7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

invité_canna di fucile

T aurais bien voulu te rapprocher ....

Modifié par canna di fucile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ça sert.A Rien et c'est plus cher !

T as eu l'attelage a la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Ca fait du bien aussi les HS ! Ca oxygène, et évite de tomber dans la tentation du 1er degré... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

m'étonne pas que vous ayez les nº de série qui se suivent

 

Vous avez aussi les fils qui se touchent les gars ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Occupes-toi un peu de Nissan, ton domaine... :D  :D  :D

Tu sais, quand on y réfléchit, y a de pires métiers...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Cette vidéo est formidable, le vendeur belge roublard, un sacré cliché :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Tu sais, quand on y réfléchit, y a de pires métiers...

 

 

Je me disais 13min10, c'est trop long mais que du bonheur... le coup du papier alu... et pi la 9ième minute, un grand moment !

On croirait entendre Schnitzer  :rolleyes: , peut être quelqu'un de la famille ?  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

houla énorme !!!! elle est belle en plus bon après l'entretien...mais quel tarif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Pour avoir quand même pas mal sondé le marché à une époque, je suis prêt à prendre les paris que les pneus sont rincés, l'embrayage mort, les courroies à faire, et l'historique pas bien clair... Si ce que je dis est vrai, il y a déjà un billet de 10.000€

 

Les photos d'une auto utilisée en centre-ville, qui plus est en Italie, ça ne m'inspire pas beaucoup...

 

Après, je peux me gourrer, ça peut aussi être une belle affaire :) Il faut y aller pour savoir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Petites précisions sur cette auto (j'ai un copain qui m'a demandé d'appeller le vendeur):

 

- C'est une auto de location (tour de manèges en ville), elle n'a pas été souvent révisée (et pas dans le réseau ni chez un spécialiste) il y a des frais à faire donc

 

- La TVA est à payer par le nouveau proprio


L'affaire est déjà moins bonne (20% de TVA plus la remise en état ça donne un prix autour de 90K€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je dirai même qu'avec le pédigré quelle a; pas souvent révisée et chez on ne sait qui et surtout sur le fait que se soit une voiture de loc que tout le monde conduit sans faire attention comme toutes les voitures de loueurs (on démarre et on appuie à fond !!!), c'est vraiment une trés mauvaise affaire...!!!!

 

Comme quoi, s'arrêter sur le seul critère de prix et sur des impressions visuelles est, une fois encore, une erreur tout comme d'étalloner un marché au moins disant...

Ce serait exactement la même chose que de l'étalonner sur un prix exagérement haut !!!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une CS en voiture de loc ?? j'ai de la peine à le croire...

Juste un exemple avec une vidéo très récemment postée sur YouTube :

 


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pourquoi ?

 

Tous les modèles de toutes les marques se retrouvent en location !

Cela me fait penser aux voitures du Tour de France ( vélo ;)  ) , reconditionnées et ensuite vendue comme voiture de direction !

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Une CS en voiture de loc ?? j'ai de la peine à le croire...

Tu as de la peine à le croire ?! Et il te faut quoi ? :blink:

J'ai eu personnellement le proprio au téléphone qui m'a tout raconté sur cette auto. Comme beaucoup de petites sociétés en Italie dans les villes, il propose des tours de manège moyennant finance aux touristes au départ du Ferrari Store.

C'est un peu pénible ce scepticisme permanent, appelle le si tu n'as confiance qu'en toi et ton savoir... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7