7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
il y a 1 minute, Thrasher a dit :

il en veut 169kE negociable - curieux de savoir combien il a paye il y a quelques semaines!!?!

pauvre gars quand meme, ca fait mal mal

595a4f8e21563_ChallengeStradale.com-Ferrari360CSVINZFFDT57B000137542-MozillaFirefox.jpg.4437d30bbb61636970f014d5e7f82747.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Thrasher

donc a priori il aurait paye 179kE et maintenant 169kE negociable...bon courage tout de meme et surtout il risque de l'avoir sur les bras un bout de temps!

flatlux
Thrasher

Rubino belle couleur et d'après Instagram elle a roulé à Monaco tout l'hiver.

Oliv
il y a 14 minutes, Thrasher a dit :

Rubino belle couleur et d'après Instagram elle a roulé à Monaco tout l'hiver.

Non rosso fiorano, bien qu'effectivement on dirait du rubino

430

Il vient de s en vendre une rouge corsa avec 6000 klms d origines  comme neuve 210 000e ..................

sturm59
Le 3 juillet 2017 à 16:54, Thrasher a dit :

donc a priori il aurait paye 179kE et maintenant 169kE negociable...bon courage tout de meme et surtout il risque de l'avoir sur les bras un bout de temps!

Ça vaut quoi une caisse pliée comme ca? Maintenant, je pense qu'il y en a un paquet qui ont ete pliées et personne ne le sait... Nan? Seulement, celle la elle est bien bien grillée sur internet :lol:

Thrasher

et celle-la! magnifique en blanche...je l'ai regarde longtemps, mais pas de trace de son histoire (pas de carnet, ni de factures) sauf qu'elle a fait le tour du monde.

Dealer Kroymans au Pays Bas. Prix demande 209.500 Euro et. Vendue 10kE de moins je crois comprendre

www.challenge-stradale.com/137966.html

sturm59

Mais entre une qui n'a jamais tapé (faut

encore en etre sur) et une qui a tapé, y a une grosse différence de price?

sturm59

Ah ouais, une qui a tapée, c'est invendable ? Y en a une chez dewidehem annoncée 169, apparemment gravement accidentée et refaite.

sturm59
Il y a 6 heures, Todeschini a dit :

Voilà, c'est ça !

Quoi? Suis une burne, comprends pas ce que vous dites les mecs...

Modifié par sturm59

Todeschini

En clair, une qui a tapé sera très difficilement revendable, même avec un super prix, personne n'en veut ! ( elle est black listée comme disent certain).

Avec internet, plus le bouche à oreilles, et le faible nombre de stradale, il est de nos jours assez facile d'y voir à peu près clair sur la vie d'une auto de cette "époque".

Ce sera peut être plus dur dans quelques années, quand les accidentés se seront faites oublier à l'étranger, et que la grande lessiveuse européenne ou mondiale, nous la ramènera peut être comme neuve sur notre sol. ( comme c'est le cas pour pas mal de 308 ou 328 de nos jours).

sturm59
il y a 9 minutes, Todeschini a dit :

En clair, une qui a tapé sera très difficilement revendable, même avec un super prix, personne n'en veut ! ( elle est black listée comme disent certain).

Avec internet, plus le bouche à oreilles, et le faible nombre de stradale, il est de nos jours assez facile d'y voir à peu près clair sur la vie d'une auto de cette "époque".

Ce sera peut être plus dur dans quelques années, quand les accidentés se seront faites oublier à l'étranger, et que la grande lessiveuse européenne ou mondiale, nous la ramènera peut être comme neuve sur notre sol. ( comme c'est le cas pour pas mal de 308 ou 328 de nos jours).

Ouais, c'est sur. Moi meme je préfère une auto nickel, comme tout le monde.

Mais quand on voit aujourd'hui des ferrari des sixties ou seventies qui ont ete pliées plusieurs fois et plusieurs fois refaites, je me demande si certains y prêtent autant d'importance étant donné les prix de vente (réels).

De mon côté, j'ai vendu une fois une 964 RS tapée AV D et ARR G (normale c'est une RS:lol:). J'ai mis la voiture sur le pont quand mon acheteur est venu et lui ai tout montré. Certes il m'a fait une proposition inférieure à une "soit disant" jamais accidentée/jamais de circuit et c'est normale, mais je l'ai pas donnée non plus. En gros, je l'ai vendue 30/35.000€ moins cher qu'une, encore une fois, "soit disant" nickel....

sturm59

P'tite question:

quel estoy plus ou moins le prix d'une CS en 2013/2014 c'est à dire 1 à 2 ans avant la montée? Merci;)

the jedi

120 pages sur ce sujet. 1ere page 2011. 121eme page 2017. Donc grosso modo tu vas à la moitié de ce sujet autour de la page 60 (mars 2014), tu devrais trouver...

Https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/615-ferrari-challenge-stradale-prix-sur-le-marché-de-loccasion/?page=60

Modifié par the jedi

sturm59
il y a 32 minutes, the jedi a dit :

120 pages sur ce sujet. 1ere page 2011. 121eme page 2017. Donc grosso modo tu vas à la moitié de ce sujet autour de la page 60 (mars 2014), tu devrais trouver...

Https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/615-ferrari-challenge-stradale-prix-sur-le-marché-de-loccasion/?page=60

C'est sympa mais tous les liens vers annonces ne sont plus valides.... 

115k? 120k?

dragon1964
il y a une heure, sturm59 a dit :

C'est sympa mais tous les liens vers annonces ne sont plus valides.... 

115k? 120k?

C'est pour cela qu'il y a longtemps que je dis que pour ces sujets sur les marchés aient plus tard un intérêt de mettre les liens vers les annonces mais aussi et SURTOUT les prix et caractéristiques de l'auto !! :rolleyes:

Sinon pas les prix pour cette période mais seulement en 2011...

sturm59
il y a 23 minutes, dragon1964 a dit :

C'est pour cela qu'il y a longtemps que je dis que pour ces sujets sur les marchés aient plus tard un intérêt de mettre les liens vers les annonces mais aussi et SURTOUT les prix et caractéristiques de l'auto !! :rolleyes:

Sinon pas les prix pour cette période mais seulement en 2011...

Et 2011 alors?:)

dragon1964
il y a 13 minutes, sturm59 a dit :

Et 2011 alors?:)

En 2011, pour une belle auto (entretien, à priori non accidentées et non repeintes) suivant les options, avec des km compris entre 10000 et 18000 km (difficile d'en trouver à moins) le prix était entre 106 et 129K€

Je précise qu'il n'était déjà pas évident d'en trouver une non accidentée et avec un historique limpide de chez limpide. La plus grande des vigilances étaient (déjà) de mise...et que j'ai trouvé la mienne par relation (elle n'était pas en vente)

Modifié par dragon1964

JO348GTB
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

P'tite question:

quel estoy plus ou moins le prix d'une CS en 2013/2014 c'est à dire 1 à 2 ans avant la montée? Merci;)

Une m'était  passé sous le nez aux alentours de 91000. Tu en trouvais aux alentours de 90/110k entre 15/25000 km. 

Thrasher

raconte - t'as un tuyau pour une bonne? tu rejoins le club des Ferrari qui chantent le plus haut en echappement d'origine?

Modifié par Thrasher

dragon1964
il y a une heure, sturm59 a dit :

Ok donc on pourrait dire +/- 110, isn't it?;)

Oui, ça semble correct !

C'est pour discuter de ta mise au pôt pour ta reprise de ta 215 avec la CS qui a tapée ?