7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Franck
Il y a 9 heures, Mikestradale a dit :

Désolé pour la traduction de Google :) Pouvez-vous partager le numéro de châssis de la voiture?

Mike of www.ChallengeStradale.com register

Hello Mike,

Bienvenu sur Ferrarista et merci pour ton site http://www.challengestradale.com/ !

Je ne connais pas non plus le numéro de chassis de cette Challenge Stradale (n'apparait pas sur l'annonce ou les photos de la vente) mais peut-être que @JO348GTB peut nous l'obtenir s'il connait le propriétaire ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Je profite de l'arrivée de @Mikestradale pour demander à tous les propriétaires de Ferrari Challenge Stradale sur Ferrarista de vérifier si les informations et photos de leur Challenge Stradale sont bien à jour sur son site http://www.challengestradale.com/, sur lequel vous trouverez désormais des liens vers Ferrarista.

@360CS, @accobra48, @The Strad, @Thrasher, @Pierre, @AttackGTO, @328-CS, @Ceddam, @STRADALE31, @Guyom, @eldrummer, @Trafalgar, ... entre autres, quel est/était votre numéro de VIN et tout est-il à jour dans le registry : http://www.challengestradale.com/registry.html

Et si vous connaissez des (anciens) propriétaires de Challenge Stradale, ou que vous en croisez, pouvez-vous remonter l'information ?

De mon côté, ma Challenge Stradale est ici : http://www.challengestradale.com/139849.html. Elle est dans les dernières produites et donc pour le moment la dernière dans la liste des françaises. J'ai envoyé de nouvelles photos à @Mikestradale. Il avait organisé le meeting CS de 2017 dont nous avions posté les vidéos sur le forum. A l'avenir cela pourrait déboucher pourquoi pas sur un meeting européen des Challenge Stradale, qui sait ? :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JO348GTB
Il y a 21 heures, Mikestradale a dit :

Désolé pour la traduction de Google :) Pouvez-vous partager le numéro de châssis de la voiture?

Il me semble que l'auto est déjà référencée sur ton site. 

Je vois du côté du propriétaire s'il  souhaite que cette nouvelle information soit diffusée sur ton site. 

Bravo pour toutes tes informations que tu partages avec les passionnés de 360 CS!

Modifié par JO348GTB

JO348GTB
Il y a 22 heures, Mikestradale a dit :

Chassis: 131996.

Elle a quelques particularités.

Elle fait partie des tout premiers modèles. 

Modifié par JO348GTB

JO348GTB
à l’instant, flatlux a dit :

a 180K, ça tient compte de la baisse de 20k?

Il faut retirer les 20k. Il veut absolument la vendre. Il ne possède pas que cette auto plusieurs Ferrari dans son garage. 

MP si intéressé.

Mikestradale

Thank you very much Franck for the welcome and the introduction. As Franck said I am webmaster of the CS register. It's a free website and no owner names or addresses are posted online. In 2010 I have bought my own Challenge Stradale and in 2011 I decided to start a website to find all the 1288 cars in the world. Thanks to the help from other CS owners and enthusiasts around the world, I have managed to build the website to what it is today.

I am from the Netherlands so I am using Google Translate to post in French. I hope it's readable for everyone :)

Merci beaucoup Franck pour l'accueil et l'introduction. Comme Franck l'a dit, je suis webmaster du registre CS. C'est un site Web gratuit et aucun nom ou adresse de propriétaire n'est affiché en ligne. En 2010, j'ai acheté mon propre Challenge Stradale et en 2011, j'ai décidé de créer un site Web pour trouver toutes les 1288 voitures du monde. Grâce à l'aide d'autres propriétaires et passionnés de CS à travers le monde, j'ai réussi à adapter le site Web à ce qu'il est aujourd'hui.

Je viens des Pays-Bas et j'utilise Google Translate pour publier en français. J'espère que c'est lisible pour tout le monde :)

Mikestradale
Il y a 2 heures, JO348GTB a dit :

Merci, c'est une voiture très spéciale. C'est l'un des prototypes et show car de Genève en 2003.

Belle voiture et histoire.

131996.jpg

JO348GTB
il y a 4 minutes, Mikestradale a dit :

Merci, c'est une voiture très spéciale. C'est l'un des prototypes et show car de Genève en 2003.

Belle voiture et histoire.

131996.jpg

Oui. Quelques modifications par la suite avec documents à  l'appui. Je pense que pour un vrai collectionneur c'est une auto à acquérir!

Aujourd'hui elle n'a plus la bande tricolore.

Modifié par JO348GTB

Franck
Il y a 3 heures, JO348GTB a dit :

Merci @JO348GTB pour le numéro.

On peut voir un certain nombre des différences de cet exemplaire de pré-série sur les photos présentes sur le site de @Mikestradale : http://www.challengestradale.com/131996.html

Il s'agit d'un exemplaire très intéressant, de part ces différences par rapport aux modèles de série, de part sa participation au lancement du modèle à Genève et parce que très probablement c'est l'exemplaire qui figure en photos sur toutes les documentations, et sur les vidéos officielles à son lancement.

Ce serait bien qu'elle reste en France et même chez un passionné membre de Ferrarista. :)

JO348GTB
il y a 11 minutes, Franck a dit :

On peut voir un certain nombre des différences de cet exemplaire de pré-série sur les photos présentes sur le site de @Mikestradale : http://www.challengestradale.com/131996.html

Il s'agit d'un exemplaire très intéressant, de part ces différences par rapport aux modèles de série, de part sa participation au lancement du modèle à Genève et parce que très probablement c'est l'exemplaire qui figure en photos sur toutes les documentations, et sur les vidéos officielles à son lancement.

Ce serait bien qu'elle reste en France et même chez un passionné membre de Ferrarista. :)

Oui c'est bien celle-là avec le modèle  bleue également référencé sur le site.  Ah si j'avais les moyens!!!!

dragon1964
Il y a 5 heures, JO348GTB a dit :

Il y a 1 heure, Franck a dit :

Effectivement, modèle au passé intéressant !!

Avis aux amateurs d'autant que le prix est lui aussi (très) intéressant...

Dommage qu'elle n'est pas conservé les bandes!!??

Franck
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Dommage qu'elle n'est pas conservé les bandes!!??

Bonne remarque ! C'est à se demander si les bandes en pré-série n'étaient pas sous le vernis (un propriétaire les aurait retirées) ou si l'auto a été repeinte (dans ce cas pourquoi car pas de changement de teinte) ?

Franck
Le 26/01/2019 à 23:03, Franck a dit :

Je profite de l'arrivée de @Mikestradale pour demander à tous les propriétaires de Ferrari Challenge Stradale sur Ferrarista de vérifier si les informations et photos de leur Challenge Stradale sont bien à jour sur son site http://www.challengestradale.com/, sur lequel vous trouverez désormais des liens vers Ferrarista.

@360CS, @accobra48, @The Strad, @Thrasher, @Pierre, @AttackGTO, @328-CS, @Ceddam, @STRADALE31, @Guyom, @eldrummer, @Trafalgar, ... entre autres, quel est/était votre numéro de VIN et tout est-il à jour dans le registry : http://www.challengestradale.com/registry.html

Et si vous connaissez des (anciens) propriétaires de Challenge Stradale, ou que vous en croisez, pouvez-vous remonter l'information ?

C'est vrai qu'il y a @kani56 aussi dans les heureux propriétaires de Stradale ! Il ne faudrait pas l'oublier. ;)

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Franck a dit :

C'est vrai qu'il y a @kani56 aussi dans les heureux propriétaires de Stradale ! Il ne faudrait pas l'oublier. ;)

Et Askim2!

Franck
Il y a 11 heures, kani56 a dit :

Et Askim2!

Oui, tu as raison, j"étais persuadé qu'il était déjà dans la liste, @askim2 doit aussi vérifier que les informations et photos de sa Stradale sont à jour sur le site de @Mikestradale : http://challengestradale.com/index.html

Franck
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Et @Rikky il a des infos sur son ex aussi

Exact ! En fait j'avais fait une recherche via le forum sur tous les membres qui indiquent posséder une Ferrari Challenge Stradale dans leur profil, et pour tous ceux que nous citons après, ce n'est pas le cas.

Donc merci d'ajouter tous ceux auxquels vous pensez en plus ! :)

Franck

Une belle vidéo pour une Ferrari Challenge Stradale en vente chez Octane Collection :

SLI94
Le 29/01/2019 à 21:54, Franck a dit :

Exact ! En fait j'avais fait une recherche via le forum sur tous les membres qui indiquent posséder une Ferrari Challenge Stradale dans leur profil, et pour tous ceux que nous citons après, ce n'est pas le cas.

Donc merci d'ajouter tous ceux auxquels vous pensez en plus ! :)

Il y a aussi @kangal (Antoine si je me souviens bien) qui a eu une belle jaune ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Franck

Vidéo détaillée de 136224 par Akram, actuellement en vente chez Dewidehem pour 159 900 euros : https://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/360/3467664.html

Avec son historique sur ChallengeStradale.com : http://www.challengestradale.com/136224.html

Colini
Il y a 6 heures, Franck a dit :

Vidéo détaillée de 136224 par Akram, actuellement en vente chez Dewidehem pour 159 900 euros : https://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/360/3467664.html

Avec son historique sur ChallengeStradale.com : http://www.challengestradale.com/136224.html

Salut Franck qu’est ce que tu penses des CS avec + de 50.000km ? 

Franck
à l’instant, Colini a dit :

Salut Franck qu’est ce que tu penses des CS avec + de 50.000km ? 

Qu'il vaut mieux une Ferrari entretenue et qui roule régulièrement, plutôt qu'une qui ne roule pas et posera des soucis ... si tu l'achètes pour faire des kilomètres avec.

Si elle est moins chère (à cause du kilométrage) et bien entretenue, c'est une "relative" bonne affaire (i.e. elle te coûtera moins cher). :)

Franck
Le 02/02/2019 à 21:32, SLI94 a dit :

Il y a aussi @kangal (Antoine si je me souviens bien) qui a eu une belle jaune ;)

Exact ! Il me semble que j'avais regardé sur le site de @Mikestradale et qu'elle était déjà bien renseignée, car présente dans plusieurs ventes aux enchères (plus facile à tracer).