7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

tifosi101

:lol:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

JO348GTB
il y a 29 minutes, rouge59 a dit :

est ce que vous avez des infos sur cette voiture ?

J'en connais une à  la vente avec vitre lexam, il alcantara rouge et noir, 33000 km, 130k euros. 

fiveninenine
il y a 31 minutes, rouge59 a dit :

est ce que vous avez des infos sur cette voiture ?

je ne voudrais pas avancer de fausses informations  mais il me semble qu'elle est accidentée ...

Dulabourd
il y a 8 minutes, JO348GTB a dit :

J'en connais une à  la vente avec vitre lexam, il alcantara rouge et noir, 33000 km, 130k euros. 

Bonsoir Jose

tu peux m envoyer des infos ?

il y en avait une vendue neuve par Mr Helou rouge , bande usine , et lexam

merci

rouge59
2 hours ago, JO348GTB said:

Je veux bien les infos si c’est possible 

JO348GTB
Il y a 2 heures, Dulabourd a dit :

Bonsoir Jose

tu peux m envoyer des infos ?

il y en avait une vendue neuve par Mr Helou rouge , bande usine , et lexam

merci

Connais pas celle là. 

Todeschini
Il y a 3 heures, JO348GTB a dit :

Ça a autant chuté le prix des CS?:o

JO348GTB
Il y a 10 heures, Todeschini a dit :

Ça a autant chuté le prix des CS?:o

Bien-sûr!

Les propriétaires actuels les ont achetés très cher et maintenant en voulant les revendre ils s'en rendre compte.

Maintenant pour pouvoir les vendre ils sont obligés de baisser fortement les prix. 

Beaucoup en annonces à  200, 180, 170, 160, 150 .... et elles sont depuis longtemps en vente.

dragon1964

Le prix de celle que propose @JO348GTB me surprend si elle est nickel et avec ce kilométrage!

Cela me surprend d'autant plus qu'à 130K€ elle n'a pas trouvé preneur alors qu'elle est en vente depuis quelques temps déjà.

Les prix ont certes baissé depuis la période d'euphorie mais ont ils baissé autant pour voir une CS de 33000 km qui serait parfaite (combo de couleurs, dotation, etc) à 130K€ ?

J'en doute d'autant plus qu'il est difficile d'en trouver une avec un historique limpide qui n'est pas été accidentée alors même que le nombre d'exemplaires produits est de 1280 environ !!??

Il me semble qu'une c'est vendu aux enchères à un prix qui n'était pas spécialement bas, mais une hirondelle ne fait pas le printemps (c'est vrai dans les deux sens).

A suivre.

Pour en revenir à celle que propose José, si elle est nickel, je ne sais pas ce qu'attende les acheteurs car si les arbres ne montent pas au ciel, les racines ne descendent pas au centre de la terre!

Modifié par dragon1964

Trois cinquante cinq
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Cela me surprend d'autant plus qu'à 130K€ elle n'a pas trouvé preneur alors qu'elle est en vente depuis quelques temps déjà.

Je te rassure Philippe, les CS en carosserie d origine se vendent toujours en quelques jours...Ca fait bien longtemps que je  n en ai pas vu une immaculée d ailleurs :rolleyes:

Modifié par Trois cinquante cinq

gregmour
Le 01/02/2020 à 10:55, dragon1964 a dit :

Quelqu'un connait il la référence de ce cuir rouge dont la couleur doit être identique à celle que l'on trouve sur la partie supérieure du volant de la CS ?

Merci d'avance

(ce serait pour recolorer une petite partie du volant qui se trouve de chaque coté vers la partie en cuir noir qui est décolorée à cause de l’antidérapant des gants; on le voit un peu sur cette photo !!)

5cbaf281bdb7b_int06bis.thumb.jpg.9363a3ec65b9c9a0126acd94ec6c4620.jpg

Rosso Ferrari 130421 ?

https://monaco.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/2018/ferrari/812_superfast/2018_ferrari_812_superfast-scuderia_monte-carlo-ZFF83CMB000235532

Autre source peut-être ?

https://www.hydesleather.com/leather/oem-ferrari-leather

Modifié par gregmour

dragon1964
JO348GTB
Le Tuesday, February 04, 2020 à 18:51, JO348GTB a dit :

Vous êtes plusieurs à  m'avoir contacté, j'ai  oublié de modifier mon intervention précédente,  l'auto à trouvé preneur.

Thrasher
Le 05/02/2020 à 18:30, Trois cinquante cinq a dit :

Je te rassure Philippe, les CS en carosserie d origine se vendent toujours en quelques jours...Ca fait bien longtemps que je  n en ai pas vu une immaculée d ailleurs :rolleyes:

Toujours la même chanson...

Trois cinquante cinq
Il y a 11 heures, Thrasher a dit :

Toujours la même chanson...

Eh oui, la verité te dérange ?

Ta belle Scud bleu c etait d ailleurs pris un beau carton sur l avant lorsqu elle avait 2000 kms etqu elle avait été pretée pour un week end...

C etait de notorité publique dans tout le 06...peut etre devrais tu entendre un peu plus ceux qui parlent avec des arguments !!!

tifosi101

Une sortie de grange italienne visiblement B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

speed66
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

Une sortie de grange italienne visiblement B)

Oui , c’est bien en italie.

et au Sud 

Modifié par speed66

tifosi101

Je veux bien descendre la récupérer :wub: et promis je ne la revendrai jamais cette merguez B)

dragon1964
Il y a 18 heures, speed66 a dit :

Une sortie de grange pour cette Cs

Celle là sort de grange, mais bien d'autres y rentrent !!! :(