7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Thrasher
Le ‎28‎/‎02‎/‎2017 à 19:46, florent95 a dit :

Ba parce qu'elle est trop chère. 

Qui est acheteur d'une cs à 180k aujourd'hui ?

parce qu'elle a crashe et ete reparee/remontee

note: oups deja decriee...j'ai lu trop vite

note note: mais effectivement le vendeur ne s'en cache pas quand on l'appelle et donne toute la doc

Modifié par Thrasher

Yves
Le 02/03/2017 à 17:03, Oliv a dit :

Il en faut des pigeons :lol: 

désolé :D 

Bof, des pigeons ou des mecs beaucoup plus riches que nous...

Oliv
il y a une heure, Yves a dit :

Bof, des pigeons ou des mecs beaucoup plus riches que nous...

C'est pas parce que t'as l'oseille que tu es un pigeon :D 

Yves
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

C'est pas parce que t'as l'oseille que tu es un pigeon :D 

Non mais des fois t'en a RAB de payer un truc plus cher du moment que tu l'as en temps, en heure et sans te fatiguer

C'est une question d'arbitrages :lol:

surfingusa

Je me pose juste UNE question...

Comment peut on oser mettre en vente une telle merveille qu'est la CS?

:rolleyes:

Oliv
il y a 4 minutes, surfingusa a dit :

C'est quand tu te rends compte que tu te fais déboîter  l'oignon par une pauvre 430 à moitié prix 

:lol: 

:D 

dragon1964
Il y a 12 heures, surfingusa a dit :

Il y a 12 heures, Oliv a dit :

C'est quand tu te rends compte que tu te fais déboîter  l'oignon par une pauvre 430 à moitié prix 

Tu as bien raison @surfingusa;)

En 5 ans de S&C et d'autres sorties circuit (je dis bien circuit @Oliv et pas faire le mariole sur route ouverte ou lors de baptêmes en agglo hein :);)) pas une F430 ne m'a "déboitée l'ognon" ou même autre chose!!!:D

Je crois même, vidéos à l'appui, qu'elles n'ont jamais été à leur avantage (je reste correct, remarque le ), que ce soit en slicks, en Pirelli P Zero Corsa, en Trofeo R et même avec les Michelin Pilot Super Sport qui ne conviennent pas à cette auto et alors que ma géo était loin de sa meilleure forme!! :huh:

Je parle de F430 stocks et avec les CCM car celles en acier d'origine, c'est même pas la peine d'en parler, pauvrettes !!

Oliv ta F430 est modifiée me semble t-il avec une prépa moteur (512 ch), suspensions, des bidules GDA (je ne sais même pas ce que c'est), peut être d'autres choses. On voit que pour faire un chrono sur piste, il faut beaucoup de modifs même s'il serait intéressant de voir ta F430  ce quelle donne sur un circuit comme le Val de Vienne qui ne m'avantage pas avec ses multiples relances et avec aucun virage rapide (on ne t'y a jamais vu) voire sur Barcelone F1 !!??

Les inscriptions sont ouvertes pour les deux ;)

Mais tu vas me proposer le Castellet bien sur, autant me proposer une ligne droite sur autoroute car je suis convaincu que là, je vais effectivement me faire déboîter l'oignon avec une CS full stock :D ;)

Je pourrais aussi la faire modifier façon NGT :D

Pour le prix,  si une F430 est aujourd'hui à moitié prix d'une CS, il se pourrait bien que dans l'avenir le différentiel soient encore moins à leur avantage.:rolleyes:

Oliv
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Tu as bien raison @surfingusa;)

En 5 ans de S&C et d'autres sorties circuit (je dis bien circuit @Oliv et pas faire le mariole sur route ouverte ou lors de baptêmes en agglo hein :);)) pas une F430 ne m'a "déboitée l'ognon" ou même autre chose!!!:D

Je crois même, vidéos à l'appui, qu'elles n'ont jamais été à leur avantage (je reste correct, remarque le ), que ce soit en slicks, en Pirelli P Zero Corsa, en Trofeo R et même avec les Michelin Pilot Super Sport qui ne conviennent pas à cette auto et alors que ma géo était loin de sa meilleure forme!! :huh:

Je parle de F430 stocks et avec les CCM car celles en acier d'origine, c'est même pas la peine d'en parler, pauvrettes !!

Oliv ta F430 est modifiée me semble t-il avec une prépa moteur (512 ch), suspensions, des bidules GDA (je ne sais même pas ce que c'est), peut être d'autres choses. On voit que pour faire un chrono sur piste, il faut beaucoup de modifs même s'il serait intéressant de voir ta F430  ce quelle donne sur un circuit comme le Val de Vienne qui ne m'avantage pas avec ses multiples relances et avec aucun virage rapide (on ne t'y a jamais vu) voire sur Barcelone F1 !!??

Les inscriptions sont ouvertes pour les deux ;)

Mais tu vas me proposer le Castellet bien sur, autant me proposer une ligne droite sur autoroute car je suis convaincu que là, je vais effectivement me faire déboîter l'oignon avec une CS full stock :D ;)

Je pourrais aussi la faire modifier façon NGT :D

Pour le prix,  si une F430 est aujourd'hui à moitié prix d'une CS, il se pourrait bien que dans l'avenir le différentiel soient encore moins à leur avantage.:rolleyes:

j'argumente plus :D 

meme si j'ai deja laissé sur place une CS en plein accel

Apres lui avoir fait l'inter, elle arrivait bien fort pour une auto qui ne faisait que se promener.

t'as pas du croiser les bonnes 430

Modifié par Oliv

dragon1964
il y a une heure, Oliv a dit :

j'argumente plus :D 

meme si j'ai deja laissé sur place une CS en plein accel

Apres lui avoir fait l'inter, elle arrivait bien fort pour une auto qui ne faisait que se promener.

t'as pas du croiser les bonnes 430

T'as raison car tu es à court d'argument!

Je ne prétends pas que ta F430 n’accélère pas plus fort et bien plus fort que ma CS ou que les CS en général.

Avec ses 512 ch mesuré au banc même s'il parait (j'ai suivi le post) que ce n'était pas vraiment fiable comme mesure, elle accélère plus fort comme toutes les F430 même si la tienne a probablement plus de puissance. On le voit d'ailleurs sur les vidéos de piste dont je parle!!

Le problème c'est ensuite, et sur un tour de circuit, elle fait mieux que compenser son handicap de puissance qui est bien réel même si on ne connait réellement ni la puissance des unes ni des autres en raison des chiffres farfelus que donne Ferrari pour ses autos.

Pour ce qui est d'arriver fort au Téléthon, je vois que tu ne vois pas très bien comment on peut aller vraiment beaucoup plus fort sur circuit sans commune mesure avec le rythme que je peux avoir dans une zone industrielle et son revêtement médiocre parsemé de bouches d'égouts, de trottoirs, fait de lignes droites et de virage très serrés (t'inquiète, s'il y avait des virages très rapides, je n'irai pas bien vite non plus pour les raisons ci dessus) e faisant des baptèmes avec des minots et autres.!!

Je n'ai pas du croiser les bonnes F430, ni au S&C ou sur les différents plateaux et ce depuis 5 ans, j'ai du en croiser, non, en dépasser un train entier, ni sur les autres circuits (il est vrai qu'à l'instar de toutes les Ferrari, on n'en voit très peu ou pas)...mais il est vrai que je n'y ai jamais vu la tienne :D

Modifié par dragon1964

Oliv

Track55

mais heu !!!!!! :angry:

si si , sors tes vidéos !! rien que pour voir et écouter !! on s'en b***** du reste ;) je donnerais une exp vécue ensuite ;)

surfingusa

la CS c'est un esprit ....l'esprit d'une auto provenant de la course contrairement par exemple à une Scuderia.

Qui a la plus grosse, on s'en fout! Tu me mets un CS contre toutes les autres Berlinette V8 Scuderia, Speciale ou autre je prends la CS sans aucune hésitation! je la prends  pour ce qu'elle est.

Regardez cette photo, rien qu le train avant de la CS vous appelle à la piste (vs celui de la Scuderia)

ferrari-challenge-stradale-f430-scuderia.jpg

florent95
il y a 26 minutes, surfingusa a dit :

la CS c'est un esprit ....l'esprit d'une auto provenant de la course contrairement par exemple à une Scuderia.

Qui a la plus grosse, on s'en fout! Tu me mets un CS contre toutes les autres Berlinette V8 Scuderia, Speciale ou autre je prends la CS sans aucune hésitation! je la prends  pour ce qu'elle est.

Regardez cette photo, rien qu le train avant de la CS vous appelle à la piste (vs celui de la Scuderia)

Pas pour moi. 

J'adore la cs, c'est une super voiture. 

J'en ai conduit une, elle est vraiment attachante. 

A budget équivalent je lui préfère une scud. 

Tout comme à budget équivalent je préférerai une speciale... 

Et vraiment, j'adore la CS ! 

Modifié par florent95

em29

Euh... À budget pas trop équivalent, ouarf... si quelqu'un souhaite un échange entre une F355 et une Spéciale Aperta ou non, je regarderai toute proposition...

laelenkar
Il y a 9 heures, Yves a dit :

J'adore :D ou sont les pop corn?

On s'installe au 1er rang ?

Titof

Preuve en image la Scud est plus belle :ph34r:

Ffredd

Je réponds ? Je réponds pas ? :D

dragon1964

Deux belles autos, assez proches mais assez différentes...

86718568836c919980d6o.jpg

8653108552d8dfd6f762o.jpg

FMl7u6.jpg

Merci aux photographes pour ces beaux clichés.:wub: ;)

Enfin, ceux qui préfèrent la Cs ont le droit de la préférer comme ceux qui préfèrent une Scud, une Speciale ou d'autres modèles ont le droit de les préférer à la CS.

Pas la peine d'en dénigrer l'une ou les autres, chacun ses choix, ses préférences...(j'ai connu ou je connais les deux sur les deux premières photos prisent sur le circuit de Navarre ou j'ai tourné avec les deux)

Bon dimanche :) ;)

Modifié par dragon1964

Ffredd
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Deux belles autos, assez proches mais assez différentes...

86718568836c919980d6o.jpg

8653108552d8dfd6f762o.jpg

FMl7u6.jpg

Merci aux photographes pour ces beaux clichés.:wub: ;)

Enfin, ceux qui préfèrent la Cs ont le droit de la préférer comme ceux qui préfèrent une Scud, une Speciale ou d'autres modèles ont le droit de les préférer à la CS.

Pas la peine d'en dénigrer l'une ou les autres, chacun ses choix, ses préférences...(j'ai connu ou je connais les deux sur les deux premières photos prisent sur le circuit de Navarre ou j'ai tourné avec les deux)

Bon dimanche :) ;)

Juste des taquineries Philippe ! ;)

dragon1964
il y a 6 minutes, Ffredd a dit :

T'inquiète mon Fredo ;), je taquine aussi comme plus haut @Oliv ;)qui part toujours au quart de tours comme ça F430 survitaminée (je n'ai pas dit dopée !! :)).

Sans parler des perfs et des impressions au volant (ces dernières peuvent varier d'un individu à l'autre), il y a aussi des différences d'ordre esthétiques qui sont propres aussi à chacun!

Certains ont les deux...

Oliv
il y a 14 minutes, Ffredd a dit :

Toi aussi tu es taquin?  :D 

Modifié par Oliv

Trafalgar
Le 11/03/2017 à 21:44, surfingusa a dit :

En toute objectivité, même si ma CS au milieu je l'aime bien, à choisir je prendrai quand même la Speciale....

3200091085712210203951833056152277626718

2607041054799310203948459691820709640635

surfingusa

Ils ne font même plus l'effort de faire des retros en carbone? où est l'esprit?