Aller au contenu
7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

F355QV70

Elle est en vente depuis plus d'un an 1/2 et elle était affichée 10 de plus .  Je voulais aller la voir mais en comparaison aux autres en vente à l'intact T , elle était pas retenue dans mon déplacement.

Maintenant au prix bas elle risque de faire venir un volatil . :wacko:

cheki

J'étais passé la voir en allant voir la notre à Bologne.
Elle est pas mal, elle a visiblement fait beaucoup de piste, l'entretien était correct mais le vendeur malgré son garage prestigieux ne connaissait pas très bien l'exemplaire et était très évasif sur cette auto.

adrirs
dragon1964
dragon1964

Non pas du tout perso je trouve que l'autoradio fait moins pièce rapporté comme ça...

Moi j'aime bien.

http://www.tamsen.de/de/angebot0_13.html

Ok, chacun ses goûts comme on dit même s'il est vrai que l'autoradio (qui est loin d'être indispensable :rolleyes: ) fait pièce rapportée !!!  

adrirs

A priori elle vient d'etre vendu car plus sur leur site...ca traine pas ! Elle devait etre pas mal.

adrirs

elle est pas mal la rouge sauf l'autoradio rajouté un peu à l'arrache et la différence de couleur de l'alcantara au niveau de l'airbag ? normal avec le temps ?

Modifié par adrirs

Franck

... et la différence de couleur de l'alcantara au niveau de l'airbag ? normal avec le temps ?

Je ne pense pas, l'airbag étant de la meme matière que ce qui l'entoure.

Peut-etre un airbag qui a servi ? Ou été remplacé car plus de 10 ans ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F355QV70

C'est cela, changement de l'air bag . Par contre vaste sujet que le changement au bout de 10 ans.!!!!

Mais Ferrari utiliserait-il des pièces de qualité moindre? Car la moindre daube avec air bag ne le change jamais et il fonctionne au bout de 15 ans .

Perso ça me gêne de changer l'air bag et me retrouver avec une pièce qui n'a plus la couleur du reste de tableau de bord . Par Pourquoi changer la face sauf si le système est complètement integré à la dire face. Cela dit , comme tout autres systèmes , il s'agit d'un cache et mon avis est que le système s'est déclenché pour voir le changement de cette pièce .

Il me semblait que le changement d'air bag c'est que la cartouche de gaz .

Vous en pensez quoi ?

JO348GTB

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche d'une Challenge Stradale de préférence Rosso Corsa

Quelqu'un connait celle ci :

http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=238522970&asrc=st

Merci

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche d'une Challenge Stradale de préférence Rosso Corsa

Quelqu'un connait celle ci :

http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=238522970&asrc=st

Merci

Voiture ayant tapée.