7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Maniaque

Merci car ça permet de différencier les F430 d'origine française ou autres, qui sont sur des sites français. ;)

F355QV70

Je suis apte , j'ai même encore l'empreinte de l'arbre sur le bas de caisse avec l'écorce pendue au rétro ( souvenir tiens )

Et la trace de slip sur le siège c'est pas motif à élimination?

Scuderiadu13

Je répète mais ne vraiment pas hésité a aller voir la CS en vente chez Mon ami Philippe Colombo auto raide neuve carnet a jour et gros entretien effectué lors de la vente a son actuel proprio en 2012 et j'étais présent ce jour là...cette année la il s'en ai d'ailleurs vendu 3 ou 4 a ces clients...celui ci préférant s'en séparer dans mes souvenirs car il ne roule pas avec.

f360cs

Oulà !! Celle de Colombo, à éviter : il manque 1mm² de peinture à l'aplomb du joint de portière arrière gauche couplé avec le montant du cendrier et le phare avant droit, la demi caisse a été remplacée et mal refaite, ça saute aux yeux, ça m'étonne que personne n'ait rien vu.. ;):ph34r:

Sinon, pour celui qui à le fric, je pense qu'il peut foncer les yeux fermés !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

f360cs

Faut avouer Rikky que tu as été le premier à ramener une merguez de l'Italie et depuis Luc et moi avons rencontré le boucher italien qui fabrique ces merguez . Bonne adresse car au moins on se tord de rire avec leur châssis .

C'est vrai que le jour où j'ai vu ton os, j'ai pris peur... ça m'a vachement étonné de ta part que tu achètes une épave pareille, et surtout aussi chère !!!!!!!!!!!!!

Y avait que 3 roues qui touchaient le sol; souviens toi !! T'étais obligé de tourner le volant à gauche pour aller à droite..

F355QV70

C'est vrai que le jour où j'ai vu ton os, j'ai pris peur... ça m'a vachement étonné de ta part que tu achètes une épave pareille, et surtout aussi chère !!!!!!!!!!!!!

Y avait que 3 roues qui touchaient le sol; souviens toi !! T'étais obligé de tourner le volant à gauche pour aller à droite..

Je me souviens que tu voulais me chourer cette roue.

Depuis je lui ai mis de l'autre côté sur un trottoir et c'est la porte qui ferme mal maintenant , mais elle va droit depuis

Modifié par F355QV70

f360cs

Je me souviens que tu voulais me chourer cette roue.

Depuis je lui ai mis de l'autre côté sur un trottoir et c'est la porte qui ferme mal maintenant , mais elle va droit depuis

Ben j'en avais besoin sur ma 360 pardi !! Je n'ai que 3 roues... Pour la porte, tu la plies un peu, ça devrait aller.. Sinon, utilises un coin de bois, et demandes à un pote de taper à la masse : ça devrait le faire ! B)

Maniaque

Une ferrari qui ne roule pas droit, ce n'est pas à cause des roues,...............................mais de l'alcool :rolleyes:

F355QV70

Une ferrari qui ne roule pas droit, ce n'est pas à cause des roues,...............................mais de l'alcool :rolleyes:

non non c'est l'arisa dans la merguez qui lui tortille la ligne droite  :P

L'alcool c'est dans l'eau de lavage pour enlever le brouillard de peinture sur les joints . :D

f360cs

Une bonne dose de Sky à la place du WD40 pour décrasser les couirs, ça dépote !! Et t'as une CS toute neuve ensuite !!!

F355QV70

Bonnes idées , tiens je vais me faire un Burn à froid comme ça j'aurai un nouveau moteur . C'est sur que ma distri sera faite comme ça .

F355QV70

Enlèves l'huile du moteur avant. Là tu auras toutes tes chances :wacko:

Non non ça fait 2 fois que je l'ai fait et c'est plus amusant . Faut du nouveau , de l'innovation pour éviter la lassitude

ea32

quelqu'un connaitrait-il chassis 138519 en vente chez Dewidehem ? Voiture parisienne (92)

Le prix a l'air correcte, le garage est connu...ou est le loup?

http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/360/1530198.html

100k€ pour une voiture qui a 10 ans, c'est déjà pas mal, non ?

Et sans l'info de l'usure des disques et de l'embrayage, difficile de se prononcer.

Modifié par ea32

STRADALE31

:) Là,   pour avoir vue son dossier .... Elle à ..........!!!

Mais il n'y a pas de loup, on le sais, on fait ou on fait pas!....  Et pour depuis maintenant un temps, certain, personne fait!!

Alain :)  ;)