7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

askim2

Vendu en réseau officiel, je mets une pièce qu'elle trouvera preneur rapidement ! Pour compléter une collection ou comme dit STRADALE31, pour un ex-propriétaire.

the jedi

Mais c est quoi le juste prix d une stradale ? Je comprends rien au marché. La seule chose dont je suis sur est que je ne pourrais jamais m en payer une :) C est déjà une bonne base pour rester serein face au marché des CS :)

Modifié par the jedi

askim2

Mais c est quoi le juste prix d une stradale ? Je comprends rien au marché. La seule chose dont je suis sur est que je ne pourrais jamais m en payer une :) C est déjà une bonne base pour rester serein face au marché des CS :)

Le prix qu'un vrai acheteur est capable de mettre pour le modèle en vente ! ;)

STRADALE31

:) Jérôme , la probabilité est peut être faible.... :rolleyes:  Mais on ne peut pas être certain de demain...  Alors!!!... :)

De toute les façons , tu sais que les copains sont là et le seront pour toujours!... :);)

Trois cinquante cinq

Mais c est quoi le juste prix d une stradale ? Je comprends rien au marché.

Ben,justement il n y a pas de marché ! les rares autos saines peu kilometrées s echangent majoritairement hors annonçes;les autos saines kilometrées mettent du temps a se vendre;enfin les autres restent des années à la vente... 

Rosso Scuderia

Celle-ci est annoncée depuis peu.

Le prix est déterminé par ce que l'acheteur est prêt à mettre.

Vous nous dites depuis des mois qu'à 90-100K€ Il n'y a que des merguez à la vente.

Les annonceurs vous lisent et en profitent pour ajuster leur prix lorsqu'ils détiennent la perle rare.

Trois cinquante cinq
 Les annonceurs vous lisent et en profitent pour ajuster leur prix lorsqu'ils détiennent la perle rare.

La Hollandaise de 9900 kms est vendue (moins de 2 semaines en annonçes) au prix de 115 k€. Si l auto etait à la hauteur de ses prétentions,c est,à mon sens,un exemple de juste prix/kms...

adrirs

C'est clair que ça fait cher mais c'est à cause de certains "acheteurs" qui font grimper les prix, donc à moins de 100 000€ il n'y pas que des merguez ! ouf ! Par contre perso 30 000 kms je trouve pas cela beaucoup ! Ma 348 gtb avait 80 000 kms quand je l'ai acheté et à présent aux dernières nouvelles d'un membre du forum elle a dépassé à priori les 100 000 kms sans problème moteur...

killer84

Celle-ci est annoncée depuis peu.

Le prix est déterminé par ce que l'acheteur est prêt à mettre.

Vous nous dites depuis des mois qu'à 90-100K€ Il n'y a que des merguez à la vente.

Très intéressant, on voit bien le problème de beaucoup de personne. Si l'auto est à un prix élevé mais justifié, c'est trop cher, si l'auto est à un prix bas, ce n'est pas normal. Dilemme que penser et que faire?

adrirs

perso 9000 kms pour une auto de 10 ans moi ça me ferai peur car une auto qui roule pas c'est pas bon non plus pour la mécanique, par contre pour rester en vitrine c'est bon ! lol

killer84

perso 9000 kms pour une auto de 10 ans moi ça me ferai peur car une auto qui roule pas c'est pas bon non plus pour la mécanique, par contre pour rester en vitrine c'est bon ! lol

C'est vrai que c'est très peu? mais si çela a été fait judicieusement et progressivement, ( une sortie par mois de 70 km environ) ça peux vraiment le faire. A vérifier le plan de maintenance avec les factures ou le carnet s'il est présent.

adrirs

Très intéressant, on voit bien le problème de beaucoup de personne. Si l'auto est à un prix élevé mais justifié, c'est trop cher, si l'auto est à un prix bas, ce n'est pas normal. Dilemme que penser et que faire?

Se lancer sans regarder autour et sans avoir peur sinon tu achete jamais une ferrari.

f360cs

C'est clair que ça fait cher mais c'est à cause de certains "acheteurs" qui font grimper les prix, donc à moins de 100 000€ il n'y pas que des merguez ! ouf ! Par contre perso 30 000 kms je trouve pas cela beaucoup ! Ma 348 gtb avait 80 000 kms quand je l'ai acheté et à présent aux dernières nouvelles d'un membre du forum elle a dépassé à priori les 100 000 kms sans problème moteur...

C'est très bien 30 000 kils pour une auto de 2003/2004.. Au moins, elle a roulé régulièrement, prenant ses températures de fonctionnement.. A éviter les autos trop peu kilométrées.. On en parle assez ici..

Rosso Scuderia

9000 km, c'est trop peu

30000 km, c'est trop

Moi, je me pose une question : êtes vous vraiment acheteur ?

Je change régulièrement de voiture, sans doute trop souvent, mais je ne me suis jamais posé autant de questions métaphysiques que certains membres.

J'ai eu l'occasion de croiser dernièrement un acheteur avec lequel j'avais réalisé une vente. Tellement il était chiant, inquiet et suspicieux que je lui ai remboursé son acompte et annulé la vente. Je lui ai suggéré d'acheter du neuf car il ne serait jamais satisfait d'un véhicule d'occasion même irréprochable et ce n'est pas un cas unique.

Trois cinquante cinq

C'est très bien 30 000 kils pour une auto de 2003/2004..

Oui,on est d accord,mais pas à 130 K€ "actuellement" !

killer84

Se lancer sans regarder autour et sans avoir peur sinon tu achete jamais une ferrari.

Il y a suffisament de voitures en échange de mains pour trouver celle qui te plait quand même.

f360cs

Oui,on est d accord,mais pas à 130 K€ "actuellement" !

C'est vrai.. Entre 90 et 100 plutôt..

Rosso Scuderia

Celle qui se trouve chez MODENA à 90000€, je l'achète à la condition qu'il me reprenne ma 430 à 85000€. Lol

killer84

9000 km, c'est trop peu

30000 km, c'est trop

Moi, je me pose une question : êtes vous vraiment acheteur ?

Je change régulièrement de voiture, sans doute trop souvent, mais je ne me suis jamais posé autant de questions métaphysiques que certains membres.

J'ai eu l'occasion de croiser dernièrement un acheteur avec lequel j'avais réalisé une vente. Tellement il était chiant, inquiet et suspicieux que je lui ai remboursé son acompte et annulé la vente. Je lui ai suggéré d'acheter du neuf car il ne serait jamais satisfait d'un véhicule d'occasion même irréprochable et ce n'est pas un cas unique.

Tout cela dépend. 9000 c'est peu et 30000 c'est trop. Cela dépend du nombre d'années d'utilisation et de son usage. Concernant ta vente, tu as eu raison car le gars n'aurais pas arrêté de te prendre la tête pour le moidre détail.

Rosso Scuderia

Les clients sont très exigeants, ils veulent un véhicule neuf au prix d'un véhicule d'occasion ou un véhicule d'occasion à l'état neuf.

Un véhicule de 5 ans, 6 ans ou plus ne peut pas être à l'état neuf sauf si il a été mis sous globe et encore, mécaniquement parlant c'est pas top.

Je peux comprendre 355, mais je crois qu'il devra revoir sa méthode sinon il n'est pas prêt de rouler en Ferrari.

JO348GTB

J'ai fait une proposition. Mais le prix de départ est très élevé pour ce kilométrage.

Franck

Je peux comprendre 355, mais je crois qu'il devra revoir sa méthode sinon il n'est pas prêt de rouler en Ferrari.

A ma connaissance, il a roulé en (possédé une) Ferrari plus longtemps que toi. :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

killer84

Les clients sont très exigeants, ils veulent un véhicule neuf au prix d'un véhicule d'occasion ou un véhicule d'occasion à l'état neuf.

Un véhicule de 5 ans, 6 ans ou plus ne peut pas être à l'état neuf sauf si il a été mis sous globe et encore, mécaniquement parlant c'est pas top.

c'est exact, il faut faire inévitablement certaines concessions.

Trois cinquante cinq
 Je peux comprendre 355, mais je crois qu'il devra revoir sa méthode sinon il n'est pas prêt de rouler en Ferrari

J attend juste qu on me presente une CS " saine" et sur laquelle je peux au moins choisir la couleur exterieure ou la couleur interieure !

Dans l absolue,cela parait banal,mais dans la réalité cela semble presque infaisable...Ne t inquiètes pas Christian,je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas...pas de compromis me conçernant dans la passion;on en fait suffisement ailleurs!