7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

LINO27
il y a 20 minutes, Mikestradale a dit :

This car: http://www.challengestradale.com/136638.html

By the way, there is no racing harness because it's a Japanese car (ZFFDT57J000136638). The 4-point racing harnesses were not available as an option on "J" spec cars. But, as you can see in the older photos, the Japanese owner added aftermarket Sabelt harnesses.

Imported from Japan to Denmark in 2015 and sold to owner in Monaco in 2016.

Merci pour cette importante précision!!!!

Lino27

n3sis21
il y a une heure, chris a dit :

:wacko: nous voilà bien avancés ! :blink:

le thème du post étant... "prix sur le marché de l'occasion" ya plus qu'à fermer le forum ! ;)

+1

florent95
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Deux ans de recherches en France, Belgique, Italie et 2 autos en carrosserie d origine que les proprios ont refusés de vendre !

J ai eu la chance de voir la CS sur les chaine de prod en 2004 à l usine et chez Scaglietti en carrosserie nue...Dons, je suis "humblement " certain de mon jugement;)

Je sais ou et quoi regarder...Des photos internes en gros plans suffisent. La prochaine fois qu on se voit, je t explique ça de visu sur une auto au hasard que l on aura avec nous... 

Donc selon tes statistiques, aucune CS de Ferrarista n’est en « carrosserie d’origine ». 
Je ne crois pas que cela les empêche de jouir pleinement de leur auto. 

Si je cherchais une CS, une aile refaite ne m’empêcherai pas de l’acheter...  

Trois cinquante cinq
il y a 7 minutes, florent95 a dit :

Donc selon tes statistiques, aucune CS de Ferrarista n’est en « carrosserie d’origine ». 

Je parlais des autos que j ai pu voir lors de ma recherche, je ne connais quasi pas les autos des membres de Ferrarista, donc bien sur aucun jugement.

Je conçois aisement que cela ne soit pas un frein pour beaucoup, et tant mieux, d ailleurs quasi toutes les 250 GTO ont été refaite sans que cela ne pose de problème...

Ma recherche était differente, c est juste une question de choix perso

Modifié par Trois cinquante cinq

Evosport
il y a 16 minutes, n3sis21 a dit :

+1

www.leparking.fr

Il y a tout ce qu'il vous faut en MARKET ... après faut solliciter les concessions FERRARI pour trouver du OFF MARKET

Vous cherchez une ?

On vient de m'en proposer encore une ...

Modifié par Evosport

Evosport
il y a une heure, Evosport a dit :

Les prix ? ben de 130k à 300k voilà le marché :D

On est loin de l'époque sous les 100k :P

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Mikestradale a dit :

By the way, there is no racing harness because it's a Japanese car (ZFFDT57J000136638). The 4-point racing harnesses were not available as an option on "J" spec cars. But, as you can see in the older photos, the Japanese owner added aftermarket Sabelt harnesses.

Hi Mike, i think you have the right car with Marc s CS !:)

Are you still happy with it ?

Stradale56 (kani56)
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Tu as eu beaucoup de demande ?

J'ai pas compris ton interrogation?

dragon1964
Il y a 2 heures, Mikestradale a dit :

This car: http://www.challengestradale.com/136638.html

Merci Mike !!! B)B)B)

fiveninenine
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

Donc logiquement les Cornes ne possèdent pas les harnais

apparemment ce serait aussi le cas des CS usa , l'option harnais n'était pas dispo de série  pour le continent américain 

Modifié par fiveninenine

askim2
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

J’ai acheté ma CS chez Gauduel à Lyon en 2012. Obligation du pro de déclarer la voiture « accidentée » lors de l’achat ? Accidentée ou pas, la mienne me satisfait (plus que) pleinement :).. et puis elle est et ne sera jamais à vendre :P ! PS : tout dépend la encore où on place le ou les curseurs. 

rouge59
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

Je croyais que tu avais trouvé ta CS ?

Bah disons qu’avec le confinement, il n’est pas possible de conclure ! Et comme on est plusieurs 
donc je continue de chercher 
donc pour la noire, selon le vendeur, jamais accidenté et 2 main

je cherche pas une Cs immaculée à mettre sous globe

simplement un Cs qui n’a pas eut de problème structurel pour que je puisse m’amuser sur les petites routes de campagne 

Le placement c’est des conneries, je suis malheureusement bien placé pour savoir 

Franck
il y a 23 minutes, rouge59 a dit :

Bah disons qu’avec le confinement, il n’est pas possible de conclure ! Et comme on est plusieurs 
donc je continue de chercher 
donc pour la noire, selon le vendeur, jamais accidenté et 2 main

je cherche pas une Cs immaculée à mettre sous globe

simplement un Cs qui n’a pas eut de problème structurel pour que je puisse m’amuser sur les petites routes de campagne 

Le placement c’est des conneries, je suis malheureusement bien placé pour savoir 

Chercher une Ferrari Challenge Stradale parfaite ne veut pas dire que l'on va forcément la mettre sous globe, au contraire parfois ! :D

On peut la vouloir parfaite car on voudra la conserver ... tout comme on peut ne pas avoir besoin qu'elle soit parfaite parce qu'on ne va jamais la revendre. :wacko:

Comme tous le répètent : chacun est libre de mettre le curseur là où il veut, selon l'histoire qu'il se raconte. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

n3sis21
Il y a 2 heures, Evosport a dit :

www.leparking.fr

Il y a tout ce qu'il vous faut en MARKET ... après faut solliciter les concessions FERRARI pour trouver du OFF MARKET

Vous cherchez une ?

On vient de m'en proposer encore une ...

Dit nous en plus ici, ce sera que bénéfique au sujet... ;)

Evosport
il y a une heure, n3sis21 a dit :

Dit nous en plus ici, ce sera que bénéfique au sujet... ;)

Je ne peux pas malheureusement ... on me demande d'être discret donc je respecte le choix du concessionnaire. 

Franck
il y a une heure, Franck a dit :

On peut la vouloir parfaite car on voudra la conserver ... tout comme on peut ne pas avoir besoin qu'elle soit parfaite parce qu'on ne va jamais la revendre. :wacko:

En me relisant je préfère préciser mon smiley avant que quelqu'un ne réagisse : ce n'est pas pour le second cas, celui de ceux qui n'ont pas besoin qu'elle soit parfaite parce qu'ils ne vont pas la revendre. :)

Je comprends très bien ce cas, tout comme le premier.

Mon smiley c'est pour dire que cela peut être une raison ou son exact contraire. Ce qui peut porter à confusion (smiley confus).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rouge59
il y a 17 minutes, Franck a dit :

En me relisant je préfère préciser mon smiley avant que quelqu'un ne réagisse : ce n'est pas pour le second cas, celui de ceux qui n'ont pas besoin qu'elle soit parfaite parce qu'ils ne vont pas la revendre. :)

Je comprends très bien ce cas, tout comme le premier.

Mon smiley c'est pour dire que cela peut être une raison ou son exact contraire. Ce qui peut porter à confusion (smiley confus).

Désolé, mais j’ai rien compris 

Mikestradale
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Hi Mike, i think you have the right car with Marc s CS !:)

Are you still happy with it ?

That's a different Mike :) I know him very well though. He bought his car from Marc in Cannes and he's still very happy with it!

Trois cinquante cinq

il y a 10 minutes, Mikestradale a dit :

That's a different Mike :) I know him very well though. He bought his car from Marc in Cannes and he's still very happy with it!

Ok;). Marc is one of my best friend ! 

Could you post some pics of your CS ?

Modifié par Trois cinquante cinq

Mikestradale
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

apparemment ce serait aussi le cas des CS usa , l'option harnais n'était pas dispo de série  pour le continent américain 

Correct.

Basically there are 5 different CS VIN's.

ZFFDU57A = LHD US (+ Canada, South America) = only normal seatbelts

ZFFDT57B = LHD EU = 4-point harnesses available

ZFFDT57C = RHD UK (+ Singapore, South Africa, Maylasia, Thailand, Hong Kong) = 4-point harnesses available

ZFFDT57D = RHD Australia = only normal seatbelts

ZFFDT57J = LHD Japan = only normal seatbelts