7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kangal
il y a 49 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Peut etre que c est pas blanche neige non plus...

Ben je suis honnêtement preneur d'info si tu en a...

Trois cinquante cinq

MP

Modifié par Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

Dommage de lancer ça et de faire la suite en MP... 

Tout n est pas d origine...comme 80 % des CS en vente !

Modifié par Trois cinquante cinq

dragon1964
Le 27/12/2016 à 21:10, Trois cinquante cinq a dit :

100% même car on change les courroies, les plaquettes, parfois des rotules, les disques, etc :D

Qu'entends tu par pas d'origine? 

On sait que certains ont rajoutés des bandes par exemple.

De mon coté, elle a vraiment beaucoup d'options, il lui manquait l'intérieur en cuir mais pour moi dans une CS c'est plutôt incongru et les étriers peints que j'ai fait faire ensuite...

askim2
Le 27/12/2016 à 22:10, Trois cinquante cinq a dit :

C'est peut-être le cas de la mienne :huh: !! Mais elle le comble de bonheur depuis bientôt 5 ans ... :wub: - Olivier 

Trafalgar

Sur la mienne les bandes ne sont pas d'origine ainsi que le consommable j'avoue....:D

Modifié par Trafalgar

kangal

En tout cas, malgré nos échanges j'ai rien entendu qui m'aurait persuadé de ne pas la racheter

Trois cinquante cinq
Il y a 8 heures, kangal a dit :

En tout cas, malgré nos échanges j'ai rien entendu qui m'aurait persuadé de ne pas la racheter

Peut etre mais l objectif n était pas de te persuader, juste de t éclairer , après chacun est libre...Toutefois, depuis un an qu elle est en vente dans un marché moins hysterique, cela en a du en persuader quelques uns...

JO348GTB
Le 27/12/2016 à 22:10, Trois cinquante cinq a dit :

:( :)

Franck

Elle attend son nouveau propriétaire :

31596290793_892b1d01ab_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

tifosi101

C'était aussi une option les phares xénon sur la CS ?! Parce que je ne vois pas les lave-phares sur le pare-choc :huh:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
Il y a 4 heures, tifosi101 a dit :

C'était aussi une option les phares xénon sur la CS ?! Parce que je ne vois pas les lave-phares sur le pare-choc :huh:

Les lave phares sont obligatoires avec les xénons uniquement en europe :) 

pas aux states par exemple 

STRADALE31
Le 03/01/2017 à 19:47, dragon1964 a dit :

100% même car on change les courroies, les plaquettes, parfois des rotules, les disques, etc :D

Qu'entends tu par pas d'origine? 

On sait que certains ont rajoutés des bandes par exemple.

De mon coté, elle a vraiment beaucoup d'options, il lui manquait l'intérieur en cuir mais pour moi dans une CS c'est plutôt incongru et les étriers peints que j'ai fait faire ensuite...

L'intérieur en cuir " incongru "??!!!! Philippe puni , pas de pizza au QG pour 2017!!!!  Vilain:P

Je plaisante, copain:)

Alain

Franck

Il fallait en profiter, c'était les soldes, car elle avait été vendue 450 000 dollars en juillet 2015 avec 94 kilomètres au compteur.

Son propriétaire aura fait 166 km avec en 1 an et demie, soit $325 par kilomètre rien qu'en dépréciation (si le prix en 2015 inclus les commissions, sinon c'est pire).

Est-ce-que le nouveau propriétaire va du coup rouler encore moins avec ? Réponse à la prochaine vente. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Et il ne faut pas croire, il y a des Ferrari Challenge Stradale qui roulent, comme celle-ci qui est vendue avec 90 000 kilomètres pour 190 000 euros en Espagne :

https://www.jamesedition.com/cars/ferrari/360-challenge-stradale/for-sale-1077392

dfiordean
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Il fallait en profiter, c'était les soldes, car elle avait été vendue 450 000 dollars en juillet 2015 avec 94 kilomètres au compteur.

Merci Franck, cette année pour les soldes c'est Celio pour moi... CS a 450k je ne veux pas...

Modifié par dfiordean

OneDay

- Homme 46 ans, tombé dans les pommes après avoir vu une annonce... Appelez le chariot de réa, NFS - chimie - iono, posez 2 sondes  de 4... 

- quelle annonce ?

- celle-là 

image.jpeg

Modifié par OneDay

Franck
Il y a 1 heure, OneDay a dit :

- Homme 46 ans, tombé dans les pommes après avoir vu une annonce... Appelez le chariot de réa, NFS - chimie - iono, posez 2 sondes  de 4... 

- quelle annonce ?

- celle-là 

Ce n'est pas le moment de tomber dans les pommes, c'est le moment de l'acheter ! Couleur ultra rare, conduite à gauche, juste le channel à traverser avant le brexit, ... c'est le bon timing ! :D

IMG_3004-1024x617.jpg

IMG_2917-Edit-1024x617.jpg

IMG_2939-1024x617.jpg

IMG_2925-1024x617.jpg

Bon, ton banquier, je ne le sens pas motivé !  ;)

Dommage, de mon point de vue, qu'il manque les harnais et l'arceau, et l'intérieur blanc et bleu ... à voir en vrai.

Mais elle est superbe et ce gros cavallino derrière, j'adore aussi !