Aller au contenu
7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

cheki

Ah c'est moi qui suis lourd :D

À chaque annonce, il y a toujours une grande histoire cataclysmique à son sujet, attendons de voir ce que vous nous proposez sur celle-là. :)

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Allooo Cheki, on me dit dans l'oreillette que tu as acheté une CS qui a fait 3 tonneaux en pleine sessions circuit, avant d'aller s'échouer lamentablement dans le mur de pneus, et qu'elle a été recollée ensuite chez Mr Bricolage ??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est vrai que je vous trouve un peu lourd là les gars !!!

 

C'est moins sur la forme et sur le fond que sur le sous entendu qui voudrait que ceux qui prétendent que celle çi ou celle là a effectivement frappée disent des conneries et pour ne pas dire mentent !!!

C'est dans ce sens là que je ne vous suis pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

C'est vrai que je vous trouve un peu lourd là les gars !!!

 

C'est moins sur la forme et sur le fond que sur le sous entendu qui voudrait que ceux qui prétendent que celle çi ou celle là a effectivement frappée disent des conneries et pour ne pas dire mentent !!!

C'est dans ce sens là que je ne vous suis pas ....

Philippe,

 

on ne peut pas affirmer avec certitude comme on le lit ici bien souvent qu'une auto a tapé juste en la regardant. Une bien réparée, rien ne se voit. Une mal réparée, ça va se voir, et surtout se ressentir au niveau de la conduite, avec bien souvent une impression que la voiture n'est pas "connectée au sol", une auto qui tire à droite ou à gauche, (ce qui peut tout simplement provenir d'une géométrie à refaire) qui a un comportement bizarre au freinage ou à l'accélération.

 

Alors dire qu'une telle a tapé sans passer par la case démontage des joints (je doute qu'un concessionnaire ou qu'un vendeur laisse faire un mec qui démonte les joints d'encadrement des ouvrants pour regarder d'éventuels points de soudure, bouchonnages pas à leur place ou mal réalisés) et démontage du fond plat pour voir les soubassements de plus près, ça le fait pas. Tu sais, il faut en connaître un rayon pour voir qu'une auto a tapé, surtout si elle a été refaite dans les règles de l'art.. On remet à chaque fois les anti gravillons, alors pour voir les soudures... Bref quoi.. Et si on arrive à voir les découpes supérieures sur les montants AR dans le cas d'une aile AR changée, ou sur la traverse AV qui relie les 2 ailes, là, ça craint..

 

Vu le calibre de ces autos et ce à quoi elles sont destinées, la responsabilité d'un travail mal effectué va être lourde à supporter financièrement (ou pire si sinistre dû à une mauvaise réparation) si la supercherie est décelée. Ne pas oublier que les experts auto suivent les travaux de près, et engagent leur responsabilité également.

 

Oui, il existe du taf de merde en la matière.. Comme partout, mais il faut absolument éviter d'entrer dans cette psychose qui n'a pas lieu d'être. De nos jours, les autos sont tout à fait traçables par nos soins, eh bien à nous même d'écarter telle ou telle auto si elle nous semble "pas adaptée" à nos attentes.

 

En prenant référence à tout ce qu'il se dit ici depuis quelque temps, il faudrait en conclure que tout ceux ICI qui ont fait de belles affaires sur CS, 360 ou 430 ont tous acheté des autos tapées ou louches, au regard de leurs tarifs "imbattables"..

 

Je le redis : en faisant péter la carte bleue (ou Gold, Infinite..)on trouve LA CS de nos rêves. Faudra y mettre le prix, sans certitude aucune... D'un éventuel choc?? :lol:

Modifié par f360cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

Alors dire qu'une telle a tapé sans passer par la case démontage des joints (je doute qu'un concessionnaire ou qu'un vendeur laisse faire un mec qui démonte les joints d'encadrement des ouvrants pour regarder d'éventuels points de soudure

 

 

Je les ai en photo pour chaque auto que je contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Ok, donc ce sont des autos que tu as sélectionné. Pour quelles raisons tu ne fais pas affaire ? Qu'est ce qui ne te convient pas dans les différentes que tu as pu regarder? Tu as observé des différences entre l'historique théorique et la réalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

L objectif du forum est de partager,mais dans certaines limites et je pense qu il faut savoir arreter une discussion sur un forum public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

L objectif du forum est de partager,mais dans certaines limites et je pense qu il faut savoir arreter une discussion sur un forum public.

Honnêtement je trouve ça dommage, tu pourrais mettre des photos d'exemples, sans évidemment citer les voitures; mais au moins on verrait à quoi ça ressemble?

Je ne suis pas acheteur donc je ne rentre pas dans le débat, mais à titre culturel c'est interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Alain, ne montre pas la mienne .......... :rolleyes: :rolleyes: :) :)

 

Alain ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Honnêtement je trouve ça dommage, tu pourrais mettre des photos d'exemples, sans évidemment citer les voitures; mais au moins on verrait à quoi ça ressemble?

Je ne suis pas acheteur donc je ne rentre pas dans le débat, mais à titre culturel c'est interressant!

Yves,il n est pas dans l esprit que chaque proprio de 360/430 aille comparer avec sa voiture...si tu veux avoir une idée,poste moi ton @ en PM et je te fais parvenir la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Un mur que j'aimerais bien taper avec ma CS...

 

 

c'est celui des 300 km/h !!! Juste pour voir :)

Déjà fait avec mon ex-GT3, impressionnante de stabilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Non c'est pas du tout effrayant avec la CS les 300km/h, fait récemment et on a l'impression que plus tu vas vite plus elle est faite pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

on a l'impression que plus tu vas vite plus elle est faite pour ça !

je me le dit toujours  :wub:  :wub:  :wub:  :ph34r:  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Plaisanterie tout ça.

Avec mon ex Porsche GT13, 345 km/h sur Nationale et encore ça bouchonnait.

Comment est ce possible ?

Mon ex GT13 était de Marseille. Mdr

Je sors, je sors. Ne vous énervez pas. Lol

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Anecdote: une(presumée) superbe CS mise en vente hiers sur piston heads LHD environ 115 k€ en Irlande.Je tel aujourd hui: voiture vendue,en 1/2 journée !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.