7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Il y a 14 heures, newman a dit :

En effet La CS restera à part dans la production de la marque au même titre que la MC 12 pour Maserati et la DB5 pour AM

Parmi les productions abordables, hors hypercars, certainement...Le dernier poids plumes chez Ferrari !

grhum

ca , c'est un joli rosso :)

59cd072d3795e_FERRARI360ChallengeStradale49.9500kmsVoituresAlpes-Maritimes-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.5b86ca967f5f6f13ce6f376419a4c464.jpg

https://www.leboncoin.fr/voitures/1310966931.htm?ca=22_s

http://challenge-stradale.com/134228.html

59cd0760d48e6_ChallengeStradale.com-Ferrari360CSVINZFFDT57B000134228-MozillaFirefox.thumb.jpg.d130d3eed495538e605c993eba8a71a2.jpg

elle a même été essayée par marchettino

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Trois cinquante cinq
il y a 52 minutes, JO348GTB a dit :

En vente depuis des lustres!

Non, elle a été vendue à un Monegasque il y a environ 2 ans ...

JO348GTB
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Non, elle a été vendue à un Monegasque il y a environ 2 ans ...

Elle n'était  pas en vente chez un pro connu en Italie pendant fort longtemps?

JO348GTB
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Et pourquoi elle se vend pas?

Je ne sais pas!

sturm59
il y a 2 minutes, JO348GTB a dit :

Je ne sais pas!

P'tete la couleur? Ca me rappelle l'épave de Modena à 29k€: ca porte la poisse cette couleur:o

Modifié par sturm59

Thrasher

Moi je la trouve belle. L'actuel proprio, monégasque en effet, change d'avis toutes les semaines sur sa vente...c'est pour ça qu'il l'avait affichée au printemps pendant 1semaine avant de retirer l'annonce et d'en profiter l'été.

Modifié par Thrasher

sturm59

Avec quasi 50mkm, ca doit être chaud à vendre quand même, non? Deja que les séries normales sont quasi considérées comme mortes à partir de 50.000, que dire des modèles types courses....

grhum

c'est surtout interressant de voir les prix relevés des annonces successives sur le site stradale .. 

partir de 130 en nov 2014  passer a 225 k€ en mai 2015 a 159 aujourd’hui   B)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sompe
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

Avec quasi 50mkm, ca doit être chaud à vendre quand même, non? Deja que les séries normales sont quasi considérées comme mortes à partir de 50.000, que dire des modèles types courses....

faut quand meme pas exagerer bientot , en sortant de la concession , elles seront nazes ! a 50000 une  Ferrari a encore de beaux jours devant elle . Qui a entendu parler de casse majeure , moteur ou boite sur une 360 ?   moi pas ! ou alors c'est anecdotique   et en tous cas plus rare qu'un remplacement de moteur sur une 911 !!!!

sturm59
il y a 5 minutes, sompe a dit :

faut quand meme pas exagerer bientot , en sortant de la concession , elles seront nazes ! a 50000 une  Ferrari a encore de beaux jours devant elle . Qui a entendu parler de casse majeure , moteur ou boite sur une 360 ?   moi pas ! ou alors c'est anecdotique   et en tous cas plus rare qu'un remplacement de moteur sur une 911 !!!!

Je sais très bien Sompe qu'elles sont à peine rodées à 50.000km Mais dans la caboche des acheteurs, tu sais bien comme moi ce qui se passe....

Trois cinquante cinq
Il y a 22 heures, JO348GTB a dit :

Elle n'était  pas en vente chez un pro connu en Italie pendant fort longtemps?

Oui, c est d ailleurs la vidéo ou l on voit la voiture en dépot chez la scuderia Baldini...

JO348GTB
Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Oui, c est d ailleurs la vidéo ou l on voit la voiture en dépot chez la scuderia Baldini...

Oui c'est ça  Baldini, elle y est restée à  la vente très longtemps sûrement  avant que le monégasque en devienne proprio.

Trois cinquante cinq
il y a 14 minutes, JO348GTB a dit :

Oui c'est ça  Baldini, elle y est restée à  la vente très longtemps sûrement  avant que le monégasque en devienne proprio.

Exactement !

Thrasher

Très très belle. 50kkm tout jeune, sur qu'elle tourne bien!

Il y avait aussi une parisienne de ce joli rosso fiorano mais avec un intérieur full cuir marron/châtaigne (et les bagages)...pas génial par contre la le combo couleur.

Modifié par Thrasher

sturm59
il y a une heure, Thrasher a dit :

Très très belle. 50kkm tout jeune, sur qu'elle tourne bien!

Il y avait aussi une parisienne de ce joli rosso fiorano mais avec un intérieur full cuir marron/châtaigne (et les bagages)...pas génial par contre la le combo couleur.

Apparemment c'est Cobalt qui l'a vendue. Moi je trouvais ça bof bof comme combo mais'lui m'a dit que c'est grâce à ca qu'il la vendue.... :wacko: Un peu de doute quand même....

Yves
il y a une heure, sturm59 a dit :

Apparemment c'est Cobalt qui l'a vendue. Moi je trouvais ça bof bof comme combo mais'lui m'a dit que c'est grâce à ca qu'il la vendue.... :wacko: Un peu de doute quand même....

Vous êtes fous moi je le trouvais top ce combo! Je la zieutais depuis longtemps et puis j'ai eu l'occasion d'acheter la Facel et du coup j'ai laissé tomber, il faut faire des choix!

Oliv
Il y a 4 heures, Yves a dit :

Vous êtes fous moi je le trouvais top ce combo! Je la zieutais depuis longtemps et puis j'ai eu l'occasion d'acheter la Facel et du coup j'ai laissé tomber, il faut faire des choix!

Arrete c’est des combo de retraités sur la fin ça :D 

sturm59

Ben deja ce bordeaux métal, j'apprécie pas plus que ca mais avec le cuir tabac dedans, alors la, c'est inenvisageable.

dragon1964

Pas vraiment dans l'esprit d'une CS cette combo !!:huh:

Mais bon, comme elle a été vendue plusieurs fois, elle plait à certaines (rares) personnes qui sont prêtes à acheter une CS...

Yves
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Arrete c’est des combo de retraités sur la fin ça :D 

Ben tu sais je crois qu'entre la type E et la Facel j'ai plutôt des goûts de vieux :D

la GT4 je la classe même pas car elle plaît quasiment à personne :D

sturm59
Il y a 2 heures, Yves a dit :

Ben tu sais je crois qu'entre la type E et la Facel j'ai plutôt des goûts de vieux :D

la GT4 je la classe même pas car elle plaît quasiment à personne :D

Pourtant elle a son charme . Je préfère une GT4 à une Testa, beaucoup moins exubérant....

Ffredd
Le 14/09/2017 à 20:58, Trois cinquante cinq a dit :

Mon dernier graal est là,  je reve de mettre une CS à coté de la F12 ...

Pourtant tu as cherché très longtemps une Scud jaune à stripes, me trompe-je ? :P