7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a 13 minutes, dragon1964 a dit :

Non, ce n'est pas un échappement de Modena mais un échappement  Power Craft Sport (je connais pas) dont le prix est de plus de 10000£ 

C'est mentionné dans l'annonce ;)

Pour le prix, il est de 277000€ pour un km de 22500 km (c'est en Livres Sterling et en miles...)

je disais neuve pour dire en super état de presentation, par contre j'ai pas fait la conversion car j'étais persuadé que la livre avait vachement diminué suite à la sortie de l'europe des britons, erreur de ma part

Bigpower
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

Non, ce n'est pas un échappement de Modena mais un échappement  Power Craft Sport (je connais pas) dont le prix est de plus de 10000£ 

C'est mentionné dans l'annonce ;)

Ca doit être un echappement titane.

De profil on voit bien les sorties devenues bleues...

:rolleyes:

Thrasher
Il y a 22 heures, dragon1964 a dit :

La blanche mise en annonce chez Pistonheads ( ;) @Thrasher )est dans une couleur plutôt rare pour une CS... et en LHD

ferrari-challenge-stradale-S2270657-1.jp

http://www.pistonheads.com/classifieds/x/x/x/x/5449030?v=c

la blanche de pistonheads est en provenance du Japon et bien sur n'a pas son echappement d'origine (typique CS japon) !!! bon courage avec l'entretien: ils tamponnent rarement le carnet et good luck avec le control technique local en japonais qui soit disant est tellement strict que le carnet Ferrari ne vaut pas grand chose!

J'ai ete voir 2 CS en provenance du Japon en pensant la bonne affaire...ben je suis reparti en courant

celle-la ce sont mes photos - regarde bien les prises d'air, et soit disant "tole d'origine":

http://www.challenge-stradale.com/137869.html

note: la noire interieur gris par contre, waow waow waow superbe combo, je veux la meme mais je ne pense pas qu'ils reprennent la mienne (simple rouge) en echange ahahah

Modifié par Thrasher

dragon1964
il y a 11 minutes, Thrasher a dit :

la blanche de pistonheads est en provenance du Japon et bien sur n'a pas son echappement d'origine (typique CS japon) !!! bon courage avec l'entretien: ils tamponnent rarement le carnet et good luck avec le control technique local en japonais qui soit disant est tellement strict que le carnet Ferrari ne vaut pas grand chose!

J'ai ete voir 2 CS en provenance du Japon en pensant la bonne affaire...ben je suis reparti en courant

celle-la ce sont mes photos - regarde bien les prises d'air, et soit disant "tole d'origine":

note: la noire interieur gris par contre, waow waow waow superbe combo, je veux la meme mais je ne pense pas qu'ils reprennent la mienne (simple rouge) en echange ahahah

Je crois que l'on peut le dire de presque tous les pays si ce n'est pas de tout les pays...

Par contre, je n'ai pas vu sur le lien les prises d'air dont tu parles !!??

Pas sur pour la reprise, car une combo pareille me semble plutôt compliqué à vendre. Bien plus en tous cas que celle que tu as.

Si elle te plait vraiment, tu devrais tenter le coup... ;)

Thrasher
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Je crois que l'on peut le dire de presque tous les pays si ce n'est pas de tout les pays...

Par contre, je n'ai pas vu sur le lien les prises d'air dont tu parles !!??

si tu regardes bien les 2 prises air sur la Strad grise en provenance du Japon (a vendre £139,000) l'une est clairement refaite et tres mal...

on a aussi mesuré la peinture et la pas de doute...ca ne matchait nul part

Modifié par Thrasher

Nicolas21
il y a une heure, Thrasher a dit :

Stricte et chère: pour une petite voiture, c'est pas loin de 1 000 euros tous les 2 ans !!!!

Alors une CS...

Thrasher

Et voila les entretiens / contrôles techniques faites par le soit disant concessionnaire local de la CS grise (a 139k£)

Bon courage pour tracer un historique

de ma petite experience je ne peux qu'imaginer que la CS blanche japonaise n'a que ce genre de factures 

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Thrasher

dragon1964
il y a 51 minutes, Thrasher a dit :

si tu regardes bien les 2 prises air sur la Strad grise en provenance du Japon (a vendre £139,000) l'une est clairement refaite et tres mal...

on a aussi mesuré la peinture et la pas de doute...ca ne matchait nul part

Ok, merci pour les précisions ;)

Malheureusement c'est le cas de beaucoup de CS, qui ont tapées plus ou moins fort... :unsure: :(

Franck
Le 08/08/2016 à 15:39, Smoki a dit :

Perso cette stradale blanche est superbe :wub:

Les goûts et les couleurs ... moi elle ne me plait pas : la bande stradale ne se voit pas (pas le même blanc), le parechoc avant a été mal remonté (à voir le reste), le diffuseur arrière peint en blanc bof, pas le bon échappement, pas de harnais, pas d'arceau, ... à choisir, je préfère la noire. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trafalgar

Dans l'annonce de la CS noir il indique seulement 66 fabriqué de cette couleur, ça me semble peu sur les 1288 Challenge Stradale construite...

Oliv

Pour faire plaisir à ceux qui aiment les blanches, comme moi :D 

Ferrari 360 Challenge Stradale F1 - Kroymans Ferrari - Prix € 224 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=293216756

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Oliv

Arceau, harnais, rouge,  entretien annuel .

165 000 € 

Ferrari 360 Challenge Stradale F1 Erstlack Deutsch - Prix € 165 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=286780621

Et la vous allez me dire, oui mais elle a 55000 bornes. :D 

Et c'est aussi pour ça que même étant une des moins cheres, elle ne partira pas :D 

dragon1964
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Arceau, harnais, rouge,  entretien annuel .

165 000 € 

Ferrari 360 Challenge Stradale F1 Erstlack Deutsch - Prix € 165 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=286780621

Et la vous allez me dire, oui mais elle a 55000 bornes. :D 

Et c'est aussi pour ça que même étant une des moins cheres, elle ne partira pas :D 

En apparence une très belle voiture avec une config au top (esprit de la CS, bandes, harnais, arceau, alcantara, etc..) qui devrait plaire!

A moins quelle ait eu un gros souci, je ne vois pas même avec 55000 km pourquoi elle ne partirai pas car avec une configuration pareille et à ce prix elles ne courent pas les rues...

NB: Par ailleurs, en blanc c'est très beau mais je pense que rares sont les acheteurs d'une CS blanche; pas facile à vendre.

Perso, je la trouve belle mais je ne l'aurais jamais acheté en blanc!!!

Modifié par dragon1964

SLI94

Moi aussi j'aime beaucoup en blanc... Le combo est très sympa en plus... :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Yves

J'ai la même impression qu'Oliv, aujourd'hui les acheteurs de CS semblent être des collectionneurs qui veulent des autos faiblement kilométrées pour les mettre sous cloche... Les autos avec moins de 30k partent très cher, les autos avec plus de 50k ne partent pas

dragon1964
il y a 1 minute, Yves a dit :

J'ai la même impression qu'Oliv, aujourd'hui les acheteurs de CS semblent être des collectionneurs qui veulent des autos faiblement kilométrées pour les mettre sous cloche... Les autos avec moins de 30k partent très cher, les autos avec plus de 50k ne partent pas

Je crois que tu es dans le vrai Yves... ;)

Oliv
Thrasher

50kkm est le nouveau 30kkm , ou devrait l'etre d'ici quelques temps :D 

Trois cinquante cinq
Citation

pour les mettre sous cloche

Certitude absolue, on en voit plus une circuler...

dragon1964
il y a 48 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Certitude absolue, on en voit plus une circuler...

Mais si, mais si Alain, elles ne circulent pas mais elles tournent !!! :D

Regarde ici... ;)

Trois cinquante cinq
Citation

Regarde ici... ;)

Ca me rapelle un film avec Daniel D. Lewis : le dernier des mohicans ;) !

vince812

Elle est vraiment magnifique la blanche..

je pense que c'est la seule Ferrari à l'heure actuelle qui me ferai vendre ma 308 gtb carbu...