" sur les sorties intérieures (je n'ai pas non plus regardé avec la plus grande attention)

Par contre, j'avais vu les tapis de l'importateur Japonais Cornes...

Franck

Il y a une Ferrari Challenge Stradale en vente chez Dewidehem pour 190 000 euros avec 39 000 kilomètres.

Je ne vois pas l'arceau ni l'extincteur annoncés mais elle est sympa avec sa bande peinte (abus de langage : sticker sous vernis) et ses surpiqures jaunes.

http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/360/2794632.html

2794632_03.jpg

Trois cinquante cinq

Rien ne se vends au niveau des CS , cela fait un an que  "pas une seule " n a bougé du scout !!!

Trafalgar

Sur scout je sais pas mais j'en connais au moins 4 qui ont été vendue depuis 1 an.

dragon1964
il y a une heure, Trafalgar a dit :

Sur scout je sais pas mais j'en connais au moins 4 qui ont été vendue depuis 1 an.

J'en connais au moins deux aussi qui ce sont vendus depuis un an dont une il y a 7/8 mois au prix fort ....

Sont elles vendues et restées en annonce comme cela arrive quelques fois, restent elles parce que les "combos" sont particulières, si leur état est moyen, si elles ont été accidentées ou pas, etc; difficile de savoir !!??

Trafalgar

J'ai été jeté un coup d'œil sur scout, il y a 2 annonces toujours actives mais les véhicules ont été vendu il y a déjà plusieurs mois...

Smoki

il y en a une aussi a vendre chez Gapi bayonne a 190 K€ depuis un bon moment .....

Trois cinquante cinq

:lol::lol::lol:

Vu les prix qu il pratique, j espère que ce revendeur a une bonne trésorerie !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

dragon1964
Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit :

:lol::lol::lol:

Vu les prix qu il pratique, j espère que ce revendeur a une bonne trésorerie !!!

Je crois savoir qu'ils l'avaient rentrées avant le GP de Monaco en espérant faire la (très grosse) culbute pour cet événement !

Pour l'heure c'est raté !!!

Trois cinquante cinq

Je me demande comment font ces garages pour survivre ? Attendre des mois qu un pigeon se présente...quand tu connais les prix des loyers sur Monaco + charges + taxes...Si quelqu un peut m expliquer ???

Modifié par Trois cinquante cinq