7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

askim2
il y a 17 minutes, kangal a dit :

http://www.beaumontautomobiles.com/annonce/30560746/

Vous savez que ça me passe par la tête de la racheter :o:blink:

Vous devez me prendre pour un fou mais je regrette beaucoup de l'avoir vendue, et elle ne semble pas intéresser les gens alors pourquoi pas après tout...

Je crois qu'il y a eu Trasher (  membre du forum ) qui eu vendu sa Stradale, puis en racheta une, je crois :o…..

Oliv
il y a 28 minutes, kangal a dit :

Vous devez me prendre pour un fou mais je regrette beaucoup de l'avoir vendue, et elle ne semble pas intéresser les gens alors pourquoi pas après tout...

Elle est magnifique en giallo, mais ça tu le sais

dragon1964
il y a 46 minutes, kangal a dit :

Non, je te comprends car c'est le genre d'auto qui ne laisse pas indifférent ni en terme de look, ni en terme de sensations, et si tu en as la possibilité je ne peux que t'encourager à le faire!:) ;)

Comme l'a dit @askim2 ;) @Thrasher en a racheté mais une autre !! Toi tu serais le premier me semble t-il à racheter "la tienne" et je crois que tu ne le regretterais pas !!!

kangal

A vrai dire je pensais m'orienter vers une Scuderia début 2017, mais ma petite Stradale me manque et j'y réfléchi... 

Oliv
il y a 2 minutes, kangal a dit :

A vrai dire je pensais m'orienter vers une Scuderia début 2017, mais ma petite Stradale me manque et j'y réfléchi... 

Alors prends une scud, meme si la CS à un plus joli son 

kangal

Ah oui? Je me doute que la scud est intrinsèquement une meilleure auto, mais j'ai l'impression que la Stradale à un supplément d'âme...

Évidemment c'est subjectif quand on en vient à parler d'âme pour un tas de rouille :)

Ffredd
il y a 10 minutes, kangal a dit :

Ah oui? Je me doute que la scud est intrinsèquement une meilleure auto, mais j'ai l'impression que la Stradale à un supplément d'âme...

Évidemment c'est subjectif quand on en vient à parler d'âme pour un tas de rouille :)

C'est vrai que c'est subjectif...

Tout dépend de ce que tu cherches : En as-tu essayé une ? 

Modifié par Ffredd

dragon1964
Il y a 1 heure, kangal a dit :

C'est subjectif certes, mais ça dépend de ce que tu recherches comme le dit @Ffredd 

J'ai longuement essayé et à plusieurs reprises la Scud sur route et sur circuit et une seule fois la CS sur route, et bien qu'ayant le budget puisqu'à ce moment là les Scud étaient bien plus chères que les CS et alors qu'au départ j'étais partant pour une Scud, j'ai choisi finalement la CS, choix que je ne regrette pas une seconde !!

Essaye une Scud puisque tu connais la CS;)

Modifié par dragon1964

Thrasher
Il y a 14 heures, askim2 a dit :

Je crois qu'il y a eu Trasher (  membre du forum ) qui eu vendu sa Stradale, puis en racheta une, je crois :o…..

correct - et j'ai paye bien plus au retour avec plus de km aussi :(

j'ai tente 964RS, Scud, 575HGTC entre temps...et la CS gagnante (a egalite avec 997.2 GT3RS), d'ou le retour

plus d'infos sur mes retours ds ma presentation

Modifié par Thrasher

Ffredd
il y a une heure, Thrasher a dit :

correct - et j'ai paye bien plus au retour avec plus de km aussi :(

j'ai tente 964RS, Scud, 575HGTC entre temps...et la CS gagnante (a egalite avec 997.2 GT3RS), d'ou le retour

plus d'infos sur mes retours ds ma presentation

Léger HS mais c'est intéressant, tu peux développer tes critères pour positionner la 997 GT3RS (tu parles du 4.0l ?) au dessus de la Scud ? :)

Modifié par Ffredd

Thrasher

je parle de la 997.2 GT3RS (3.8)...

j'ai eu une 997.1 GT3RS (3.6) incroyable voiture, stable ancree sur circuit et au quotidien y'a pas plus facile a vivre (galerie pour transporter les surf/snowboards, et enormement d'espace dans la cage derriere les sieges pour voyager)

J'aurai voulu une 3.8 (mais j'ai trouve une Strad en premier)

la RS c'est une bête infatiguable, ca tourne, ca tourne, ca tourne et puis quand toi t'es mort, tu rentres a la maison dans le confort (la Strad faut se la faire sur un Spa-Londres, t'arrives eclate et sourd).

Et je me l'avoue, avec 5-6ans de plus (maturite?) et 2 gamins et surtout moins de temps, ben aujourd'hui je preferai faire mes 2/3 sorties annuelles sur circuit avec une RS que je controle/comprends mieux et m'y sens plus en securite.

note: je ne roule quasi plus avec la Strad sauf pour aller sur circuit, donc perte du touche...plus de wkends/petites routes/vacances en Ferrari/Porsche pour le moment

Pour la Scud il faut savoir que je ne l'ai pas mise sur circuit, et sur route je n'ai pas vraiment plus accroche que ca.

Ma comparaison/amour, experience est surtout Strad/RS

Vois mon intro: member du UK...je donne mes impressions sur les differentes voitures que j'ai eues et pourquoi

page 8

note: pour l'orthographe, clavier anglais, pas d'accents

Modifié par Thrasher

Agostino-S
il y a 59 minutes, Thrasher a dit :

j'ai eu une 997.1 GT3RS (3.6) incroyable voiture, stable ancree sur circuit et au quotidien y'a pas plus facile a vivre (galerie pour transporter les surf/snowboards, et enormement d'espace dans la cage derriere les sieges pour voyager)

la RS c'est une bête infatiguable, ca tourne, ca tourne, ca tourne et puis quand toi t'es mort, tu rentres a la maison dans le confort (la Strad faut se la faire sur un Spa-Londres, t'arrives eclate et sourd).

Et je me l'avoue, avec 5-6ans de plus (maturite?) et 2 gamins et surtout moins de temps, ben aujourd'hui je preferai faire mes 2/3 sorties annuelles sur circuit avec une RS que je controle/comprends mieux et m'y sens plus en securite.

note: je ne roule quasi plus avec la Strad sauf pour aller sur circuit, donc perte du touche...plus de wkends/petites routes/vacances en Ferrari/Porsche pour le moment

Pour la Scud il faut savoir que je ne l'ai pas mise sur circuit, et sur route je n'ai pas vraiment plus accroche que ca.

Vois mon intro: member du UK...je donne mes impressions sur les differentes voitures que j'ai eues et pourquoi

page 8

J'ai cru voir ta CS en vente, possible ?

Thrasher
il y a une heure, Agostino-S a dit :

J'ai cru voir ta CS en vente, possible ?

oui et non...effectivement elle est sur le site de mon gars (vieille pub), et ce n'est pas update, je ne referai pas la meme erreur deux fois

Modifié par Thrasher

Ffredd
Il y a 6 heures, Thrasher a dit :

page 8

S'il y a bien une chose que j'apprécie c'est l'honnêteté dans le propos donc merci d'avoir donné le lien vers ta présentation où l'on apprend très clairement que tu as manqué de temps pour vraiment cerner la Scud ;)

Quant à la RS, c'est effectivement une chouette caisse même si je pense qu'il lui manque cet infime petit truc en plus qu'ont les deux italiennes :)

Thrasher
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

S'il y a bien une chose que j'apprécie c'est l'honnêteté dans le propos donc merci d'avoir donné le lien vers ta présentation où l'on apprend très clairement que tu as manqué de temps pour vraiment cerner la Scud ;)

Quant à la RS, c'est effectivement une chouette caisse même si je pense qu'il lui manque cet infime petit truc en plus qu'ont les deux italiennes :)

Quoiqu'il arrive je compare 2 voitures qui ne sont pas de la même époque donc normal que je trouve la RS plus facile/posée/sécurisante à pousser sur circuit...et oui je suis d'accord avec la magie de la Strad: un concerto F1 de malade

Ffredd
il y a 17 minutes, Thrasher a dit :

Quoiqu'il arrive je compare 2 voitures qui ne sont pas de la même époque donc normal que je trouve la RS plus facile/posée/sécurisante à pousser sur circuit...et oui je suis d'accord avec la magie de la Strad: un concerto F1 de malade

Peut être que tout simplement as-tu intégré le fonctionnement du porte à faux arrière qui, à cette condition, rend la teutonne si sûre...

Quant à la magie de la Strad, on est d'accord même si je parlais tout autant de la Scud qu'il est bien dommage de ne pas avoir essayé sur piste ! ;)

Trafalgar

Challenge Stradale  ZFFDT57B000135696 -2004 - 16650 km: Vendue aux enchères le 27/11/2016 pour 224000€

http://www.rmsothebys.com/tv16/duemila-ruote/lots/2004-ferrari-360-challenge-stradale/1086985

703925A456.jpg

Modifié par Trafalgar

grhum
il y a une heure, 993turbocab a dit :

ds les commentaires "jamais fait de piste"  ... j'adore   !  pour une CS c'est fort . :rolleyes:

ça me fait penser aux annonces de 4x4 : jamais de TT 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

dragon1964
il y a 10 minutes, grhum a dit :

ds les commentaires "jamais fait de piste"  ... j'adore   !  pour une CS c'est fort . :rolleyes:

Sans trop me tromper, je crois qu'il y a bien plus de CS qui n'ont jamais vu de piste que celles qui y sont allés...:rolleyes:

Par contre, je peux dire aussi que celui qui en a eu une et qui ne l'a jamais mise sur circuit, ne sait pas ce qu'est une Challenge Stradale !!!

Eric77->83
il y a 18 minutes, grhum a dit :

Je me trompe peut être,mais je  suis presque certain de connaître le proprio de  l'auto,si tel et le cas,elle a bien jamais fait de circuit ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Thrasher
il y a une heure, grhum a dit :

tu sais comme la plupart des proprios de 4x4 mon G55 et mes precedents Range Rover (essence, faut le preciser) n'ont effectivement jamais vu autre chose que l'asphalte et un petit peu la neige. Au mieux ils ont grimpe un trottoir ou deux

...par contre mes Strads et autres RS ont toutes tourne :)

Modifié par Thrasher

Eric77->83
Il y a 8 heures, 993turbocab a dit :

C'est bien la caisse de mon pote ;) celui qui en cherche une jolie peut craquer pour elle :) il a aussi a vendre,une 512 tr avec 8 000 km comme neuve une tuerie:wub: ,une 456 mgt magnifique ,une 430 scuderia et pour finir une Alpine A110 S superbe :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder